Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Savage xl k 5.9 conversion en xl flux que faut t'il acheter ?

2 participants

Aller en bas

Savage xl k 5.9 conversion  en xl flux que faut t'il acheter ?  Empty Savage xl k 5.9 conversion en xl flux que faut t'il acheter ?

Message par Lestat83 Mer 24 Aoû 2016 - 21:07

Bonjour à tous nouveau sur le forum , voila mon problème j'ai un savage xl themique en 5.9 cc et je voudrait le convertir mais le problème Je ne sais pas du tout ce que je doit acheté pour faire cela et je ne trouve aucun plan comment le faire . J'ai vue des anciens poste sur le forum mais le problème les liens ne fonctionne plus généralement ou les photos ne souvre pas car trop ancien et les prix je supose on dit baissé aussi alors je pense que ce serait pas mal de refaire un post dessus pour les futurs nouveaux comme moi 😉 merci de vos reponce par avance

Lestat83

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Savage xl k 5.9 conversion  en xl flux que faut t'il acheter ?  Empty Re: Savage xl k 5.9 conversion en xl flux que faut t'il acheter ?

Message par Lestat83 Ven 26 Aoû 2016 - 19:36

Hello le forum est mort ?

Lestat83

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Savage xl k 5.9 conversion  en xl flux que faut t'il acheter ?  Empty Re: Savage xl k 5.9 conversion en xl flux que faut t'il acheter ?

Message par antoine level Sam 1 Oct 2016 - 18:48

Salut
Oui il a pas beacoup de monde en ce moment
Pour convertir ton nitro il te faut un kit de convertion
http://www.hpiracing.com/fr/part/102534
Êt après ces à acheter ton électronique
Antoine
antoine level
antoine level

Nombre de messages : 288
Age : 26
Localisation : samer
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savage xl k 5.9 conversion  en xl flux que faut t'il acheter ?  Empty Re: Savage xl k 5.9 conversion en xl flux que faut t'il acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum