Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston Empty Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston

Message par Kwaki Ven 3 Fév 2017 - 15:45

Bonjour à tous,

J'ai un fiston de 5 ans qui me réclame une voiture, mais je ne suis vraiment pas fan des modèles pour enfants, c'est du genre à fonctionner 1 semaine et encore si elle ne finit pas dans un mur le premier jour… Sachant que j'aimerais bien m’y remettre aussi, pourquoi pas lui offrir une vrai !! J'ai déjà un châssis x-ray 808 complet avec kit de conversion et un variateur EZRUN 120A, il me reste le moteur et l'électronique. Mais avant de le brancher sur le sujet j'ai des questions sur la gestion de la vitesse...
Pour la radio je pense partir avec une ABSIMA CR3P dont le prix est attractif, pouvez-vous me confirmer que je pourrai bien régler la puissance ? Et si oui avez-vous une idée à quelle vitesse max je peux descendre ? Le top serait dans les 10kmh pour faire débuter mon fiston

Merci d'avance pour vos réponses

Kwaki

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston Empty Re: Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston

Message par nico-68 Jeu 1 Juin 2017 - 12:13

salut! tu as trouver ton bonheur depuis ce post ? ça serait sympa d'avoir un retour, si ton fils a pu se mettre au modélisme avec une radio qui permet de limité les gaz.

perso sur une radio xp2g qui était livré d'origine avec ma team associated rc10t4.2 rs rtr

sur la radio il ya un bouton qui permet de limité la puissance moteur en marche avant et aussi en marche arrière, et du coup quand je laisse rouler mon neveu je fais un pti réglage puissance et c'est partie.

il évolu vite ces ptio, il on de super faculté d'apprentissage à cette âge la, mon neveu à commencer vers 5 ans il en a 7 aujourdh'ui et il se demerde plutôt bien

nico-68

Nombre de messages : 17
Localisation : alsace haut-rhin
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston Empty Re: Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston

Message par Kwaki Sam 3 Juin 2017 - 1:54

Salut nico, voici le retour j'ai opté pour une absima cr3p, il y a plusieurs modes programmables c'est pratique pour switcher du fiston au papa. J'ai réglé pour lui la vitesse à 35% (5ans), il s'amuse bien mais j'ai fais des petites modifications pour lui faire plaisir ;-) elargisseurs de voie et pneu de truggy, le 808 est beaucoup plus imposant ! C'était pour lui faire plaisir mais en faite je m'éclate plus ! Au debut le moteur chauffait trop du coup j'ai fortement diminué mon pignon moteur et aéré la caro.
Voilà les news A+

Kwaki

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston Empty Re: Besoin d'aide pour débuter avec mon fiston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum