Problème vario Mamba Max
3 participants
Page 1 sur 1
Problème vario Mamba Max
Salut,
voilà ça fait 2 ans que j'ai mon mon mamba et le week end dernier lors d'une sortie j'ai eu un souci avec mon vario.
Pour la petite histoire suite à un tonneau mon vario a voulu quitter le châssis mais les fils l'ont retenu et je m'en suis aperçu lorsque mon E-firestorm s'est arrêté.
J'avais plus la commande des gaz et les leds rouge et vertes clignotaient et bippaient. pensant que les fils jaune, rouge et marron étaient arrachés mais pas du tout.
j'ai branché le vario sur le pc tout marche.
et pas moyen de le réinitialiser.
Avez vous déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance.
@+
voilà ça fait 2 ans que j'ai mon mon mamba et le week end dernier lors d'une sortie j'ai eu un souci avec mon vario.
Pour la petite histoire suite à un tonneau mon vario a voulu quitter le châssis mais les fils l'ont retenu et je m'en suis aperçu lorsque mon E-firestorm s'est arrêté.
J'avais plus la commande des gaz et les leds rouge et vertes clignotaient et bippaient. pensant que les fils jaune, rouge et marron étaient arrachés mais pas du tout.
j'ai branché le vario sur le pc tout marche.
et pas moyen de le réinitialiser.
Avez vous déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance.
@+
Re: Problème vario Mamba Max
Salut,
tu es sûr que le fil du BEC n'est pas déterioré à l'extétieur ou à l'intérieur du contro au niveau des soudures?
parce que c'est bien le genre de problème qui vient de ce fil.
tu es sûr que le fil du BEC n'est pas déterioré à l'extétieur ou à l'intérieur du contro au niveau des soudures?
parce que c'est bien le genre de problème qui vient de ce fil.
Dernière édition par thba66 le Ven 4 Sep 2009 - 20:46, édité 1 fois
thba66- Admin
c'est la deuxième fois que ça m'arrive et la première fois c'était bien les fils qui s'étaient arrachés donc là j'ai carément remplacé tous le fils mais pareil aucun changement.
j'ai pensé à un problème de récepteur où la deuxième voie h.s. mais ça ne viens pas ça.
Pour me dépanner un pote m'a prété son vario E.Z. run 60A et ça marche sans souci avec le moteur caslte 5700kv.
j'ai pensé à un problème de récepteur où la deuxième voie h.s. mais ça ne viens pas ça.
Pour me dépanner un pote m'a prété son vario E.Z. run 60A et ça marche sans souci avec le moteur caslte 5700kv.
tu devrais regarder la continuité entre les 3 fils au niveau des soudures pour vérifier.
thba66- Admin
au niveau souci sur contro mamba monster
plus rien après une réception d'un saut (pourtant bien réceptionné a plat!!), plus rien sur la commande des gaz (direction ok!!)
Au démontage, on s'est aperçu que j'avais perdu un composant de la platine!!!!!! et tout etait monté souple, bon par contre tres gros saut !!
dommage, va falloir le remplacer, mais par quoi??
plus rien après une réception d'un saut (pourtant bien réceptionné a plat!!), plus rien sur la commande des gaz (direction ok!!)
Au démontage, on s'est aperçu que j'avais perdu un composant de la platine!!!!!! et tout etait monté souple, bon par contre tres gros saut !!
dommage, va falloir le remplacer, mais par quoi??
henry-lorient- Nombre de messages : 90
Salut,
demande une prise en garantie au SAV Castle en expliquant ton problème de composant déssoudé.
qu'est ce que tu avais fait comme montage souple?
a+
demande une prise en garantie au SAV Castle en expliquant ton problème de composant déssoudé.
qu'est ce que tu avais fait comme montage souple?
a+
thba66- Admin
mousse plus velcro epais
henry-lorient- Nombre de messages : 90