Aider moi a acheter mon futur Savage flux hp SVP.
+3
Bender.76
pipo
WTCOOKIE
7 participants
Page 1 sur 1
Aider moi a acheter mon futur Savage flux hp SVP.
Bonjour, j'ai un pote qui a acheter un e-revo et son petit frère l'a déja casser et donc sa me re fait envie pour acheter un rc. Donc le modèle qui me fait rêver s est le savage flux hp après conseiller moi si s est vraiment un mauvais choix.
J'ai aucun équipement donc pas de telecommande ni de lipo ni de chargeur donc il me faut tout acheter après je veux bien acheter sur des sites US sa ne me derange pas.
Si vous pourriez me conseiller sur quel site et comment, et aussi le lipo le chargeur etc ou aussi d'autre choses de bases que j'aurais besoin pour le Savage.
merci de votre aide et Bonne Journé
J'ai aucun équipement donc pas de telecommande ni de lipo ni de chargeur donc il me faut tout acheter après je veux bien acheter sur des sites US sa ne me derange pas.
Si vous pourriez me conseiller sur quel site et comment, et aussi le lipo le chargeur etc ou aussi d'autre choses de bases que j'aurais besoin pour le Savage.
merci de votre aide et Bonne Journé
WTCOOKIE- Nombre de messages : 13
Re: Aider moi a acheter mon futur Savage flux hp SVP.
Salut,
j'ai acheté mon hpi blitz flux le mois dernier chez amainhobbies. (240e
+ 50e de frais de douanes et TVA)
je l'ai recu au bout de 10 jours...
pour les lipo j'ai commandé sur hobbyking europe (pas de frais de douanes)
j'ai acheté mon hpi blitz flux le mois dernier chez amainhobbies. (240e
+ 50e de frais de douanes et TVA)
je l'ai recu au bout de 10 jours...
pour les lipo j'ai commandé sur hobbyking europe (pas de frais de douanes)
pipo- Nombre de messages : 41
Salut ,
Le savage flux est trés bien mais il est chére ( j'en possède 1 ) le mieux est de l'acheter en occaze avec des options .
Je tes envoyer un MP ( je vend un savage )
Le savage flux est trés bien mais il est chére ( j'en possède 1 ) le mieux est de l'acheter en occaze avec des options .
Je tes envoyer un MP ( je vend un savage )
Bender.76- Nombre de messages : 24
Ola.
Je dirais même plus:
http://www.pro-savage.fr/forum
A plus,et bon choix.
Je dirais même plus:
http://www.pro-savage.fr/forum
A plus,et bon choix.
gonzo- Nombre de messages : 868
j'ai trouver sa http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_44_3445_3446_2612/products_id/169052/n/HPI-Savage-Flux-HP-1-8-Scale-RTR-Monster-Truck-w-24GHz-Radio
Je sais pas si s est sur ce site ou il y a des bon de reduc plutot cool ? si non svp s est lequel ?
Si il y a des meilleurs prix sur d'autre site svp dites le moi.
mais pour les lipo je suis perdu si vous pouvez m'aider j'aurais voulu plutot une bonne autonomie et bonne qualité. Et aussi un chargeur qui pourrait me les charger plutot vite.
Je sais pas si s est sur ce site ou il y a des bon de reduc plutot cool ? si non svp s est lequel ?
Si il y a des meilleurs prix sur d'autre site svp dites le moi.
mais pour les lipo je suis perdu si vous pouvez m'aider j'aurais voulu plutot une bonne autonomie et bonne qualité. Et aussi un chargeur qui pourrait me les charger plutot vite.
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZJE2&P=ML
Tu inscrit à la newslettres, ça te permettra de recevoir dès bon de réductions (il faut compter 15 jours).il faut ajouté les frais de douanes.
Tu inscrit à la newslettres, ça te permettra de recevoir dès bon de réductions (il faut compter 15 jours).il faut ajouté les frais de douanes.
gires- Nombre de messages : 15
Tower évite car c'est long est quand tu recoie tu a une petite surprise , mais sa reviens moin chére .
Bender.76- Nombre de messages : 24
il n'y a pas moyen de contourner les frais de douanes pour ne pas les payer ?
Salut
Pas moyen a moins d'aller chercher le colis sur place perso sur amainhobbies c'est livré en 4j ouvrables sans douane pour moins de 10e de port... Imbattable !!
Pas moyen a moins d'aller chercher le colis sur place perso sur amainhobbies c'est livré en 4j ouvrables sans douane pour moins de 10e de port... Imbattable !!
adri196- Nombre de messages : 587
Lut,
Si tu débute, un Savage XS Flux serait peut être plus adapté Et il est beaucoup plus solide d'origine que le gros (HP) qui nécessite pas mal d'optionnage...Et qui dit plus petit dit moins cher, mais ça reste ultra puissant
Perso j'en suis à plus de 800€ chez Tower et jamais eu de problème
J'y ai acvheté mon savage flux, 550 avec la douane et les frais de port c'est toujours 100 de moins qu'en france
Après faut être patient...
Cold'
Si tu débute, un Savage XS Flux serait peut être plus adapté Et il est beaucoup plus solide d'origine que le gros (HP) qui nécessite pas mal d'optionnage...Et qui dit plus petit dit moins cher, mais ça reste ultra puissant
J'y ai acvheté mon savage flux, 550 avec la douane et les frais de port c'est toujours 100 de moins qu'en france
Cold'
ColdFox- Nombre de messages : 151
ColdFox a écrit:Lut,
Si tu débute, un Savage XS Flux serait peut être plus adapté ;)Et il est beaucoup plus solide d'origine que le gros (HP) qui nécessite pas mal d'optionnage...Et qui dit plus petit dit moins cher, mais ça reste ultra puissant
Cold'
désolé de te contredire, j'ai un savage flux hp et avec tous se que je lui mets, il ai incassable.
gires- Nombre de messages : 15
C'est vrai qu'il est solide mais par rapport à un XS il l'est moins
J ai choisi donc le modèle ce sera le savage xs parce que il est moi cher et comme sa si sa me plait bien j investirai dans du plus gros matos.
Voici tout les lien de voiture, lipo mais les chargeurs je ni comprend rien donc aider moi.
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_44_3445_3446_3452_2627/products_id/209994/n/HPI-Savage-XS-Flux-RTR-Micro-Monster-Truck-w-24GHz-Radio
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1389_1393_1856_2380/products_id/215905/n/EcoPower-Electron-2S-Li-Poly-30C-Hard-Case-Battery-Pack-74V-5000mAh-ROAR-Approved
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1574_116_3148/products_id/217519/n/EcoPower-Electron-65-AC-LiPo-LiFe-NiMH-AC-DC-Battery-Charger-6S-5A-50W
dites moi si les lipo peuvent rentrer dans le compartiment du savage xs et si s'est la bonne prise ?
Le chargeur est il bien et peut charger rapidement les lipo ?
et est ce que s'est bien que je commande tout sur le meme site ?
Voici tout les lien de voiture, lipo mais les chargeurs je ni comprend rien donc aider moi.
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_44_3445_3446_3452_2627/products_id/209994/n/HPI-Savage-XS-Flux-RTR-Micro-Monster-Truck-w-24GHz-Radio
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1389_1393_1856_2380/products_id/215905/n/EcoPower-Electron-2S-Li-Poly-30C-Hard-Case-Battery-Pack-74V-5000mAh-ROAR-Approved
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1574_116_3148/products_id/217519/n/EcoPower-Electron-65-AC-LiPo-LiFe-NiMH-AC-DC-Battery-Charger-6S-5A-50W
dites moi si les lipo peuvent rentrer dans le compartiment du savage xs et si s'est la bonne prise ?
Le chargeur est il bien et peut charger rapidement les lipo ?
et est ce que s'est bien que je commande tout sur le meme site ?
Je te conseille de prendre le Savage sur www.towerhobbies.com il te reviendra moins cher
C'est le même prix que chez Amain mais si tu t'abonne à la newsletter mail tu aura les codes promo
Il te font gagner 40$ sur un Savage XS, ce qui n'est pas négligeable
C'est le même prix que chez Amain mais si tu t'abonne à la newsletter mail tu aura les codes promo
Il te font gagner 40$ sur un Savage XS, ce qui n'est pas négligeable
Oui mais il prendra les 40$ de différence en douane ... Avec une livraison moins rapide c'est pas top ! au moins sur amain tu paye ce que tu achetes sans surprise a l'arrivée !!
Pourquoi t'arrive à toujours éviter la douane chez Amain(sur des gros colis)?
Je prend la livraison la moins cher mais pas pour autant la moins rapide et ça passe sans douane a chaque fois ! Commande moyenne (2kg environ)
Ola.
La douane c'est comme le loto,mais tu as plus de chance de l'avoir que le loto...
A plus.
La douane c'est comme le loto,mais tu as plus de chance de l'avoir que le loto...
A plus.
gonzo- Nombre de messages : 868
J ai passer la commande je ferai une présentation de la voiture dans le bon poste.
Et encore un très grand merci a vous pour m'avoir aider
Et encore un très grand merci a vous pour m'avoir aider
Alors ça donne quoi