RC8 factory team + converssion kit
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josselin
djtuneman
gachettesoudé
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RC8 factory team + converssion kit
Bon alors voilà, ce matin le père Noël est passé. Si, vous savez, celui avec une camionnette jaune et sans rennes
Donc voici ce qu'il avait dans sa hotte:
Un kit de conversion Asso
Et un carro RC8e
De mon coté, j'avais tout prévu
Restait plus que le montage avant l'orgasme
Donc on attaque. Le kit est bien présenté, avec sachet séparé, et étiqueté, dans l'ordre du montage, le tout avec en plus une notice que j'ai refermé au bout de 20sec pour attaquer au feeling
Donc bref, rien de bien compliqué, j'ai commencé par le support moteur
Petite subtilité, il faut découper le passe durite de la bavette pour installer le bac lipo
Le bac Lipo justement m'a bien plus. Les rebords sont assez hauts, un peu comme le Losi, donc les accus sont bien tenu. Asso livre en plus des bandes autocollantes calfeutrées pour éviter de trop choquer les accus. Je les ai mise sans être trop sûr que cela tienne dans le temps. Sinon le passage de scratche est pas mal. Il laisse libre de mouvement un fois en place car il y a un rebord. Cela est d'autant plus préférable que des angles droits en plastique prennent appuie sur le Lipo. Mieux vaut être en face dans ce cas.
En plus il y a un cheminement pour le câble du contro, et un protection pour l'ouverture de la couronne.
Seul point qui m'a fait rouvrir la notice, il y a 2 positions pour fixer le bac d'accu, dont une pour le truck
Voilà, maintenant il y a quand même un truc qui m'a fait hurlé, criser, jurer J'ai pas pu monter mon Plett, parce qu'il touche le châssis... arrrrrggggg. Bref en gros il faut que je retouche sois le support (rehausse ou changement), soit que j'usine le châssis sous le moteur pour que ça passe; bref, crise de nerf du coup je me suis rabattu sur un Hacker B50 9XL. C'est pas non plus la misère. Voilà le résultat
Photo de groupe
Bon maintenant désolé les gars mais j'ai la dalle, donc j'abandonne le sujet
Donc voici ce qu'il avait dans sa hotte:
Un kit de conversion Asso
Et un carro RC8e
De mon coté, j'avais tout prévu
Restait plus que le montage avant l'orgasme
Donc on attaque. Le kit est bien présenté, avec sachet séparé, et étiqueté, dans l'ordre du montage, le tout avec en plus une notice que j'ai refermé au bout de 20sec pour attaquer au feeling
Donc bref, rien de bien compliqué, j'ai commencé par le support moteur
Petite subtilité, il faut découper le passe durite de la bavette pour installer le bac lipo
Le bac Lipo justement m'a bien plus. Les rebords sont assez hauts, un peu comme le Losi, donc les accus sont bien tenu. Asso livre en plus des bandes autocollantes calfeutrées pour éviter de trop choquer les accus. Je les ai mise sans être trop sûr que cela tienne dans le temps. Sinon le passage de scratche est pas mal. Il laisse libre de mouvement un fois en place car il y a un rebord. Cela est d'autant plus préférable que des angles droits en plastique prennent appuie sur le Lipo. Mieux vaut être en face dans ce cas.
En plus il y a un cheminement pour le câble du contro, et un protection pour l'ouverture de la couronne.
Seul point qui m'a fait rouvrir la notice, il y a 2 positions pour fixer le bac d'accu, dont une pour le truck
Voilà, maintenant il y a quand même un truc qui m'a fait hurlé, criser, jurer J'ai pas pu monter mon Plett, parce qu'il touche le châssis... arrrrrggggg. Bref en gros il faut que je retouche sois le support (rehausse ou changement), soit que j'usine le châssis sous le moteur pour que ça passe; bref, crise de nerf du coup je me suis rabattu sur un Hacker B50 9XL. C'est pas non plus la misère. Voilà le résultat
Photo de groupe
Bon maintenant désolé les gars mais j'ai la dalle, donc j'abandonne le sujet
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
génial tout ça ^^ dommage pour le plett si tu veux tu peux le jeter dans un colis en direction de la guyane
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: RC8 factory team + converssion kit
salut,l'amis
à le voila emfin se fameux rc8 que tu n'ausais pas montrer
pas de chance pour le plett t'inquiete pas pour moi le miens est bien monter sur mon chassis et il ronrone a merveille une vrai turie
@+
à le voila emfin se fameux rc8 que tu n'ausais pas montrer
pas de chance pour le plett t'inquiete pas pour moi le miens est bien monter sur mon chassis et il ronrone a merveille une vrai turie
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: RC8 factory team + converssion kit
Je me doute que ça ronronne. C'est la turbine Mais j'y arriverais. Il y a déjà une entretoise pour rehausser la cellule centrale. Je pense qu'en la doublant ça doit passer. Il manque pas grand chose, mais il manque quand même
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
bonsoir tu as 2 accu 2s si je ne me trompe pas? aurait tu le poid total de la bete ainssi que la graisse que tu utilises dans les diff stp car j'ais le meme mais je me tatte pour les reglages.
sinon ba c'est une belle bette efficace .
merci d'avance
sinon ba c'est une belle bette efficace .
merci d'avance
colas74- Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
Salut !
Juste pour dire que les deux bagnoles sont superbes
Mais la brushless est plus cool
A++ Hugo
Juste pour dire que les deux bagnoles sont superbes
Mais la brushless est plus cool
A++ Hugo
Re: RC8 factory team + converssion kit
Salut,
Alors niveau setup je roule 7000 devant et centre et 3000 derrière. Pour l'instant j'ai gardé les réglages que j'avais en thermique mais je vais peut être diminuer un peut au centre (5000) pour passer plus confortablement la puissance. Par contre je n'ai pas de balance à disposition, donc je pourrais pas te donner le poids, mais j'ai l'impression d'avoir une enclume
En tout cas merci pour les comm.
Bon ceci dit j'ai trouvé un peu de temps pour rouler aujourd'hui. C'est assez sain, même si la répartition des masses n'arrive pas à me convaincre. Par contre niveau moteur avec le Hacker je suis trop court. Je vais tacher de passer ça en 6S, mais c'est le budget qui va manquer.
A si quand même un truc, à force de me prendre la tête avec le support moteur qui fait un rejet sur mon Plett, j'en ai oublié le frein filet. Du coup j'ai paumé 2 vis... Je vais me l'faire ce support
Alors niveau setup je roule 7000 devant et centre et 3000 derrière. Pour l'instant j'ai gardé les réglages que j'avais en thermique mais je vais peut être diminuer un peut au centre (5000) pour passer plus confortablement la puissance. Par contre je n'ai pas de balance à disposition, donc je pourrais pas te donner le poids, mais j'ai l'impression d'avoir une enclume
En tout cas merci pour les comm.
Bon ceci dit j'ai trouvé un peu de temps pour rouler aujourd'hui. C'est assez sain, même si la répartition des masses n'arrive pas à me convaincre. Par contre niveau moteur avec le Hacker je suis trop court. Je vais tacher de passer ça en 6S, mais c'est le budget qui va manquer.
A si quand même un truc, à force de me prendre la tête avec le support moteur qui fait un rejet sur mon Plett, j'en ai oublié le frein filet. Du coup j'ai paumé 2 vis... Je vais me l'faire ce support
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
re,
normale les vis j'ais fait la meme chose .pour la répartition des masses je suis en train d'étudier sur le mien en enlevent de la matiere sous le oteur et sous les accus il est possible que ca équilibre un peu.
et tes 6s tu veu les metres ou dans le suport accu asso? ca rentre?
normale les vis j'ais fait la meme chose .pour la répartition des masses je suis en train d'étudier sur le mien en enlevent de la matiere sous le oteur et sous les accus il est possible que ca équilibre un peu.
et tes 6s tu veu les metres ou dans le suport accu asso? ca rentre?
colas74- Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
En fait, j'aurais bien placé le contro à coté du servo de direction, et reculé le pack d'accu histoire de mieux charger l'arrière. Mais pour ça il fut mettre le kit de conversion à la poubelle
L'accu 6S doit passer. Je vais chercher dans les 3300mAh de capa, donc les dimensions sont équivalentes à un 4S 5000mAh
L'accu 6S doit passer. Je vais chercher dans les 3300mAh de capa, donc les dimensions sont équivalentes à un 4S 5000mAh
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
il y a de l'idée mais ca m'embete de metre ce kit de convertion à la benne. je veux bien voir des photo apres la modifs si tu les fait. je vais resté avec les 4s que je vais acheter dans la semaine en principe il rentre dans le support. et se qui m'embete le plus est de baisser la capacité ampérage .
colas74- Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
gachettesoudé a écrit:En fait, j'aurais bien placé le contro à coté du servo de direction, et reculé le pack d'accu histoire de mieux charger l'arrière. Mais pour ça il fut mettre le kit de conversion à la poubelle
L'accu 6S doit passer. Je vais chercher dans les 3300mAh de capa, donc les dimensions sont équivalentes à un 4S 5000mAh
salut, l'amis
tu te prend bien la tete pourquoi veux tu mettre le contro à coté du servo car moi je trouve top d'avoir le recepteur bien protégé dans ca boiboite
moi a ta place pour les masses je mettrais ton contro sur le diff central
dis moi tu veux du 6s pour mettre avec le plett car si c'est ca oubli dessuite il est mieux en 5s deplus tu ira pas plus vite
puis un 5s rentreramieux qu'un 6s
trouve toi un 5s entre 4000 et 4500 mah pour le poid c'et nikel
moi je viens de me prendre un hypérion g3 en 5s 4200 et et ca rentre nikel dans le bac lipo losi que se soit en longueur ou largeur, j'ai du mettre de la mousse partout autour de lui pour bien le calé
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: RC8 factory team + converssion kit
Salut petit astuce qui aide bien pour l'entretien . une fois monté le bac accus j'ai noyer les nylstop avec de la colle chaude comme ca tu peut demonter rapidement et les nylstop tu les tombe plus .
Ensuite pour ton pltenberg tu pourrais essayer de faire ou commander une autre piece allu avec 4 trou noire qui va entre le chassis et la cellule diff centrale . Au pire tu la pose sur une plaque allu et tu la trace. Par contre pense a changer les vis dessous pour des plus longues .
++
Ensuite pour ton pltenberg tu pourrais essayer de faire ou commander une autre piece allu avec 4 trou noire qui va entre le chassis et la cellule diff centrale . Au pire tu la pose sur une plaque allu et tu la trace. Par contre pense a changer les vis dessous pour des plus longues .
++
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
Salut,
Alors le 6S, c'est seulement pour mon Hacker. Avec 1753kv (j'aime bien les Allemand ils sont précis ) il faut bien ça. Mais le Plett restera en 5S, c'est là qu'il donne le meilleur de lui même Et je pense qu'on a repéré les mêmes accus Josselin
Après pour le récepteur, rien n'empêche de déplacer la boite radio, coté accu par exemple. On verra, rien ne presse.
Pour Capman81, c'est effectivement en rehaussant sur cette entretoise que je compte passer le moteur
Alors le 6S, c'est seulement pour mon Hacker. Avec 1753kv (j'aime bien les Allemand ils sont précis ) il faut bien ça. Mais le Plett restera en 5S, c'est là qu'il donne le meilleur de lui même Et je pense qu'on a repéré les mêmes accus Josselin
Après pour le récepteur, rien n'empêche de déplacer la boite radio, coté accu par exemple. On verra, rien ne presse.
Pour Capman81, c'est effectivement en rehaussant sur cette entretoise que je compte passer le moteur
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
Une entretoise à 5$90 sur a main, 4 vis et hop, le miracle se produit
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: RC8 factory team + converssion kit
Salut,
jolie caisse , tu parles "d'orgasme" tu y vas fort quand même .
On note le p'tit Zenoah sur le côté .
jolie caisse , tu parles "d'orgasme" tu y vas fort quand même .
On note le p'tit Zenoah sur le côté .
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