controleur sensible, lequel ?
5 participants
Page 1 sur 1
controleur sensible, lequel ?
Hello,
J'ai fais des recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante (ou mal cherché )
Je veux changer le moteur de mon summit 1/8 afin d'avoir encore plus de couple. Je ne cherche pas la vitesse, j'ai un hyper 8.5 pour cela, mais la force pour faire du franchissement.
Je veux rester en 4s car j'ai une dizaine de lipos.
Quel contrôleur est le plus sensible ? c'est à dire qui permet de gérer au mieux le nombre de volt qu'il délivre au moteur pour que sa vitesse de rotation soit très basse. Si cela existe, je prendrai un contrôleur capable de ne délivrer que 0,5 volt.
Par contre j'ai compris que moins il y avait de Kv, plus le moteur aurait du couple et que plus y il y a de pôles plus le moteur est capable de tourner lentement sans saccade. Ai-je bien compris ?
Merci de vos réponse.
Bzk
J'ai fais des recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante (ou mal cherché )
Je veux changer le moteur de mon summit 1/8 afin d'avoir encore plus de couple. Je ne cherche pas la vitesse, j'ai un hyper 8.5 pour cela, mais la force pour faire du franchissement.
Je veux rester en 4s car j'ai une dizaine de lipos.
Quel contrôleur est le plus sensible ? c'est à dire qui permet de gérer au mieux le nombre de volt qu'il délivre au moteur pour que sa vitesse de rotation soit très basse. Si cela existe, je prendrai un contrôleur capable de ne délivrer que 0,5 volt.
Par contre j'ai compris que moins il y avait de Kv, plus le moteur aurait du couple et que plus y il y a de pôles plus le moteur est capable de tourner lentement sans saccade. Ai-je bien compris ?
Merci de vos réponse.
Bzk
bouzouk91- Nombre de messages : 35
Re: controleur sensible, lequel ?
C'est ça, donc tu sais déja tout...un combo sensored, c'est encore mieux.
Adam- Nombre de messages : 510
le tekin est le plus complet en réglage donc tu peut le regler comme tu veux
robert- Nombre de messages : 123
Merci des réponses.
Je pense me diriger sur ceci alors :
Tekin TT2329
Par contre, j'ai des gros doute sur ce que je dois prendre comme boitier de programmation. Il semblerait qu'il y en a plusieurs modèles.
A+
Je pense me diriger sur ceci alors :
Tekin TT2329
Par contre, j'ai des gros doute sur ce que je dois prendre comme boitier de programmation. Il semblerait qu'il y en a plusieurs modèles.
A+
bouzouk91- Nombre de messages : 35
Il te faut le hotwire avec le tekin pour pouvoir tout régler, mais le rx8 est très facile à utiliser et régler également sans le hotwire, c'est juste pour des réglages plus poussés
Philippe1226- Nombre de messages : 83
moteur a charbon pour de la souplesse!!!
a voir quelle taille existe
a voir quelle taille existe
GM74- Nombre de messages : 286