lequel choisir ?
+3
Géronim0
thba66
djtuneman
7 participants
Page 1 sur 1
lequel choisir ?
lu les gens !
j'hesite entre ces deux combos pour ma Mini Inferno :
1 http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/24739
2 http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/24233
voila ++
j'hesite entre ces deux combos pour ma Mini Inferno :
1 http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/24739
2 http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/24233
voila ++
Invité- Invité
Re: lequel choisir ?
salut
pour moi ils se valent mais le petit plus qu'on peut donner au losi c'est la carte de programmation avec en plus l'interface usb
après tu auras plus de couple (accélération) avec le 5400kv (mamba) qu'avec le 6000 kv (losi) c'est en fonction de l'utilisation
sinon je les ai pas testé je ne peux pas en dire plus ^^
pour moi ils se valent mais le petit plus qu'on peut donner au losi c'est la carte de programmation avec en plus l'interface usb
après tu auras plus de couple (accélération) avec le 5400kv (mamba) qu'avec le 6000 kv (losi) c'est en fonction de l'utilisation
sinon je les ai pas testé je ne peux pas en dire plus ^^
djtuneman- Admin
sa,
moi je dirais prend le Castle,
parce que le Losi n'est pas en stock.
moi je dirais prend le Castle,
parce que le Losi n'est pas en stock.
thba66- Admin
MDR ! Il a tué le match !
Géronim0- Nombre de messages : 428
pas bête
djtuneman- Admin
Attention a un ptit detail avec la carte Losi, celle ci n'a pas suivi les evolutions du firmware donc les reglages types dragbrake a 0% c'est mort avec la carte c'est minimum 8% donc au final elle sert pas a grand chose
Jiper- Admin
m a x a écrit:Attention a un ptit detail avec la carte Losi, celle ci n'a pas suivi les evolutions du firmware donc les reglages types dragbrake a 0% c'est mort avec la carte c'est minimum 8% donc au final elle sert pas a grand chose
oh la oh la oh la !!
tu peux parler francais please ??
nan je deconne c'est quoi le dragbrake ??
j'ai pas tout compris de ce que t'as dit t'aurais pas plus de precision ??
ps : t'as une jolie image perso
Invité- Invité
C'est le frein moteur si je dis pas de connerie...
hormann- Nombre de messages : 127
Salut,
c'est bien le frein qui est activé en permanence avec un mini de 8%.
Donc pas de roue libre et surchauffe du controlleur possible.
thba66- Admin
thba66 a écrit:Salut,
Je peux te garantir que le mien ne chauffe pas un péte! Je trouvais méme sa bizarre au début que sa chauffe pas
hormann- Nombre de messages : 127
mais je veux bien te croire hormann, c'est plus le moteur qui doit chauffer en plus.
thba66- Admin
Djo, je ne te dis pas que le combo Losi est moins bien que le Castle (je n'ai testé aucun des deux en 1/18 ) mais je te dis juste que la carte de programmation fournie avec le Losi n'est pas forcément le "petit plus" escompté
Mais via le cordon USB tu pourras parametrer ton contro Losi pour enlever ce frein moteur comme sur le castle (au passage, verifie donc que l'adaptateur USB Castelink soit fourni dans ce pack 1/18 ).
Je ne sais pas si avec le frein moteur ca chauffe plus mais peu de personne le conserve pour pouvoir avoir une roue libre correcte.
Recherche aussi sur les forums dédiés aux petites echelles il doit y'avoir pas mal de petits bolides equipés avec ces combos, ca te fera peut etre un élèment declencheur
A+
Mais via le cordon USB tu pourras parametrer ton contro Losi pour enlever ce frein moteur comme sur le castle (au passage, verifie donc que l'adaptateur USB Castelink soit fourni dans ce pack 1/18 ).
Je ne sais pas si avec le frein moteur ca chauffe plus mais peu de personne le conserve pour pouvoir avoir une roue libre correcte.
Recherche aussi sur les forums dédiés aux petites echelles il doit y'avoir pas mal de petits bolides equipés avec ces combos, ca te fera peut etre un élèment declencheur
A+
Jiper- Admin
je confirme que le frein moteur fait plus chauffer l'ensemble quand il est activé en permanence et quand on y réfléchie c'est normal
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
finalement je vais prendre le losi parce que je crois que le castle link n'est pas fournis dans le combo castle et pis pour desactiver le frein moteur j'aurais qu'a brancher le contro au pc grace au cable usb qui est fournis dans le combo losi !
voila yapluka attendre le stock !
voila yapluka attendre le stock !
Invité- Invité
alors voila j'ai faillit choper un combo graupner 6400Kv a 60€ d'occaz mais je suis passé a coté ! alors je sais plus trop ce que je vais faire !
Invité- Invité
Salut
Chez modellbau lindinger "en autriche pas de douane " livraison 5 jours frais de port 6 euro et emballage toujours nikel
tu as des petits motor il y a peu être des trucs pour toi
http://shop.lindinger.at/index.php?cPath=1210_1237
Chez modellbau lindinger "en autriche pas de douane " livraison 5 jours frais de port 6 euro et emballage toujours nikel
tu as des petits motor il y a peu être des trucs pour toi
http://shop.lindinger.at/index.php?cPath=1210_1237
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
merci du lien pointe man !
je vais regarder le lien mais je vais peut etre choper un combo mamba 25 + 5400Kv mais sui je l'ai pas je vais aller voir ce qu'il y a sur le lien
++
je vais regarder le lien mais je vais peut etre choper un combo mamba 25 + 5400Kv mais sui je l'ai pas je vais aller voir ce qu'il y a sur le lien
++
Invité- Invité