XRAY XB8E TLR Buggy 8ight-E 3.0 KIT ..
2 participants
Page 1 sur 1
XRAY XB8E TLR Buggy 8ight-E 3.0 KIT ..
bonsoir, j aimerai porter mon choix sur ce genre de chassis pourriez vous me donner vos avis respectifs.
Ainsi que vos choix sur controleur moteur...
Je vous harcele de question mais je suis friand d infos merci encore..
Ainsi que vos choix sur controleur moteur...
Je vous harcele de question mais je suis friand d infos merci encore..
davstel95- Nombre de messages : 10
Re: XRAY XB8E TLR Buggy 8ight-E 3.0 KIT ..
salut,
que tu prennes un losi, xray, mugen, kyosho, tekno, agama, serpent, hot bodies, etc.. tu ne sera pas déçu!! tous ces chassis se valent et ont chacun leur points faibles! Prends celui qui te plait le plus ! Fais toi plaisir et si ton chassis te plait, tu ne peux que t'amuser! Perso je suis sur tekno après avoir été sur xray (808) et je suis super content (un des seuls chassis concus pour le brushless a la base!)
Après en électro, ca se vaut aussi mais je te conseille hobbywing en 4s et 2000kv/120A, le meilleur rapport qualité prix pour un buggy!!
Voila après accus perso je ne jure que par turnigy, surtout les 4S 4500 30c hardcase, encore une fois le meilleur rapport qualité prix pour moi !!
En servo: savox 1258tg, encore pour le rapport Q/P
Voila tout, j'espère t'avoir été utile!
A+
Adrien
que tu prennes un losi, xray, mugen, kyosho, tekno, agama, serpent, hot bodies, etc.. tu ne sera pas déçu!! tous ces chassis se valent et ont chacun leur points faibles! Prends celui qui te plait le plus ! Fais toi plaisir et si ton chassis te plait, tu ne peux que t'amuser! Perso je suis sur tekno après avoir été sur xray (808) et je suis super content (un des seuls chassis concus pour le brushless a la base!)
Après en électro, ca se vaut aussi mais je te conseille hobbywing en 4s et 2000kv/120A, le meilleur rapport qualité prix pour un buggy!!
Voila après accus perso je ne jure que par turnigy, surtout les 4S 4500 30c hardcase, encore une fois le meilleur rapport qualité prix pour moi !!
En servo: savox 1258tg, encore pour le rapport Q/P
Voila tout, j'espère t'avoir été utile!
A+
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Re: XRAY XB8E TLR Buggy 8ight-E 3.0 KIT ..
merci pour ces infos
davstel95- Nombre de messages : 10