roues qui vibrent ?
4 participants
Page 1 sur 1
roues qui vibrent ?
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour palier au problème des roues qui vibrent passé les 30km/h ?
Je pense qu'on peut les équilibrer mais je ne sais pas quoi mettre en guise de plomb ...
pâte à modeler ?
J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour palier au problème des roues qui vibrent passé les 30km/h ?
Je pense qu'on peut les équilibrer mais je ne sais pas quoi mettre en guise de plomb ...
pâte à modeler ?
rc1060- Nombre de messages : 147
Re: roues qui vibrent ?
si tes roue vibre a 30 km/h , je pense que tes mousse sont hs
fred
fred
tiniboule- Nombre de messages : 94
mes roues sont des velocity 23mm montées avec des bow-tie serie 40... comment je peux faire pour changer les mousses sans détruire les pneus ?
tu peut les equilibrer en mettant de la patafix, ca marche tres bien.
pour decoller les pneus, tu peut les mettre dans une vieille bassine avec un fond d'acetone, tu couvre bien et tu evite de fumer a cote evidemment.
pour decoller les pneus, tu peut les mettre dans une vieille bassine avec un fond d'acetone, tu couvre bien et tu evite de fumer a cote evidemment.
je testerais de la patafix car mes pneus ne sont pas HS, j'aimerais rouler un peu avec quand même
Merci pour ces renseignements !!!
Merci pour ces renseignements !!!
Sinon, l'acétone, ça bouffe la gomme mais la jante ? elle devient quoi ? les jantes HPI tiennent à l'acétone ?
les jantes proline et pneus proline ne souffre en aucun cas de l'acetone.
ca va juste bouffer la cyano et les mousses supportent assez mal, mais on s'en fout vu que c'est pour les changer.
ca va juste bouffer la cyano et les mousses supportent assez mal, mais on s'en fout vu que c'est pour les changer.
rc1060 a écrit:...les jantes HPI...
Pardon, jantes pro-line tu as raison...
Salut
Moi je decolle mes pneus jantes dans l'eau bouillante pendant 15 minutes et cela sort nikel j'ai jamais deformé une jante encore. J'utilise des proline et jconcepts. Apres ca depand peut etre aussi de la cyano utilisé pour collé les pneus. Moi c'est de la rcbond fx .
++
Moi je decolle mes pneus jantes dans l'eau bouillante pendant 15 minutes et cela sort nikel j'ai jamais deformé une jante encore. J'utilise des proline et jconcepts. Apres ca depand peut etre aussi de la cyano utilisé pour collé les pneus. Moi c'est de la rcbond fx .
++
Capman81- Nombre de messages : 354