Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pb de marche arrière

2 participants

pb de marche arrière Empty pb de marche arrière

Message par timpeyret Sam 27 Déc 2014 - 17:22

Bonjour,
j'ai depuis le 25/12  santa  une desert warrior brushless !
il me semble que je l'ai faite rouler 2m en marche arrière au tout début, mais depuis je n'y arrive plus... pourquoi ?
Ma config :

• Mon combo est le 5000906158 (ref carson) : dragster sport RTR. J'ai reprogrammé l'esc en mode "general" dans lequel le mode marche arrière y est compris (via le "double click").
  • radio : reflex whell pro 2 lcd

Donc là j'ai uniquement la marche avant et frein.
je souhaiterai vraiment avoir la marche arrière aussi...

Merci pour votre aide !

timpeyret

Revenir en haut Aller en bas

pb de marche arrière Empty Re: pb de marche arrière

Message par nico-68 Lun 29 Mai 2017 - 23:24

même si c'est un peu beaucoup tard pour te répondre, le sujet pourra peut être aider quelqu'un d'autre.

il se peut que tu ai touché au bouton de réglage de la puissance de la marche arrière sur ta radio, si tu l'a mi à zéro c'est normal que tu n'ais plus de marche arrière

ou alors refait ta manip de remettre les réglage général et fait aussi une coordination entre radio (émetteur) et récepteur qui consiste à mettre gaz a fond puis metre en marche le vario. attendre quelque seconde jusqu'à ce que le vario réagisse avec une lumière ou un bip sonore. ensuite freiné a fond avec la même procédure , tu devrait trouver se genre de procédure a suivre dans ton manuel d'utilisation

nico-68

Revenir en haut Aller en bas