Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

3 participants

Aller en bas

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2 Empty investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

Message par jedi36 Sam 22 Mar 2014 - 22:14

bonsoir,
depuis pas mal de temps, l'idée d'investir dans un buggy brushless 1/8 me trotte dans la tête
il y a un an je voulais m'acheter le buggy Avioracing E-GTX mais vu la rareté du produit sur le net et dans les boutiques j'ai abandonné
puis au Mondial du Modélisme 2013 très décevant au passage, j'avais flashé sur la Black Pirate 8 T2M mais sa conception tout plastique ne m'avait pas inspiré confiance. j'aime bien la Trophy Flux Hpi mais je la trouve moins robuste que la Str8
puis je suis tombé sur un article ou la Str8 était testée, ce buggy m'a bien plu
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/1615-Hobbytech-STR8-EP-X2
je possède un chéquier Cadhoc d'une valeur de 110€, et le magasin Jouet Club pourrait me commander la Str8 dans les deux version (combo ou race)
ça me ferait donc le buggy combo RTR à 385€ ou le race à 539€
sachant que mon utilisation ne sera que loisir, j'entends par là que je ne compte pas la faire "sauter" dans tous les terrains défoncés mais la faire rouler sur bitume ou chemin
Connaissez vous la vitesse de pointe des deux versions sachant que la combo est équipée d'un moteur de 2350kv avec contrôleur 80A et la race avec un moteur de 2000kv, contrôleur de 150A?
peut on mettre une batterie 4S dans la Str8 combo?
quelle version me conseillez vous?
j'ai bien noté que ce buggy avait des faiblesses comme d'autres à mon avis mais je ne peux pas investir dans un modèle haut de gamme, mes finances sont limitées
vos réponses et vos commentaires seront les bienvenues

jedi36

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2 Empty Re: investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

Message par adri196 Sam 22 Mar 2014 - 23:38

Salut,
Une des choses que j'ai apprises dans le modélisme: mieux vaut une  bonne occasion qu'un rtr qui va te couter le double en pièces, avec une électronique pas top...ce n'est que mon avis mais guette rcnews ou Lebon coin, et pour largement moins que le prix de la "race" comme tu dis, tu auras largement mieux ! A méditer si j'étais toi ! Car même sur bitume ou dans les chemins, cela peut vite revenir au prix d'un bon haut de gamme !

Edit: par ex: vend Sworks 350 be1 + combo sur rcnews ! Tu rajoute la radio 20-50e, 4 accus 2s (moins de 100e) et c'est bon !

adri196

Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2 Empty Re: investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

Message par lebz Dim 23 Mar 2014 - 0:15

attend une bonne occasion c'est sur !

exemple STR8 : 70€ Wink
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2 Empty Re: investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

Message par jedi36 Mar 25 Mar 2014 - 17:23

tu as acheté une Str8 à 70€?
si c'est le cas c'était une super affaire
pour de l'occasion j'hésite car j'ai pas trop de bol
il y a un an j'ai acheté une thermique 1/10 à 50€ et le moteur était mort
si je reste sur du RTR, d'après vous quelle serait la voiture avec le meilleur rapport qualité/prix?
les retours sur la Hpi Vorza sont plutôt bons

jedi36

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2 Empty Re: investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

Message par lebz Mar 25 Mar 2014 - 17:44

Oui c'est bien sa Wink mais c'était une STR8 deluxe donc thermique que je viens de convertir en brushless. Manque plus que deux trois choses a faire et sa tourne.
lebz
lebz

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

investir dans un buggy hobbytech str8 epx2 Empty Re: investir dans un buggy hobbytech str8 epx2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum