1/5 bl ?? peut etre bientot !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
1/5 bl ?? peut etre bientot !!!!
salut tous le monde,
voila ce que je vais bientot recevoir chez moi :
donc c'est une schumacher big6 au 1/6 ! je vais deja voir a vitesse sorti de boite et si sa me convient pas ce sera ez/run power !!!!!!!
++
voila ce que je vais bientot recevoir chez moi :
donc c'est une schumacher big6 au 1/6 ! je vais deja voir a vitesse sorti de boite et si sa me convient pas ce sera ez/run power !!!!!!!
++
Dernière édition par djo367 le Jeu 23 Avr 2009 - 9:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 1/5 bl ?? peut etre bientot !!!!
Salut,
et bien au moins tu auras de la place pour mettre un paquet de lipo .
même le petit ruban sur l'antenne .
amuse toi bien.
et bien au moins tu auras de la place pour mettre un paquet de lipo .
même le petit ruban sur l'antenne .
amuse toi bien.
thba66- Admin
oué le probleme c'est que je n'ai pas de chargeur li-po lol
sinon sa aurait ete 3s minimum lol
sinon sa aurait ete 3s minimum lol
Invité- Invité
oui même 6 s avec le bon moteur.
thba66- Admin
C'est quoi ce pack d'accu ridicule sur ce gros chassis ???????
Ca va tenir le choc du brushless tu crois ?
Géronim0- Nombre de messages : 428
UNE BIG6! J'en ai longtemps rêvé Avant d'envisager une monté en gamme, regarde du coté de la transmission. J'ai peur qu'il s'agisse de module pour 1/10. Auquel cas tu ne pourra pas trop monter en puissance
Juste par curiosité, elle pèse combien? Quels sont les pneus montés dessus? Qu'est ce qui monte comme carro dessus
Bon OK j'arrête les question indiscrète
Juste par curiosité, elle pèse combien? Quels sont les pneus montés dessus? Qu'est ce qui monte comme carro dessus
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Géronim0 a écrit:C'est quoi ce pack d'accu ridicule sur ce gros chassis ???????
t'inquiete !
j'ai dis au vendeur qu'il pouvait le garder j'en veut pas lol
je pense le monter en 2xnimh 7.2v et puis a mon anniversaire j'investirais dans le li-po !
enfin bon d'abord je vais demonter la transmission pour voir si c'est du solide !
mais bon je l'ai pas encore je paye en 2x because j'ai pas assez de roro lol (a 12 ans sans l'aide des parent financierement c'est dur d'avoir ce que l'on veut) mais j'ai envoyer le premier cheque ce matin
gachettesoudé a écrit:UNE BIG6! J'en ai longtemps rêvé Avant d'envisager une monté en gamme, regarde du coté de la transmission. J'ai peur qu'il s'agisse de module pour 1/10. Auquel cas tu ne pourra pas trop monter en puissance
1. elle pese environ 3kg (j'aurais pensé +)
2. aucune idée de ce qui est monté comme type de pneu ! des pneus mousse sa existe a cette echelle ?? (je compte roulé sur piste (http://miniautoherrlisheim.free.fr/ je suis pas inscrit mais les non membre du club peuvent y aller roulé de temps en temps si ils payent bien sur lol) et sur parking de supermarché)
3. pour la carro je sais pas ce qui peut se monter dessus mais celle d'origine me plait !
allé ++
Invité- Invité
A vrai dire pour les pneus ça peut être galère. Soit c'est les mêmes que sur du 1/5 ou du rally game 1/8 (coup de bol), soit c'est du spécifique et là Dans tout les cas je ne pense pas que tu puisse trouver du des mousses...
yo!
voici quelques photos :
je l'ai recu ce matin !
pour le bl, j'aimerais bien mettre du EZrun mais je suis un peu perdu !
la transmsision est bien au module 1/10 !
que me conseillez vous comme bl EZrun sachant que la bete pése environ 3kg et que la couronne est une 95 dents 48dp, je ne sais pas le nombre de dents pour le pignion !
++
voici quelques photos :
je l'ai recu ce matin !
pour le bl, j'aimerais bien mettre du EZrun mais je suis un peu perdu !
la transmsision est bien au module 1/10 !
que me conseillez vous comme bl EZrun sachant que la bete pése environ 3kg et que la couronne est une 95 dents 48dp, je ne sais pas le nombre de dents pour le pignion !
++
Invité- Invité
3kg ???? c'est un poids plume moi je pense que un contro feigao 150A avec un moteur 1700kv sa ira le tout en 4S (la tension sera doublé là faudra bien équilibrer le chassis)
djtuneman- Admin
djtuneman a écrit:3kg ???? c'est un poids plume moi je pense que un contro feigao 150A avec un moteur 1700kv sa ira le tout en 4S (la tension sera doublé là faudra bien équilibrer le chassis)
heu la transmission est unede 1/10 ! je sis pas sur quea tienne le coup avec ce que tu me proposes ! t'as pas moins puissant stp??
je pense prendre un li-po pour l'accus mais pas avant juillet (si seulement j'avais anniversaire plus tot)
+
Invité- Invité
Avec une config pareil tu vas clairement exploser la transmission
Je resterais sur un format 540L. Vu que c'est une propulsion, abondance de puissance peu nuire . Avec un kv faible pour la souplesse, et en 3S pour garder de la puissance en restant "light". Je suppose que la transmission doit tirer assez court, car le poids est monstrueux pour une motorisation de 1/10
Je resterais sur un format 540L. Vu que c'est une propulsion, abondance de puissance peu nuire . Avec un kv faible pour la souplesse, et en 3S pour garder de la puissance en restant "light". Je suppose que la transmission doit tirer assez court, car le poids est monstrueux pour une motorisation de 1/10
salut gachettesoudé,
pour la trans c'est du 22/95 !
je pense prendre un 3s mais pas avant mon anniv en juillet ! en attendant j pense tourner en 2x7.2v nimh pour arrive en 14.4v en attendant le 3s !
bon au niveau kv et co. je suis un peu perdu !
donc un 540l ok ! feigao surement, pour le contro : combien d'A ???
++
pour la trans c'est du 22/95 !
je pense prendre un 3s mais pas avant mon anniv en juillet ! en attendant j pense tourner en 2x7.2v nimh pour arrive en 14.4v en attendant le 3s !
bon au niveau kv et co. je suis un peu perdu !
donc un 540l ok ! feigao surement, pour le contro : combien d'A ???
++
Invité- Invité
Alors plutôt qu'un Feigao, j'ai ça à te proposer. Ce sera beaucoup plus souple, un poil plus light, et pas beaucoup plus chère. La puissance n'est pas trop élevée, donc un mamba max ira très bien. Par contre il faudra impérativement passer un gros pignon, ou alors changé pour du 6S Est ce que ta courrone est standard aux pistes 1/10? Ce genre de pièce se trouve facilement en adaptable, et là tu peut facilement adapter tes dévellopements (genre une couronne de 65 dents avec un pignon de 30 ).
un feigao 12L peut etre???
djtuneman- Admin
Le KV me convient bien sur le 12L (je pense que l'align est un peu court de ce point de vu par rapport à la transmission), mais ce qui m'embète c'est que ce ne soit qu'un 2 pôles. Sur une propulsion ça peut être tendu à la remise des gazs
c'est clair après on peut adapter le rapport et le réglage du contro
djtuneman- Admin
Sinon il y a aussi les moteurs Medusa en 4 pôles: un 3660 en 2200kv si tu peut changer ta couronne. En 3100kv si ce n'est pas du standard.
j'ai oublié de dire quelque chose : mon budjet n'est pas illimité !!!!
pour les bidouilles avec la couronne et tous sa j'ai pas trop compris de quoi tu voulais parler gachettesoudé
++
pour les bidouilles avec la couronne et tous sa j'ai pas trop compris de quoi tu voulais parler gachettesoudé
++
Invité- Invité
Salut,
Alors déjà, remarque que les moteurs que j'ai sélectionné ne sont pas hors de prix mais bon, si tu veux pas que ça lâche au bout de 10min faut pas hésité à mettre le "juste prix"
Pour la couronne on va faire simple: Est ce qu'elle ressemble à ça
Si oui, c'est le gros lot, tu trouvera facilement à la changer, pour une couronne de 65 à 120 dents, au choix
A partir de là tu peut choisir ton moteur sans arrière pensé, et adapté ta démultiplication en fonction
Alors déjà, remarque que les moteurs que j'ai sélectionné ne sont pas hors de prix mais bon, si tu veux pas que ça lâche au bout de 10min faut pas hésité à mettre le "juste prix"
Pour la couronne on va faire simple: Est ce qu'elle ressemble à ça
Si oui, c'est le gros lot, tu trouvera facilement à la changer, pour une couronne de 65 à 120 dents, au choix
A partir de là tu peut choisir ton moteur sans arrière pensé, et adapté ta démultiplication en fonction
salut,
merci pour les infos mais ...
elle est en vente -----> je veux un e-revo
merci pour les infos mais ...
elle est en vente -----> je veux un e-revo
Invité- Invité
A ces jeunes.....!!!
T'as gagné au loto ???
;-)