A123
+4
jerome nimo
orêl39
THAGARRY
CHRIS01
8 participants
Page 1 sur 1
A123
J'ai reçu 10 accus A123et je vais me confectionner un 6s soit 19,8v 2300ma pour voir si ça peut emmener un mmm v3 2200 pendant quelques minutes .Si toutefois je vois que ça ne marche pas du tout je dessouderais pour me faire 2 5s que je mettrais en parallèle soit 16;5v et 4600ma ;10 accus étant le maximum que je puisse mettre.J'ai été surpris de la facilité pour étamer l'accus contrairement a ce que j'avais vu sur des forums
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Re: A123
Moi j'ai testé et j'ai pas été convaincu......
J'attend ton retour
J'attend ton retour
THAGARRY- Nombre de messages : 825
désolé de déterrer le topic mais un retour d'expérience m'intéresse
alors tes essaies et conclusions ?
alors tes essaies et conclusions ?
orêl39- Nombre de messages : 54
j'ai fait un pack mais je ne l'ai pas testé sur la voiture .Quand j'ai reçu les accus ,certains étaient très bas en voltage dont 1 irrécupérable ils provenaient d'un marchand sur ebay,ils sont ressamblant au A123 hypérion mais il n'y a pas la marque écrite sur le carton de protection.Peu t'être une contrefaçon des vrais comme les chinois savent si bien les faire
Perso je suis en A123 sur mon hélico, ben cest super
charge rapide, sure ça m'as permis de monter un peu le voltgae (3S lipo contre 4S A123) donc que du bon
@+
charge rapide, sure ça m'as permis de monter un peu le voltgae (3S lipo contre 4S A123) donc que du bon
@+
jerome nimo- Nombre de messages : 542
ou a tu pris tes accus et est ce que il y avait marqué hyperion sur le carton d'isolation
non..je suis pa en hypérion.
Je suis en maxiraces : http://www.maximus-racing.com/fr/maxirace.html
Et je recommande plus que les hypérion : m^me prix, en france, SAV au top :
Je recois 4 elements, je ne m'en sert pas (pas de radio pour l'hélico) quand je vais pour me servir un élement HS
J'appelle et là plus de stock de mes élements mais il m'envoie un pack de dépanage (maxxion 3S). Je le recontacte pour des nouvel de mon élément, il vien de les recevoir, il me revoie mon élement, mais en plus un 2è et je garde le pack de dépanage
Donc que du bon.
En plus ces élément sont plus performant que les hypérion.
@+
Je suis en maxiraces : http://www.maximus-racing.com/fr/maxirace.html
Et je recommande plus que les hypérion : m^me prix, en france, SAV au top :
Je recois 4 elements, je ne m'en sert pas (pas de radio pour l'hélico) quand je vais pour me servir un élement HS
J'appelle et là plus de stock de mes élements mais il m'envoie un pack de dépanage (maxxion 3S). Je le recontacte pour des nouvel de mon élément, il vien de les recevoir, il me revoie mon élement, mais en plus un 2è et je garde le pack de dépanage
Donc que du bon.
En plus ces élément sont plus performant que les hypérion.
@+
jerome nimo- Nombre de messages : 542
Bonjour
Pour avoir une idée précise avant investissement dans des accus : que choisir aujourdh'ui A123 ou lipo?
Cordialement
Pour avoir une idée précise avant investissement dans des accus : que choisir aujourdh'ui A123 ou lipo?
Cordialement
m 974- Nombre de messages : 11
Salut,
j' un stock de A123 qui me vient direct de Hypérion Europe, reçus dans le carton d'origine Hypérion et il n'y a pas de logo Hypérion sur les éléments, c'est pourtant des A123 qui viennent de chez Hypérion..
j' un stock de A123 qui me vient direct de Hypérion Europe, reçus dans le carton d'origine Hypérion et il n'y a pas de logo Hypérion sur les éléments, c'est pourtant des A123 qui viennent de chez Hypérion..
les miens devaient venir d'ensemble pour outils dewalt déssoudés car il y avait encore des morceaux de pattes d'assemblage
C'est quoi les G4 ?JSR74 a écrit:Lipo G3 voir G4 maintenant.
cyberfox- Nombre de messages : 128
Charge à 6C.
Eux ils appellent ça des G4 mais c'est peut être une amélioration des G3, car les perfs sont identiques sauf le taux de charge un poil plus élevé.
http://www.thunderpowerrc.com
Eux ils appellent ça des G4 mais c'est peut être une amélioration des G3, car les perfs sont identiques sauf le taux de charge un poil plus élevé.
JSR74 a écrit:Charge à 6C.
Salut,
ou alors c'est juste du pipeau et ce sont des G3 normaux .