Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide soudure qui lâche constamment

4 participants

Besoin d'aide soudure qui lâche constamment Empty Besoin d'aide soudure qui lâche constamment

Message par franckyshumi Jeu 7 Aoû 2014 - 14:53

Salut à tous!
Voilà hier j'ai roulé il faisait 27 degrés dehors et les soudures moteurs n'ont cessé de lacher mon moteur est monté à 130 degrés donc je pense que le soucis vient de là ms j'aimerais savoir pk? Si vous avez des réponses je suis preneur! Merci d'avance!
Franck

franckyshumi

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide soudure qui lâche constamment Empty Re: Besoin d'aide soudure qui lâche constamment

Message par adri196 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:16

Oula Franck 130° c'est pas bon ca ! Tu es sur que l'entredent était bon ? Ca a du forcer ou frotter quelque part pour chauffer autant ! Vérifie que la transmission est bien libre Smile
Sinon il n'y a pas de raison que ca dessoude ou que ca monte si haut..
Quand ca dessoude c'est que ca a été soudé a "sec" ou avec une temperature trop basse mais avec ton fer ca m'étonne...
Sinon un cours jus mais la ca aurait fait pire..
Ou alors sinon vérifie les roulements moteur voir si y'en a pas un avec du jeu ou grippé ! Wink
J'espère que tu trouvera le problème Wink
A+ Wink

adri196

Besoin d'aide soudure qui lâche constamment Empty Re: Besoin d'aide soudure qui lâche constamment

Message par franckyshumi Jeu 7 Aoû 2014 - 23:24

Non je soude à 400 degrés donc pas de raison que ça se dessoude mais j'ai trouvé ca vient du moteur il devait forcer et surchauffer car j'en ai mis un autre aujourd'hui et nikel pas une soudure n'a lâché trop content!
Merci qd mm!

franckyshumi

Message par sebichat Sam 9 Aoû 2014 - 12:08

oui ces ton moteur qui a trop chauffer ces sur,donc sa dessoude les fils
sebichat
sebichat

Message par franckyshumi Sam 9 Aoû 2014 - 13:37

Et oui il a un point dur je l'ai démonté ms les roulements sont bon rien vu de particulier!

franckyshumi

Message par jonastyle Dim 16 Nov 2014 - 22:55

Bonjours 130 degrés c'est beaucoup trop c'est normale que sa dessoude tout le temps
Descend sur ton timing et enlève du frein moteur et punch control
jonastyle
jonastyle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé