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Re: jato Bl
En tout cas jusqu'à présent , la tienne est toute aussi propre
On compte sur toi pour le support moteur
On compte sur toi pour le support moteur
Pierre- Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: jato Bl
salut à tous!
j'ai reçu mes pignions,je vais pouvoir continuer ma conversion
j'ai déplacé le récepteur et je lui est fait un support en carbone et j'ai mis en place les sangles pour l'accu
demain je ferais le support moteur,sa va pas être de la tarte
j'ai reçu mes pignions,je vais pouvoir continuer ma conversion
j'ai déplacé le récepteur et je lui est fait un support en carbone et j'ai mis en place les sangles pour l'accu
demain je ferais le support moteur,sa va pas être de la tarte
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
avec quel outil l'a tu-fais?
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
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Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
ha ok
moi j'ai une ptite perçeuse à colonne,une dremel et une scie
j'ai biensur d'autres outils mais sa va être chaud à découper
moi j'ai une ptite perçeuse à colonne,une dremel et une scie
j'ai biensur d'autres outils mais sa va être chaud à découper
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
qu'importe l'outils, du moment que tu peux faire ta pièces...c'est tout ce qui compte mais c'est vrai qu'avec une fraiseuse....
Re: jato Bl
salut
Il roule!!!
je n'ai pas pu faire de photos ni de videos en action car j'étais seul et trop presser
mais j'ai fais des photos de la bête prête à rouler
j'ai pris la température du moteur et du contro au cours du test
moteur: 32 degrés maxi
contro: 70 degrés maxi (un peu trop à mon goût )
j'ai roulé environ 30mins et l'accu avait toujours autant de pêche quand j'ai du stoper
sinon c'est de la bombe!
j'ai pris des pneus pour piste tt sur le bitume(la flème de coller les road rage )
quand je suis à fond,les pneus ne suivent pas il centrifugent à mort et patinent
il faut que je teste avec les road rage
donc voilà c'est niquel
le seul truc à revoir,c'est un ptit ventilo pour le contro
nico
@+
Il roule!!!
je n'ai pas pu faire de photos ni de videos en action car j'étais seul et trop presser
mais j'ai fais des photos de la bête prête à rouler
j'ai pris la température du moteur et du contro au cours du test
moteur: 32 degrés maxi
contro: 70 degrés maxi (un peu trop à mon goût )
j'ai roulé environ 30mins et l'accu avait toujours autant de pêche quand j'ai du stoper
sinon c'est de la bombe!
j'ai pris des pneus pour piste tt sur le bitume(la flème de coller les road rage )
quand je suis à fond,les pneus ne suivent pas il centrifugent à mort et patinent
il faut que je teste avec les road rage
donc voilà c'est niquel
le seul truc à revoir,c'est un ptit ventilo pour le contro
nico
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savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
Cool!!!!!!!!!
T'as un pignons de combien sur ton moulin?
Si le contro chauffe c'est que tu tires trop long. Normalement ton contro doit pas chauffer autant surtout en hiver.
T'as un pignons de combien sur ton moulin?
Si le contro chauffe c'est que tu tires trop long. Normalement ton contro doit pas chauffer autant surtout en hiver.
Re: jato Bl
je suis en 20/54
je vais essayer de tirer plus court
je vais essayer de tirer plus court
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
sinon une question à la con
pour le ventilo,il doit être placer dans quel sens??
l'air doit être expulser du radiateur ou elle doit se projeter dessus?
pour le ventilo,il doit être placer dans quel sens??
l'air doit être expulser du radiateur ou elle doit se projeter dessus?
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
Excellente question mon ami!!! Tu vas entre les 2 versions...
Moi je te dirais de faire un entrer d'air dans la carros et d'extraire l'air chaud du moulin. donc explusion. Pour ton rapport vise 18
Moi je te dirais de faire un entrer d'air dans la carros et d'extraire l'air chaud du moulin. donc explusion. Pour ton rapport vise 18
Re: jato Bl
merci l'ami!
18 dents?
arf j'ai que 20 pour l'instant mais je vais mettre une couronne de 56 et mettre à un autre endroit le mamba max car il est dans un trou où l'air ne passe pas,c'est pour ca qu'il chauffe je pense
à tester mercredi aprem
18 dents?
arf j'ai que 20 pour l'instant mais je vais mettre une couronne de 56 et mettre à un autre endroit le mamba max car il est dans un trou où l'air ne passe pas,c'est pour ca qu'il chauffe je pense
à tester mercredi aprem
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
Fais gaf!!! Si tu tires trop long tu vas abîmer ton moteur!!!!
Et j'y est pensé aujourd'hui: c'est quoi le rapport d'origine en TH?
Et j'y est pensé aujourd'hui: c'est quoi le rapport d'origine en TH?
Re: jato Bl
attention des teste on été fait au niveau d'aspiré l'air ou la souflé et le "souflage" a enporté.....donc il faut que ton ventilo soufle sur ton radiateur pour le mieu disipé la chaleur (comme novak)
dridri73- Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : savoie dept:73
Date d'inscription : 31/10/2007
Re: jato Bl
c'est quoi le rapport d'origine en TH?
aucune idée
je pense aux alentours des 20/54
mais je ne suis pas sur du tout
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
D'origne c'est 22/54.
Change de place ton contro pour qu'il soit bien ventiler et essaye avec un pignon de 18 pour voir si c'est mieux.
Change de place ton contro pour qu'il soit bien ventiler et essaye avec un pignon de 18 pour voir si c'est mieux.
Re: jato Bl
dès que je recois le 18,je le mets
pour l'instant j'ai mis une couronne de 56 dents au lieu de 54 et j'ai placé le mamba max plus en hauteur là où l'air arrive à donf
je vais voir demain si il perd en température
pour l'instant j'ai mis une couronne de 56 dents au lieu de 54 et j'ai placé le mamba max plus en hauteur là où l'air arrive à donf
je vais voir demain si il perd en température
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut
alors j'ai testé et le résultat est concluant
le contro est monté à maxi. 45 degrés
donc j'ai perdu environ 25 degrés juste en le placant autre part
c'est pas mal je trouve
donc tout aller bien jusqu'au moment où....
et oui,il ne reste qu'une dents sur le pignion principal,toutes les autres se sont envolée
alors j'ai testé et le résultat est concluant
le contro est monté à maxi. 45 degrés
donc j'ai perdu environ 25 degrés juste en le placant autre part
c'est pas mal je trouve
donc tout aller bien jusqu'au moment où....
et oui,il ne reste qu'une dents sur le pignion principal,toutes les autres se sont envolée
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
Bien jouet ! c'est le début d'une chaine sans fin: la transmission !
P-H- Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : 02 AISNE
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: jato Bl
Elles existent en acier???
heu.......non
mais je l'ai cassé à cause d'une erreur de ma part
les roues arrieres étaient en l'air mais j'ai continué à accélerer sans faire gaffe et quands elles ont touché le sol CRACK
donc je vais commander la même pièce et puis on verra bien!
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
Desserre un peu le slipper.....
c'est ce que je vais faire
j'ai commandé les piéces que j'ai cassé en double,environ 10 pièces de rechanges, enfait surtout de la transmission
et j'ai pris deux ventilo de 25x25mm novak,j'en mettrais un au-dessus du contro et l'autre ben je sais pas vu que le moteur ne chauffe pas lol
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
pour ce qui est du ventilo,je le branche directement sur une prise libre du récepteur?
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
il existe un kit mono vitesse qui simplifie la boite et allege le bazar...
tu ne perd pas en vitesse de pointe et gangne en acceleration ..
sinon le slipper a desseré legerement
tiniboule
tu ne perd pas en vitesse de pointe et gangne en acceleration ..
sinon le slipper a desseré legerement
tiniboule
tiniboule- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Re: jato Bl
il existe un kit mono vitesse qui simplifie la boite et allege le bazar...
tu ne perd pas en vitesse de pointe et gangne en acceleration ..
c'est la pièce que j'ai cassé et qui est en photo juste à la page d'avant
je l'avais déjà mise,et je suis obligé de la garder pour supprimer la roue libre et pour pouvoir utiliser le frein du moteur
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
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Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut
aujourd'hui j'ai récupéré le reste de mes pignions dont le 18 dents
la commande devrait arriver fin de la semaine prochaine
aujourd'hui j'ai récupéré le reste de mes pignions dont le 18 dents
la commande devrait arriver fin de la semaine prochaine
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut
il reroule!
j'ai roulé un ptit coup pour pour si tout va bien
et tout va bien lol
j'ai desseré le slipper,mit le pignion de 18 et la couronne de 54
j'ai pas encore mit les ventilos,il faut que je trouve comment les fixer
je fais une vidéo ce week end si il est pas explosé avant
les ventilos pas fixer
donc voilà,ce projet arrive à sa fin
et un autre est en route...
il reroule!
j'ai roulé un ptit coup pour pour si tout va bien
et tout va bien lol
j'ai desseré le slipper,mit le pignion de 18 et la couronne de 54
j'ai pas encore mit les ventilos,il faut que je trouve comment les fixer
je fais une vidéo ce week end si il est pas explosé avant
les ventilos pas fixer
donc voilà,ce projet arrive à sa fin
et un autre est en route...
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut
j'ai refais l'implantation du contro avec les ventilos
c'est niquel et propre à mon goût
mais le pro en cette matière sa reste quand même mouny
je fais des photos demain!
nico
@+
j'ai refais l'implantation du contro avec les ventilos
c'est niquel et propre à mon goût
mais le pro en cette matière sa reste quand même mouny
je fais des photos demain!
nico
@+
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut
voilà les photos:
voilà les photos:
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut à tous
j'ai un ptit problème
je crois que j'en demande trop au bec
je m'explique:
j'ai une coupure moteur à des moments lorsque les deux ventilos sont sous tension
mais la direction et la réception marche donc ce n'est pas un top radio
j'ai essayé de rouler sans les ventilos,aucun probs
vous croyez qu'un accu de réception pourrait régler mon problème?
merci
nico
j'ai un ptit problème
je crois que j'en demande trop au bec
je m'explique:
j'ai une coupure moteur à des moments lorsque les deux ventilos sont sous tension
mais la direction et la réception marche donc ce n'est pas un top radio
j'ai essayé de rouler sans les ventilos,aucun probs
vous croyez qu'un accu de réception pourrait régler mon problème?
merci
nico
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
salut à tous
j'ai encore des coupures
j'ai tous remis comme à l'origine,virer les ventilos et j'ai installé le récepteur dans de la mousse et plus loin du contro mais il n'y a rien à faire
mais c'est bizarre quand même parce que j'ai des coupures juste au début du run
donc j'allume,ca marche,je roule 5 minutes ensuite j'ai des coupures et je dois éteindre et rallumer,sa me le fait environ 3-4 fois et après ca reroule ,normalement
je comprends pas
j'ai encore des coupures
j'ai tous remis comme à l'origine,virer les ventilos et j'ai installé le récepteur dans de la mousse et plus loin du contro mais il n'y a rien à faire
mais c'est bizarre quand même parce que j'ai des coupures juste au début du run
donc j'allume,ca marche,je roule 5 minutes ensuite j'ai des coupures et je dois éteindre et rallumer,sa me le fait environ 3-4 fois et après ca reroule ,normalement
je comprends pas
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
re
j'ai lu le post de Fleau qui avait un problème de coupure non thermique
la solution que Christophe a proposé avec l'histoire du condo me semble plosible
qu'est ce que vous en pensez
j'ai lu le post de Fleau qui avait un problème de coupure non thermique
la solution que Christophe a proposé avec l'histoire du condo me semble plosible
qu'est ce que vous en pensez
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: jato Bl
je crois que tu n'a pas saisis
je faisais le rapprochement de ton problème à mon problème
et Christophe a dit ca dans ton post:
je suis presque sur que c'est la solution à mon problème
au passage je cherche un magasin en France qui vends ce condo
http://www.shopatron.com/product/part_number=5626/135.0.56.440.0.0.0
merci quand même
a+
je faisais le rapprochement de ton problème à mon problème
et Christophe a dit ca dans ton post:
Salut, je pencherais plutôt pour des top radio dûs à des chutes de tension au récepteur sur les appels de courant, j'ai eu ce problème à l'époque ou j'utilisais un C50 6S en touring 1/10 éme, ça marchait fort mais ça tirait un max et par moment ça coupait, j'ai longtemps galéré pour comprendre qu'il s'agissait de top radio, j'ai monté un gros condo sur le récepteur et ça a disparu, tu pourrais peut être essayer?
Bonne chance!
@+
je suis presque sur que c'est la solution à mon problème
au passage je cherche un magasin en France qui vends ce condo
http://www.shopatron.com/product/part_number=5626/135.0.56.440.0.0.0
merci quand même
a+
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
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