Question technique sur montage de dif central (8ight 1.0 2.0 EU - BL) [Résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
Question technique sur montage de dif central (8ight 1.0 2.0 EU - BL) [Résolu]
Hello, J'ai racheté un Losi 2.0EU d'occaz (celui de Redstartz).
J'ai récupéré un support de diff. central en alu, par contre le roulement ne rentre pas (le support à un trou trop gros).
Si j'ai bien compris (mais j'ai pas trouvé d'infos pour le confirmer):
- Ce support de diff. central est prévu pour un Losi 8ight 1.0, sur le 1.0 il y a une bague entre le roulement et le support.
- Si je veux mettre ce support, il me faut la bague (cette bague n'est pas vendue à part, elle appartient au kit LOSA4415)
Ma question est la suivante: es-ce que la bague aluminium référence LOSA4442 est bien la même et me permettra de monter le roulement sur mon support?
J'ai aucune idée de la dimension de cette fameuse bague.
J'ai récupéré un support de diff. central en alu, par contre le roulement ne rentre pas (le support à un trou trop gros).
Si j'ai bien compris (mais j'ai pas trouvé d'infos pour le confirmer):
- Ce support de diff. central est prévu pour un Losi 8ight 1.0, sur le 1.0 il y a une bague entre le roulement et le support.
- Si je veux mettre ce support, il me faut la bague (cette bague n'est pas vendue à part, elle appartient au kit LOSA4415)
Ma question est la suivante: es-ce que la bague aluminium référence LOSA4442 est bien la même et me permettra de monter le roulement sur mon support?
J'ai aucune idée de la dimension de cette fameuse bague.
Dernière édition par Phenix2984 le Ven 17 Juil 2015 - 13:17, édité 1 fois
Phenix2984- Nombre de messages : 25
Re: Question technique sur montage de dif central (8ight 1.0 2.0 EU - BL) [Résolu]
la bague losa 4442 est la bonne je te conseil de la monter avec du frein filet ca evitera qu elle bouge
robert- Nombre de messages : 123
Re: Question technique sur montage de dif central (8ight 1.0 2.0 EU - BL) [Résolu]
Merci de la confirmation, par contre elle est impossible à trouver cette bague, personne ne l'a en stock.
J'ai oublié de répondre, j'ai trouvé la bague d'occaz (plus fabriqué), c'est exactement ce qu'il faillais .
Sujet résolu.
Sujet résolu.