Mugen super athlète pour passage en electrique
3 participants
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Mugen super athlète pour passage en electrique
Salut tout le monde
Donc actuellement jai un mugen super athlète oui je sais ces vieux que jai acheter y a facile 15 ans à un mec qui fesai de la compet donc châssis renforcer complet titane.. Beaucoup de renfort alu partout.. Je lui avais mis un r&b s7 Word mais il a serrer donc la voiture n à pas rouler depuis au moins 10 ans.. Donc dabord je voudrai des avis pour regresser tout les pignons quelle indice prendre.. pareil pour les suspension lequel prendre pour tout terrain ? Ensuite j aimerai passer en électrique quelle serai la meileur config.. Merci d avance
Donc actuellement jai un mugen super athlète oui je sais ces vieux que jai acheter y a facile 15 ans à un mec qui fesai de la compet donc châssis renforcer complet titane.. Beaucoup de renfort alu partout.. Je lui avais mis un r&b s7 Word mais il a serrer donc la voiture n à pas rouler depuis au moins 10 ans.. Donc dabord je voudrai des avis pour regresser tout les pignons quelle indice prendre.. pareil pour les suspension lequel prendre pour tout terrain ? Ensuite j aimerai passer en électrique quelle serai la meileur config.. Merci d avance
Rico78- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015
Re: Mugen super athlète pour passage en electrique
prend direct un chassis d occas brushless,tu vas gagner ton temp et de largent
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Mugen super athlète pour passage en electrique
Le Problème ces que même si elle es vieille elle es toute renforcer donc sa me reviendrai sûrement moin chere
Rico78- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015
Re: Mugen super athlète pour passage en electrique
C'est un super projet, original et pour en avoir vu rouler un, c'est quand même efficace (!!) malgré son âge 😉
Pour les pignons de diff, un bon nettoyage au dégraissant puis remplissage en fonction de ton pilotage et c'est tout bon. Je pense que les joints seront à changer
Pour les amorto, moi je suis en 450 à l'avant et 350 à l'arrière (piston 3 trous) après je suis en 4x2
T'aurais des photos...
Pour les pignons de diff, un bon nettoyage au dégraissant puis remplissage en fonction de ton pilotage et c'est tout bon. Je pense que les joints seront à changer
Pour les amorto, moi je suis en 450 à l'avant et 350 à l'arrière (piston 3 trous) après je suis en 4x2
T'aurais des photos...
tuningdemerde- Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011
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