Conseils passage 1/8
+5
dimitridu62
Jérémy89
Adam
"Magic HD"
Leinah
9 participants
Page 1 sur 1
Conseils passage 1/8
Bonjour ou bonsoir à tous ^^
Comme l'indique le titre, je souhaiterai passer en 1/8.
J'ai actuellement une 1/10 mais j'ai vite eu l'envie de prendre la gamme au dessus ! Seul problème c'est que je suis débutante dans le domaine, j'ai lu les autres posts mais j'avoues que je suis assez perdue !
J'aimerai une 1/8 tt dans un prix abordable et qui tient bien le choc ! je ne compte pas faire que des lignes droites. Je demande pas non plus la compete mais je vais lui faire prendre quelques bosses
J'ai vue sur quelques sites les pack tout compris, c'est sur c'est intéressant mais est-ce que ça vaut le coup ?
J'ai un budget de 600 € max.
Donc voilà en bref à la recherche d'un buggy 1/8 tt qui ne soit pas à la traine ni en mousse
Merci d'avançe pour vos conseils.
Comme l'indique le titre, je souhaiterai passer en 1/8.
J'ai actuellement une 1/10 mais j'ai vite eu l'envie de prendre la gamme au dessus ! Seul problème c'est que je suis débutante dans le domaine, j'ai lu les autres posts mais j'avoues que je suis assez perdue !
J'aimerai une 1/8 tt dans un prix abordable et qui tient bien le choc ! je ne compte pas faire que des lignes droites. Je demande pas non plus la compete mais je vais lui faire prendre quelques bosses
J'ai vue sur quelques sites les pack tout compris, c'est sur c'est intéressant mais est-ce que ça vaut le coup ?
J'ai un budget de 600 € max.
Donc voilà en bref à la recherche d'un buggy 1/8 tt qui ne soit pas à la traine ni en mousse
Merci d'avançe pour vos conseils.
Leinah- Nombre de messages : 3
Re: Conseils passage 1/8
Coucou mon amiche !
regarde dans la section ou tu viens de poster, cela devrait t'aider.
A pluche !
regarde dans la section ou tu viens de poster, cela devrait t'aider.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
En effet il y a eu pas mal de question identique à la tienne ces dernier temps.