probleme portée radio xp2-ss1 team asso
2 participants
Page 1 sur 1
probleme portée radio xp2-ss1 team asso
Bonjour,
nouveau post pour nouveau problème,
sur mon sc10 , je n'ai que 20m de portée
j'ai cassé un morceau d'antenne( il reste 20 cm à peu près),je suis en 2.4 ghz. d'après ce que j'ai pu lire , l'antenne n'y est pas pour grand chose.
qqun a t-il une solution,
Merci d'avance
nouveau post pour nouveau problème,
sur mon sc10 , je n'ai que 20m de portée
j'ai cassé un morceau d'antenne( il reste 20 cm à peu près),je suis en 2.4 ghz. d'après ce que j'ai pu lire , l'antenne n'y est pas pour grand chose.
qqun a t-il une solution,
Merci d'avance
jakkorom- Nombre de messages : 54
Re: probleme portée radio xp2-ss1 team asso
Pour être sur que tu es en 2.4ghz l'antenne de ta radio doit mesurer a peu près 10cm et es en plastique sinon tu est en fm.
Pour le problème de porter dessoude l'actuel fil et ressoude s'en un de la longueur d'origine.
Pour le problème de porter dessoude l'actuel fil et ressoude s'en un de la longueur d'origine.
Dernière édition par Electro-Rom le Dim 11 Mai 2014 - 20:15, édité 1 fois
yes merci je vais faire ca
alors c'est une 2,4ghz, c'était vendu comme ca,
par contre je ne trouve pas ce qu'il faut prendre comme fil d'antenne, un endroit où je peux trouver ca?
ET UNE AUTRE QUESTION, ESt ce que qqun connait la longueur exacte de l'antenne d'origine d'un sc10, étant donné que la mienne a été coupé sans que je retrouve le morceau , je n'ai plus la taille d'origine, et apparement, le 2.4 réagit avec les longueurs........
par contre je ne trouve pas ce qu'il faut prendre comme fil d'antenne, un endroit où je peux trouver ca?
ET UNE AUTRE QUESTION, ESt ce que qqun connait la longueur exacte de l'antenne d'origine d'un sc10, étant donné que la mienne a été coupé sans que je retrouve le morceau , je n'ai plus la taille d'origine, et apparement, le 2.4 réagit avec les longueurs........