Problème de vario
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Problème de vario
Bonjour à tous ,
Pour faire court , suite à ma dernière sortie en course indoor TT 1/8 , j'ai du m'arrêter dans la troisieme finale .
Le soucis étant plus de direction ou plutôt quand je tournais à fond à gauche ça avait du mal à revenir et j'avais l'impression que ça tirer sur le vario ( comme une chute de tension au niveau du ventilo ) .
J'ai aussi pensé aux accus mals chargés en fin de journée deux buggys à faire et tous les accus ........le blaireau a mis des accus qui avaient déjà tourné , mais en rentrant à la maison on recharge tranquillement et c'est fait après 6min . Donc c'est pas ça .
Idée suivante :
-changement de servo , pas ça
- changement de récepteur , pas ça
- on refait les soudures , pas ça
En dernier lieu j'ai remarqué que ça arrivait seulement en fin de course ( fin de course pas forcée plus que ça ) et en diminuant celle ci pour avoir mon braquage Max sans que cela ne force plus de problème de "perte de tension " et l'utilisation semble normale .
Mes questions , une a laquelle j'ai répondu c'est que ça vient du vario , ensuite je pense que si je veux m'en servir ce sera mieux en loisir ou en seconde main , est ce que quelqu'un a déjà eu le tour ??
Et y'a t'il une solution miracle je n'ai pas ouvert ce dernier mais je ne pense pas que ça vienne d'une soudure en particulier a l'intérieur .
Vario Hobbywing 120A Xerun
Merci d'abord de m'avoir lu et de partager des idées ou suggestions
Vince
Pour faire court , suite à ma dernière sortie en course indoor TT 1/8 , j'ai du m'arrêter dans la troisieme finale .
Le soucis étant plus de direction ou plutôt quand je tournais à fond à gauche ça avait du mal à revenir et j'avais l'impression que ça tirer sur le vario ( comme une chute de tension au niveau du ventilo ) .
J'ai aussi pensé aux accus mals chargés en fin de journée deux buggys à faire et tous les accus ........le blaireau a mis des accus qui avaient déjà tourné , mais en rentrant à la maison on recharge tranquillement et c'est fait après 6min . Donc c'est pas ça .
Idée suivante :
-changement de servo , pas ça
- changement de récepteur , pas ça
- on refait les soudures , pas ça
En dernier lieu j'ai remarqué que ça arrivait seulement en fin de course ( fin de course pas forcée plus que ça ) et en diminuant celle ci pour avoir mon braquage Max sans que cela ne force plus de problème de "perte de tension " et l'utilisation semble normale .
Mes questions , une a laquelle j'ai répondu c'est que ça vient du vario , ensuite je pense que si je veux m'en servir ce sera mieux en loisir ou en seconde main , est ce que quelqu'un a déjà eu le tour ??
Et y'a t'il une solution miracle je n'ai pas ouvert ce dernier mais je ne pense pas que ça vienne d'une soudure en particulier a l'intérieur .
Vario Hobbywing 120A Xerun
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Vince
ne-o- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013
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