Passage d'un LST2 en BL
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Passage d'un LST2 en BL
Bonjour a tous,
je souhaite passer mon LST2 en Bruschless, mais je ne sais pas quoi prendre comme ensemble.
J'étais tenter par le kit fine design: http://www.finedesignrc.com/ct-losi-.asp , mais je voudrais avoir des avis avant de me lancer.
Merci a tous les accros des électrons de me venir en aide
JB
je souhaite passer mon LST2 en Bruschless, mais je ne sais pas quoi prendre comme ensemble.
J'étais tenter par le kit fine design: http://www.finedesignrc.com/ct-losi-.asp , mais je voudrais avoir des avis avant de me lancer.
Merci a tous les accros des électrons de me venir en aide
JB
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Salut,
comme je te l'ai dis par MP, je trouve le kit un peu cher.
Par contre, c'est vrai qu'il est relativement complet, mais je suis sur que tu peux te faire une conversion d'un bien meilleur rapport qualité/prix
Vu le nombre de mag qui se sont spécialisés dans le BL, tu as de quoi faire.
Le lien de ma conversion BL avec le kit FD (à l'époque, c'était un contro BK9920 ventilo obligatoire et surveillance température de tous les instants, maintenant c'est un MMM V3 et je confirme que le support lipo FD est en "guimauve")
http://www.maximummt.com/forum/losi-lst-f44/mon-lst2-bl-pour-2007-mag-des-options-voltige-p3-t33116.html
si ça peux t'aider dans tes choix.
@+ Eric
comme je te l'ai dis par MP, je trouve le kit un peu cher.
Par contre, c'est vrai qu'il est relativement complet, mais je suis sur que tu peux te faire une conversion d'un bien meilleur rapport qualité/prix
Vu le nombre de mag qui se sont spécialisés dans le BL, tu as de quoi faire.
Le lien de ma conversion BL avec le kit FD (à l'époque, c'était un contro BK9920 ventilo obligatoire et surveillance température de tous les instants, maintenant c'est un MMM V3 et je confirme que le support lipo FD est en "guimauve")
http://www.maximummt.com/forum/losi-lst-f44/mon-lst2-bl-pour-2007-mag-des-options-voltige-p3-t33116.html
si ça peux t'aider dans tes choix.
@+ Eric
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Merci "BOURINEUR",
j'ai bien recu ton MP et je prends note de tout, par contre si tu retrouve le lien pour la cloche a 2 rapports, je suis preneur.
Je vais également prendre contact avec "ULTRA" mais ce ne sera que le week end prochain.
Pour ce qui est du chargeur, j'ai déjà ce qu'il me faut pour les lipos.
Merci
JB
j'ai bien recu ton MP et je prends note de tout, par contre si tu retrouve le lien pour la cloche a 2 rapports, je suis preneur.
Je vais également prendre contact avec "ULTRA" mais ce ne sera que le week end prochain.
Pour ce qui est du chargeur, j'ai déjà ce qu'il me faut pour les lipos.
Merci
JB
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
chez rc monster il propose une cloche a double pignon
fred
fred
tiniboule- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
tiniboule a écrit:chez rc monster il propose une cloche a double pignon
fred
ça doit être là que je l'ai vu cette fameuse "cloche",
sûrement plus "costaux" que la cloche d'origine avec un pignon collé dedans du kit FD
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
oui les pignon ce devisse du support , car il exite plusieur taille de pignon a monté sur le support
j en ai une a la cave
j en ai une a la cave
tiniboule- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
On est quand même un peu limité pour le choix,
j'ai aussi (dans ma caverne à rc) les kits des différents jeux de pignons et couronnes pour le LST et ça prend pas beaucoup de place, car cela fait quatre pignons et quatre couronnes.
Et si on veut garder la trans en acier, bin y'a plus le choix
j'ai aussi (dans ma caverne à rc) les kits des différents jeux de pignons et couronnes pour le LST et ça prend pas beaucoup de place, car cela fait quatre pignons et quatre couronnes.
Et si on veut garder la trans en acier, bin y'a plus le choix
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Salut tout le monde,
tout d'abord merci pour les renseignements, excuser moi de ne pas répondre plus tôt, mais déplacement oblige, je n'ai pas accès au net la semaine.
Maintenant pouvez vous s'il vous plais me donner des références et éventuellement des liens pour les différents moteurs et contrôleurs.
Merci d'avance.
JB
tout d'abord merci pour les renseignements, excuser moi de ne pas répondre plus tôt, mais déplacement oblige, je n'ai pas accès au net la semaine.
Maintenant pouvez vous s'il vous plais me donner des références et éventuellement des liens pour les différents moteurs et contrôleurs.
Merci d'avance.
JB
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Pour le moteur je dirait sa : http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=45_64&products_id=123
Le contro , un Mamba monster max v3
avec sa , mon truggy se prend une baffe
Le contro , un Mamba monster max v3
avec sa , mon truggy se prend une baffe
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Il ne faut pas oublier que le LST en BL pèse plus de six kilos.
Donc si le moteur encaisse bien, il va tirer un max et le contro et les lipos devront suivre, sinon ça va chauffer.
j'ai un moteur équivalent et il consomme un max d'ampères quand je lui rentre dedans. Du coup, je suis limite avec la capa de mes lipo et la puissance de mon contro.
Obligé de surventiler moteur et contro pour abaisser au maximum la température. (c'est vrai que depuis, le MMM V3 est mieux dimensionné que mon BK9920)
Donc si le moteur encaisse bien, il va tirer un max et le contro et les lipos devront suivre, sinon ça va chauffer.
j'ai un moteur équivalent et il consomme un max d'ampères quand je lui rentre dedans. Du coup, je suis limite avec la capa de mes lipo et la puissance de mon contro.
Obligé de surventiler moteur et contro pour abaisser au maximum la température. (c'est vrai que depuis, le MMM V3 est mieux dimensionné que mon BK9920)
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
salut,
tout d'habord quel est ton budget
car tu parle di kit FD mais ce n'est point le top à mon sens surtout le suport lipo
sinon en moteur tu a le plett big maximum qui es top pour les monster
@+
tout d'habord quel est ton budget
car tu parle di kit FD mais ce n'est point le top à mon sens surtout le suport lipo
sinon en moteur tu a le plett big maximum qui es top pour les monster
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
josselin a écrit:salut,
tout d'habord quel est ton budget
car tu parle di kit FD mais ce n'est point le top à mon sens surtout le suport lipo
sinon en moteur tu a le plett big maximum qui es top pour les monster
@+
je dirais même que la cloche et le lipo sont aussi un peu juste
Et c'est sur qu'un Plett est pas mal pour un LST (c'est bien les moteurs puissants et pas gourmand )
Eric
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Salut , je me permet , de poser quelques question et de demander des avis de la part de jean baptiste .
en effet il est en deplacement , je viens de l avoir au tel.
Donc que penser vous de sa : http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=22_358&products_id=3891 j aimerais savoir si ont peut mettre un cloche 2 vitesse dessus ?
ensuite il y a sa aussi : http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcm2spdadapter&cat=40 mais il me semble que bourineur a eut des mauvais retour ?
d autre systèmes pour utilisé les 2 vitesses ?
budget : 300e voir 400e .
a+
en effet il est en deplacement , je viens de l avoir au tel.
Donc que penser vous de sa : http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=22_358&products_id=3891 j aimerais savoir si ont peut mettre un cloche 2 vitesse dessus ?
ensuite il y a sa aussi : http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcm2spdadapter&cat=40 mais il me semble que bourineur a eut des mauvais retour ?
d autre systèmes pour utilisé les 2 vitesses ?
budget : 300e voir 400e .
a+
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Si si, c'est nickel comme adaptateur (le rcmonster)
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
ok, merci bien
mais quel rapport prendre sachant qu il partira sur un combo MMM 2200 en 5s?
mais quel rapport prendre sachant qu il partira sur un combo MMM 2200 en 5s?
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Prend les rapports de "base" en acier traité avec les couronnes traitées.
Celles d'origines en plastique ne vont pas tenir le coup, du coup tu n'as pas le choix de rapport.
Mais tu as un réglage non négligeable qu'est l'enclenchement du 2nd rapport sur la boite.
Normalement, tu ne devrais pas trop mal t'en tirer avec ton combo. En 5S tu passeras le double backflip.
Au pire, si tu ne vas pas assez vite, tu passes en 6S, mais là ça va être une vrai fusée
Celles d'origines en plastique ne vont pas tenir le coup, du coup tu n'as pas le choix de rapport.
Mais tu as un réglage non négligeable qu'est l'enclenchement du 2nd rapport sur la boite.
Normalement, tu ne devrais pas trop mal t'en tirer avec ton combo. En 5S tu passeras le double backflip.
Au pire, si tu ne vas pas assez vite, tu passes en 6S, mais là ça va être une vrai fusée
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
En fait je parler des pinions a mettre sur la cloche rcmonster , il y as plusieurs choix .Que prendre ?
plus cours qu a l origine?
plus cours qu a l origine?
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
La cloche RCmonster est faite pour les pignons Losi.
Moi j'ai tout essayé, et je suis revenu aux rapports d'origine en acier.
Et ça fait bientôt 3 ans qu'il tourne sans problème.
Moi j'ai tout essayé, et je suis revenu aux rapports d'origine en acier.
Et ça fait bientôt 3 ans qu'il tourne sans problème.
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Je crois que je n ais pas compris le fonctionement de cet adaptateur ...
C est bien de sa dont nous parlons ? http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcm2spdadapter&cat=40
C est bien de sa dont nous parlons ? http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcm2spdadapter&cat=40
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
oui, c'est bien ça.
les pignons de cloche Losi se vissent dessus.
les pignons de cloche Losi se vissent dessus.
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Merci pour lui (jb)
D ailleurs la chose rcmonster est commandée .
a+
D ailleurs la chose rcmonster est commandée .
a+
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Bonjour a tous,
je commence par remercier Jeremy pour m'avoir valider ma commande de coche et pignon sur rcmonster .
Je vien de commander la martie essentiel au projet, le combo, j'ai donc pris le MMM avec un moteur feigao 7L qiu sera alimenter par un lipo 5s 5000mA ce qui me donnera un puissance d'envion 1650W: http://www.kershawdesigns.com/ .
Par contre, je fais maintenat appel aux heureux possesseurs de LST 1 ou 2 pour savoir coment ils ont placer tout ce petit monde sur le chassis
Les photos viendront dés que possible
Jean Baptiste
je commence par remercier Jeremy pour m'avoir valider ma commande de coche et pignon sur rcmonster .
Je vien de commander la martie essentiel au projet, le combo, j'ai donc pris le MMM avec un moteur feigao 7L qiu sera alimenter par un lipo 5s 5000mA ce qui me donnera un puissance d'envion 1650W: http://www.kershawdesigns.com/ .
Par contre, je fais maintenat appel aux heureux possesseurs de LST 1 ou 2 pour savoir coment ils ont placer tout ce petit monde sur le chassis
Les photos viendront dés que possible
Jean Baptiste
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
salut
7L tu es sûr??? c'est pas un peu petit pour un lst2??
7L tu es sûr??? c'est pas un peu petit pour un lst2??
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
c'est 7XL mini pour un LST
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
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Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
H oui il n as pas precisé mais c est un 580 7l pas un 540
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Le diamètre du moteur est énorme non?
parce que la boite du LST prend déjà beaucoup de place, et on ne peut pas caser un moteur avec un ø trop gros car on touche la boite, et pour régler l'entre dent...
parce que la boite du LST prend déjà beaucoup de place, et on ne peut pas caser un moteur avec un ø trop gros car on touche la boite, et pour régler l'entre dent...
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
re a tous,
oups effetivement j'ai oublier de preciser
Mais oui je pense aussi qu'avec un 580 ca devrait tourner
Par contre c'est vrai que j'ai zapper le diametre et la place avec la boite, on verra bien une fois que tout sera arriver a la maison et on avisera
Jean Baptiste
oups effetivement j'ai oublier de preciser
Mais oui je pense aussi qu'avec un 580 ca devrait tourner
Par contre c'est vrai que j'ai zapper le diametre et la place avec la boite, on verra bien une fois que tout sera arriver a la maison et on avisera
Jean Baptiste
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
salut,
Tu aurais des photos de ton montage quand tu aura fini ?
Car je compte me faire aussi un LST bl dans quelque temps :p
Tu aurais des photos de ton montage quand tu aura fini ?
Car je compte me faire aussi un LST bl dans quelque temps :p
beechoune- Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Passage d'un LST2 en BL
Bonsoir,
oui pas de probleme, dés que j'aurai réussi a tout faire rentrer, je vous mettrais quelques photos de tout ca .
J'attends toujours aprés mon moteur, je ne sais pas ou il se promene entre les states et ici .
Par contre, je sais ou se trouvent les lipos venant de hobbycitty: a la douanne , d'ailleur je leur ai retourné le courrier pour dedouanner le colis et je devrais payer les taxes a la livraison, quelqu'un connait le pourcentage qu'ils prennent
jean Baptiste
oui pas de probleme, dés que j'aurai réussi a tout faire rentrer, je vous mettrais quelques photos de tout ca .
J'attends toujours aprés mon moteur, je ne sais pas ou il se promene entre les states et ici .
Par contre, je sais ou se trouvent les lipos venant de hobbycitty: a la douanne , d'ailleur je leur ai retourné le courrier pour dedouanner le colis et je devrais payer les taxes a la livraison, quelqu'un connait le pourcentage qu'ils prennent
jean Baptiste
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
peut etre un ajout de la TVA (19.6%) après est ce que il y a des frais de douane en plus je sais pas
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Bon, ben on verra bien, je vous dirai ce qu'il en ai, comme ca vous saurez a koi vous attendre si vous commendez aussi a l'etranger
Le principale c'est que je recois mes piéces pour pouvoir enfin monter tout ca et rouler un peu .
Jean Baptiste
Le principale c'est que je recois mes piéces pour pouvoir enfin monter tout ca et rouler un peu .
Jean Baptiste
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Bonjour tout le monde,
bon ca y'est, j'ai tout recu .
Les accus sont arrivés a la maison avec une taxe de 45 euros, la TVA a 19,6% et les frais de dossier
Le combo est arrivédans la semaine sans aucun supplément
Pour la taille du moteur, ca va il passe tout juste, reste plus qu'a fabriquer le support, certainement de l'alu en 5mm d'épaisseur.
Maintenant j'attend le support d'accu pour lui trouver une place ainsi qu'au controleur.
Petite photo de tout ca(si j'arrive a les mettres )
Voila, a vos coms.
Jean Baptiste
bon ca y'est, j'ai tout recu .
Les accus sont arrivés a la maison avec une taxe de 45 euros, la TVA a 19,6% et les frais de dossier
Le combo est arrivédans la semaine sans aucun supplément
Pour la taille du moteur, ca va il passe tout juste, reste plus qu'a fabriquer le support, certainement de l'alu en 5mm d'épaisseur.
Maintenant j'attend le support d'accu pour lui trouver une place ainsi qu'au controleur.
Petite photo de tout ca(si j'arrive a les mettres )
Voila, a vos coms.
Jean Baptiste
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Super,
pour le support moteur, regarde chez "finedesign",
c'est ce que j'ai sur mon LST, et ça ne bouge pas. Juste quatre petits trous sur le chassis.
Tu vas voir, en 5S, c'est une tuerie, même pour les cardans.
Et je te conseil de vérifier le calage de tes diff, sinon il ne vont pas tenir longtemps.
(option diff et corps de diff en alu obligatoire)
Suggestion pour le montage, c'est le montage avec mon ancien contro
pour le support moteur, regarde chez "finedesign",
c'est ce que j'ai sur mon LST, et ça ne bouge pas. Juste quatre petits trous sur le chassis.
Tu vas voir, en 5S, c'est une tuerie, même pour les cardans.
Et je te conseil de vérifier le calage de tes diff, sinon il ne vont pas tenir longtemps.
(option diff et corps de diff en alu obligatoire)
Suggestion pour le montage, c'est le montage avec mon ancien contro
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
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Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
Salut les gars
wow les deux machines sont de belles betes et le mamba parait ridiule a cote du feigao, jamais vu un brushless aussi gros...
A++ Hugo
wow les deux machines sont de belles betes et le mamba parait ridiule a cote du feigao, jamais vu un brushless aussi gros...
A++ Hugo
Re: Passage d'un LST2 en BL
Merci "bourineur",
mais je pense pas que le support finedesign passe, je suis oblgé de monter un poil le moteur a cause du diametre et ducoup de le caller un peu au dessus de la fixation de boite.
Normalement, "casaje" m'a dessiné la platine pour le fixer , ce sera une simple équerre avec tous les trous de fixation et de réglages nécessaire.
Par contre, il me semble que tu avais mis ton boitier radio sous le lipo, tu n'as pas eu de souci de ce coté la Avais tu garder le frein mécanique et encore merci pour tes photos pour l'implentation.
Jean Baptiste
mais je pense pas que le support finedesign passe, je suis oblgé de monter un poil le moteur a cause du diametre et ducoup de le caller un peu au dessus de la fixation de boite.
Normalement, "casaje" m'a dessiné la platine pour le fixer , ce sera une simple équerre avec tous les trous de fixation et de réglages nécessaire.
Par contre, il me semble que tu avais mis ton boitier radio sous le lipo, tu n'as pas eu de souci de ce coté la Avais tu garder le frein mécanique et encore merci pour tes photos pour l'implentation.
Jean Baptiste
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
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Date d'inscription : 20/03/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
oui, j'avais mis le récepteur sous le lipo, et pas de souci avec. Faut juste qu'il soit protégé
pour info, j'ai utilisé des supports de réservoir avec les "rondelles" caoutcouc pour la platine du contro, du coup avec les "silentblock" ça protège le contro des chocs.
pour info, j'ai utilisé des supports de réservoir avec les "rondelles" caoutcouc pour la platine du contro, du coup avec les "silentblock" ça protège le contro des chocs.
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
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Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
hugosxm a écrit:jamais vu un brushless aussi gros...
Tu est sur? Alors ne regarde pas ça
Bon sinon j'ai une question serieuse: les pignons RC monster utilisés sont en module 1 ou 0.8
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
pour gachette soude
Non mais quand je dit ca c est monte sur une voiture d un membre...
Je sais qu il y a des gros brushless chez castle dans les neuy en a des pas mal aussi...
Va trouve quelqu un qui a mis ce truc sur une voiture
Bon aller je sort
A++
Hugo
Non mais quand je dit ca c est monte sur une voiture d un membre...
Je sais qu il y a des gros brushless chez castle dans les neuy en a des pas mal aussi...
Va trouve quelqu un qui a mis ce truc sur une voiture
Bon aller je sort
A++
Hugo
Re: Passage d'un LST2 en BL
gachettesoudé a écrit:hugosxm a écrit:jamais vu un brushless aussi gros...
Tu est sur? Alors ne regarde pas ça
Bon sinon j'ai une question serieuse: les pignons RC monster utilisés sont en module 1 ou 0.8
Pour les pignons, c'est les pignons Losi du LST, faudrait comparer, mais je crois que c'est du "mod 1"
BOURINEUR- Nombre de messages : 187
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Localisation : Noyant 49
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
les pignions du Lst sont du Mod1
beechoune- Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Passage d'un LST2 en BL
OK, merci les gars
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Passage d'un LST2 en BL
hugosxm a écrit:pour gachette soude
Non mais quand je dit ca c est monte sur une voiture d un membre...
Je sais qu il y a des gros brushless chez castle dans les neuy en a des pas mal aussi...
Va trouve quelqu un qui a mis ce truc sur une voiture
Bon aller je sort
A++
Hugo
salut,
va voir dans news tu a un post sur 1/5 brushless un membre est entrein de se monter une 1/5 MCD avec un lehner 3080 le plus gros des moteurs lehner
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Passage d'un LST2 en BL
Bonjour a tous,
je viens faire un petit coucou pour vous annoncer que ca y est, le LST 2 BL roule.
Je vous mettrais une petite video plus tard, car il me reste encore quelques modifs a effectuer, modifier le support d'accu, fixer correctement le MMM et supprimer la premiére et trouver coment rester en seconde (j'ai trouver ca: http://www.tdracingrc.com/lstsshubinfo.htm ) donc a voir.
Les photos de l'ensemble actuels ne vont pas tarder
JB
je viens faire un petit coucou pour vous annoncer que ca y est, le LST 2 BL roule.
Je vous mettrais une petite video plus tard, car il me reste encore quelques modifs a effectuer, modifier le support d'accu, fixer correctement le MMM et supprimer la premiére et trouver coment rester en seconde (j'ai trouver ca: http://www.tdracingrc.com/lstsshubinfo.htm ) donc a voir.
Les photos de l'ensemble actuels ne vont pas tarder
JB
jean baptiste- Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : RIEUX MINERVOIS(11)
Date d'inscription : 20/03/2009
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