fiche réglage hobbytech epx2
2 participants
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fiche réglage hobbytech epx2
Salut tout le monde
J'ai fait l'acquisition d'une hobbytech epx2 et je cherche une fiche de réglage puisqu'il ni en as pas dans la boîte d'usine oubien qu'elle sont les réglages que vous me conseiller
Merci
J'ai fait l'acquisition d'une hobbytech epx2 et je cherche une fiche de réglage puisqu'il ni en as pas dans la boîte d'usine oubien qu'elle sont les réglages que vous me conseiller
Merci
overkill42- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015
Re: fiche réglage hobbytech epx2
Sur mon ancien str8, si tu veux de la "simplicité" dans les diff j'étais en 7k av 10k centrale et 3k arr
Et lorsque j'avais besoin de motricité du train avant, j'inverssais l'av et le centrale (sur la poussière, voir même l'herbe par exemple )
Dans les big bore, sans changer ni les ressort ni les coupelle, j'étais en 550/500 en fonction de la T° extérieur (Plus dure quand il faisait chaud ( supérieur à 27/30°C) )
Et pour les réglage chassis, triangle ou autre c'est difficile de sortir un réglage passe partout, si ce n'est un petit peu de carossage négatif sur le train arrière (maxi 5°), pour de l'accroche sur le latéral,
Et un tout petit peu d'ouverture (Maxi un tour sur les axes a pas inversés de chaque coté) et 2 à 3° De carossage négatif sur le train avant, voir même 0° )
Voilà c'était mes réglages passe partout, aprés je ne dis pas que ça te conviendra, mais bon je pense que c'est une bonne base
Et lorsque j'avais besoin de motricité du train avant, j'inverssais l'av et le centrale (sur la poussière, voir même l'herbe par exemple )
Dans les big bore, sans changer ni les ressort ni les coupelle, j'étais en 550/500 en fonction de la T° extérieur (Plus dure quand il faisait chaud ( supérieur à 27/30°C) )
Et pour les réglage chassis, triangle ou autre c'est difficile de sortir un réglage passe partout, si ce n'est un petit peu de carossage négatif sur le train arrière (maxi 5°), pour de l'accroche sur le latéral,
Et un tout petit peu d'ouverture (Maxi un tour sur les axes a pas inversés de chaque coté) et 2 à 3° De carossage négatif sur le train avant, voir même 0° )
Voilà c'était mes réglages passe partout, aprés je ne dis pas que ça te conviendra, mais bon je pense que c'est une bonne base
tacar- Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: fiche réglage hobbytech epx2
Merci pour ta réponse quand j'ai reçu mon epx2 j'avais fait les mêmes réglage sur les différentiel après amortisseur je pensais passer en 500 et 600 tu en pense quoi?
overkill42- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015
Re: fiche réglage hobbytech epx2
C'est bon aussi, aprés c'est ta conduite qui te dira quoi prendre, chacque conducteur à ça conduite, en puissance, en souplesse, aime drifter, aime le gros grip ..
tacar- Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 02/05/2012
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