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Message par ottaleo le Mer 30 Mar 2011 - 16:14

Bonjours a vous tous , je suis entrain de transformer mon RC8 F.T j'ai commandé le kit pour le convertir et je l'ai reçu Laughing
Mais la je me pose des question sur la motorisation que je vais mettre Rolling Eyes
A savoir que j'aimerais mettre du hobbywing ( une histoire de budget comment souvent Crying or Very sad )

Quel est la différence entre un moteur a capteur (gain , et problème)

J'ai trouver c'est trois modèles donnais moi vos avis svp je suis complétement pommé Neutral

1. HOBBYWING - VARIATEUR 150A + MOTEUR 2000KV A CAPTEUR + BOITIER LCD PROGRAMMATION

2. HOBBYWING - VARIO 150AMP + MOTEUR 2000KV + BOITIER LCD PROGRAMMATION

3. HOBBYWING - VARIO 150A BLEU + MOTEUR 2000KV NOIR 1/8e "LITE" + BOITIER LCD PROGRAMMATION

je vous remercie d'avance beaucoup ...



Very Happy
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Message par Rotor2001 le Mer 30 Mar 2011 - 20:32

3 fois la même question en trois jours... Very Happy

Avec capteur tu seras plus précis à faible vitesse. Razz

Les 4 combos sont ici: http://www.hobbywing.com/english/ArticleShow.asp?ArticleID=459

tu as 2 combos spécial 4S et 2 spécial 4S<->6S.

Je sais pas ce que c'est ton histoire de "lite" mais ça sent l'arnaque, genre "hum, il est noir, je vais l'appeler lite et le mettre 25% plus cher!"
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Message par ottaleo le Jeu 31 Mar 2011 - 8:41

merci beaucoup , désolé de te faire répété Laughing
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Message par ottaleo le Jeu 31 Mar 2011 - 15:14

Commande passé chez W...E , combo HOBBYWING , il comprend un variateur XERUN 150AMP entièrement programmable ainsi qu'un moteur 2000 KV 1350 W et d'un boitier de programmation .


Dernière édition par ottaleo le Jeu 31 Mar 2011 - 15:29, édité 1 fois
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Message par ottaleo le Jeu 31 Mar 2011 - 15:28

Voila des photo de mon rc8 FT avec kit conversion brushless a un prix défiant (je pense) beaucoup de concourant 50€ fdt inclue Cool

[url=convertion RC8 factory team Photo_14]

[url=convertion RC8 factory team Photo_16]

[url=convertion RC8 factory team Photo_17]

NOUVELLE COMMANDE CHEZ W...D

ACCU KYPOM SOFT-CASE 14.8V 5100 40C 4S

CHARGEURS ET DÉCHARGEURS HYPERION 606i 220v 12v

BAC ACCU LONG 165MM - TEKNO RC

Elle seras bientôt opérationnel Very Happy Twisted Evil
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Message par ottaleo le Sam 2 Avr 2011 - 18:40

[url=convertion RC8 factory team Photo_18

[url=convertion RC8 factory team Photo_19

voici mon RC8 monter prêt a rouler Cool

[url=convertion RC8 factory team Photo11

LiPo et sont chargeur Cool

j'ai deja fait un petit essai sur un terrain vague , ouff je m'attendais vraiment pas a ça Twisted Evil

c'est la folie comme ca marche bien , vraiment pas déçu !!!
on verras avec le temps Laughing

tous conseil/critique est la bienvenu , on apprend de se erreur et grâce aux expériences des autres Wink
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Message par ottaleo le Ven 29 Avr 2011 - 15:47

Ayant des problème de répartition des masse je viens de commander un châssis tekno rc ... Je me langui de monter tous ça Very Happy

Et quel autre bricol accus et carrosserie ...

J'espere que le déséquilibre seras moins présent :/
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Message par thba66 le Ven 29 Avr 2011 - 16:03

salut,
juste pour critiquer un peu...faudrait un peu arranger tes fils electriques, la ça fait pas très soigné convertion RC8 factory team 612575

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Message par ottaleo le Ven 29 Avr 2011 - 16:41

Oué je sais ^^

mais honnêtement je suis plutôt débutant ... donc pas trop de connaissance , donc je sais trop comment faire :/
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Message par bassmasta le Ven 29 Avr 2011 - 16:49

En gros tu attache le tout avec des petits colliers rilsan dans le châssis pour éloigner les câbles des parties en mouvement

Imagine un peut le carnage si les fils du récepteur viennent rencontrer le couple pignon moteur/couronne

Et maître deux petit rilsan sur les câbles moteur pour au minimum les maintenir ensemble ou si tu peut les attacher a la platine du dif central

Bassmasta.
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Message par ottaleo le Ven 29 Avr 2011 - 17:22

effectivement ca m'est déjà arrivé il y a 2semaine j'ai changé le récepteur :S

merci de vos conseils je vais faire ca bien Wink
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Message par Invité le Ven 29 Avr 2011 - 17:26

pour les fils , tu peux les faires passer sous le cardan , le renfort chassis avant puis sous le servo et ils arrivent au recepteur !

les cables du moteur tu les attachent avec une bride d'éléctro a la platine du diff central .

les cable du sevo tu lênroule et le fixe avec une bride .

A+

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