Conseils passage 1/8
+5
dimitridu62
Jérémy89
Adam
"Magic HD"
Leinah
9 participants
Page 1 sur 1
Conseils passage 1/8
Bonjour ou bonsoir à tous ^^
Comme l'indique le titre, je souhaiterai passer en 1/8.
J'ai actuellement une 1/10 mais j'ai vite eu l'envie de prendre la gamme au dessus ! Seul problème c'est que je suis débutante dans le domaine, j'ai lu les autres posts mais j'avoues que je suis assez perdue !
J'aimerai une 1/8 tt dans un prix abordable et qui tient bien le choc ! je ne compte pas faire que des lignes droites. Je demande pas non plus la compete mais je vais lui faire prendre quelques bosses
J'ai vue sur quelques sites les pack tout compris, c'est sur c'est intéressant mais est-ce que ça vaut le coup ?
J'ai un budget de 600 € max.
Donc voilà en bref à la recherche d'un buggy 1/8 tt qui ne soit pas à la traine ni en mousse
Merci d'avançe pour vos conseils.
Comme l'indique le titre, je souhaiterai passer en 1/8.
J'ai actuellement une 1/10 mais j'ai vite eu l'envie de prendre la gamme au dessus ! Seul problème c'est que je suis débutante dans le domaine, j'ai lu les autres posts mais j'avoues que je suis assez perdue !
J'aimerai une 1/8 tt dans un prix abordable et qui tient bien le choc ! je ne compte pas faire que des lignes droites. Je demande pas non plus la compete mais je vais lui faire prendre quelques bosses
J'ai vue sur quelques sites les pack tout compris, c'est sur c'est intéressant mais est-ce que ça vaut le coup ?
J'ai un budget de 600 € max.
Donc voilà en bref à la recherche d'un buggy 1/8 tt qui ne soit pas à la traine ni en mousse
Merci d'avançe pour vos conseils.
Leinah- Nombre de messages : 3
Re: Conseils passage 1/8
Coucou mon amiche !
regarde dans la section ou tu viens de poster, cela devrait t'aider.
A pluche !
regarde dans la section ou tu viens de poster, cela devrait t'aider.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
En effet il y a eu pas mal de question identique à la tienne ces dernier temps.
Si tu as déja des accus 2S qui te reste sur les bras suite à ton passage au 1/10, il pourrait être interessant de choisir un moèdle qui embarque deux lipo 2S comme le nexx8 de chez OFNA.
Si tu as déja des accus 2S qui te reste sur les bras suite à ton passage au 1/10, il pourrait être interessant de choisir un moèdle qui embarque deux lipo 2S comme le nexx8 de chez OFNA.
Adam- Nombre de messages : 510
Bonjour,
Merci pour vos réponses
J'hesites entre 2 choix de modèles, je mets les liens juste en dessous j'aimerais juste savoir si y'a beaucoup de différence entre les 2 et selon le choix si les pieces sont faciles à trouver
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NEXX8COMBO1&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AS80907COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
Voilà
Merci pour vos réponses
J'hesites entre 2 choix de modèles, je mets les liens juste en dessous j'aimerais juste savoir si y'a beaucoup de différence entre les 2 et selon le choix si les pieces sont faciles à trouver
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NEXX8COMBO1&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AS80907COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
Voilà
Leinah- Nombre de messages : 3
Le rc8.2 est très bien !!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Quelle voiture choisir ???
Salut à tous, après avoir roulé en modèle 1/10 je souhaiterai passer en modèle 1/8. Mais j'hésite entre plusieurs modèles qui sont :
- Inferno VE Race spec
- HPI Trophy buggy
- HPI Trophy truggy
Je voudrai savoir laquelle est la mieux sachant que je possède une HPI E filestorm flux et une DBX VE je voudrai un modèle qui torche plus.
Merci d'avance pour votre aide !
- Inferno VE Race spec
- HPI Trophy buggy
- HPI Trophy truggy
Je voudrai savoir laquelle est la mieux sachant que je possède une HPI E filestorm flux et une DBX VE je voudrai un modèle qui torche plus.
Merci d'avance pour votre aide !
dimitridu62- Nombre de messages : 42
Pour info mon budget est moin de 500€
Salut,
pour 500 euros je te conseils un LOSI 2.0 d'occas,
c'est increvable, "ça fait les doigts",
et après n'importe quelle caisse tu la conduit une main dans le dos.
Et surtout en ce moment c'est une voiture sous côté, à cause du départ de Aigoin de chez LOSI.
Elle n'est plus à la mode et pourtant elle claque toujours des chronos.
Et oublie les "jouet" rtr tu va te ruiner en pièces et options, et tu risques d'être déçu,
mon meilleur conseils: "prends un chassis compétition quelle que soit la marque" au final c'est moins cher.
A+
pour 500 euros je te conseils un LOSI 2.0 d'occas,
c'est increvable, "ça fait les doigts",
et après n'importe quelle caisse tu la conduit une main dans le dos.
Et surtout en ce moment c'est une voiture sous côté, à cause du départ de Aigoin de chez LOSI.
Elle n'est plus à la mode et pourtant elle claque toujours des chronos.
Et oublie les "jouet" rtr tu va te ruiner en pièces et options, et tu risques d'être déçu,
mon meilleur conseils: "prends un chassis compétition quelle que soit la marque" au final c'est moins cher.
A+
Merci pour ta réponse mais je préfère acheter neuf et j'ai vraiment flashé sur les modèles que j'ai cité. Je voudrai avoir d'autres avis pour savoir si ce sont des modèles fiables ou non. Merci d'avance.
moi pareil je prendrais soit losi eight, soit mugen mbx6
sur rcnews, y a de bonne occase
smalldragon en vends un mbx6 a 200€ je crois reste a rejouter l'electro
sur rcnews, y a de bonne occase
smalldragon en vends un mbx6 a 200€ je crois reste a rejouter l'electro
biloo74- Nombre de messages : 638
Hello,
Ton choix va dépendre de l'usage que tu veux en faire puisque tu regardes 2 buggy et 1 truggy.
Si tu veux une voiture "passe partout" oriente toi vers le truggy, si tu souhaites rouler sur une piste TT oriente toi vers un buggy, sachant qu'on peut rouler bien évidement en truggy sur une piste TT.
Ton choix va dépendre de l'usage que tu veux en faire puisque tu regardes 2 buggy et 1 truggy.
Si tu veux une voiture "passe partout" oriente toi vers le truggy, si tu souhaites rouler sur une piste TT oriente toi vers un buggy, sachant qu'on peut rouler bien évidement en truggy sur une piste TT.
Inygo- Nombre de messages : 74
salut, honnêtement aucun des modèles que tu présente n'est "valable"
tu vas dépensé un énorme budget en pièces avec ces chassis
prend direct un bon chassis genre un eight avec un combo xerun et je suppose que tu as déja des lipo et une radio résultat tu t'en tire avec un budget de 650€ avec pneus, peinture,...
tu vas dépensé un énorme budget en pièces avec ces chassis
prend direct un bon chassis genre un eight avec un combo xerun et je suppose que tu as déja des lipo et une radio résultat tu t'en tire avec un budget de 650€ avec pneus, peinture,...
ELLIOT- Nombre de messages : 56
salut
Pour le buggy trophy flux a t'il un bon chassis ?
Car pour maintenant c'est juste pour du loisir mais si jamais par la suite je veux faire de la compét serait il valable en changeant la motorisation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Pour le buggy trophy flux a t'il un bon chassis ?
Car pour maintenant c'est juste pour du loisir mais si jamais par la suite je veux faire de la compét serait il valable en changeant la motorisation ? Merci d'avance pour vos réponses.
non et non même en changeant la motorisation, cela déplacerait simplement le problème si tu veux du hpi prend un D8 avec un kit conversion et un combo hobbywing
Et pour la inferno race spec à part le combo est il valable ?
non ca reste du kyosho et en pièces tu vas raquer
Merci pour vos réponses mais alors quel modèle dois je prendre en sachant que je veux du neuf et en respectant un budget de 500€ maximum ? Merci !
déjà, si j'ai bien compris tu as déjà deux lipo 2S un chargeur et une batterie ?
tu achetes un VE8
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/150525/n/Hot-Bodies-Ve8-1-8-Off-Road-Competition-Electric-Buggy-Kit
ou un D8
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_48/products_id/191125/n/Hot-Bodies-D8-Atsushi-Hara-Edition-1-8-Off-Road-Competition-Buggy-Kit
avec un support elite RC, un boitier radio hpi vorza, un support batterie hpi vorza
et en plus un combo hobbywing à 149€
tu achetes un VE8
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/150525/n/Hot-Bodies-Ve8-1-8-Off-Road-Competition-Electric-Buggy-Kit
ou un D8
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_48/products_id/191125/n/Hot-Bodies-D8-Atsushi-Hara-Edition-1-8-Off-Road-Competition-Buggy-Kit
avec un support elite RC, un boitier radio hpi vorza, un support batterie hpi vorza
et en plus un combo hobbywing à 149€