Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation backyard track, et demande de conseils sur le choix d'un modele adapté.

Aller en bas

Présentation backyard track, et demande de conseils sur le choix d'un modele adapté. Empty Présentation backyard track, et demande de conseils sur le choix d'un modele adapté.

Message par ciccio2a Lun 24 Aoû 2015 - 0:21

Salut à tous,

avec un ami et ma chérie nous avons passé le week end à réaliser une piste tout terrain dans le fond de notre jardin. Voici le tracé et quelques photos pour que vous vous rendiez compte.

Présentation backyard track, et demande de conseils sur le choix d'un modele adapté. Image-11
Présentation backyard track, et demande de conseils sur le choix d'un modele adapté. Image-12

La piste est en terre, sans cailloux, assez argileuse je dirais, qui glisse pas mal quand c'est sec et un peu plus d'accroche quand c'est humide.


Pour le moment je possède un buggy 1/10 Thundertiger bx 2 ( qui est une réédition du b2 de chez team asso). J'avais pris la voiture en double lors d'une promotion chez tower hobbies pour avoir un stock de pièces, donc j'ai un deuxième combo brushless ainsi qu'une telco en 2,4ghz et un récepteur, ainsi q'un servo.

J'aimerais investir dans une deuxième machine, car on va rouler souvent à 2 voir 3, et c'est cool de varier.

J'aimerais donc me diriger vers un modele un peu différent de celui que j'ai maintenant, qui soit upgradable (alu par exemple ), et dont les pièces se trouvent assez facilement ( par ex commande internet en europe, car je suis en belgique et la douane chope souvent les colis pour les taxes...donc commande aux us relativement chère). Un modele en Kit serait parfait car j'aimerais bien faire le montage, et en tout cas un modele sans électronique vu que j'ai déjà ça.

j'ai vu ça qui me plait pas mal, mais je me demande si ça sera performant et adapté à mon genre de terrain :

http://www.rcteam.fr/kit-a-monter/9500-tamiya-tt-02-lancia-delta-intergrale-kit-58570-4950344585700.html

sinon celle ci à l'air sympa aussi, meme si elle est prémontée:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__64513__1_10_Quanum_Vandal_4WD_Electric_Racing_Buggy_ARR_EU_Warehouse_.html

Voila, si quelqu'un passe par la et a des idées je suis preneur.

Bonne soirée.

ciccio2a

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum