buggy: tekin 1900 kv ou 2050
4 participants
Page 1 sur 1
buggy: tekin 1900 kv ou 2050
salut tout le monde
je me demande pourquoi personne n utilise le combo avec moteur 1900 kv
je vois un sujet sur un forum us en ce moment ou pas mal de pilotes expliquent que ca va aussi vite si tu montes en pignon mais ca reste plus froid et le temps de roulage arrive facile a 20 minutes plutot que 15 avec un 2050
je parle pour du 4S
vous en pensez quoi ?
personne a le moteur en 1900 ?
merci
je me demande pourquoi personne n utilise le combo avec moteur 1900 kv
je vois un sujet sur un forum us en ce moment ou pas mal de pilotes expliquent que ca va aussi vite si tu montes en pignon mais ca reste plus froid et le temps de roulage arrive facile a 20 minutes plutot que 15 avec un 2050
je parle pour du 4S
vous en pensez quoi ?
personne a le moteur en 1900 ?
merci
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: buggy: tekin 1900 kv ou 2050
je precise que je parle du cas du buggy
bon on recapitule
4s-->buggy-> moteur 1900 ?
desole et merci
bon on recapitule
4s-->buggy-> moteur 1900 ?
desole et merci
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: buggy: tekin 1900 kv ou 2050
Salut,
D'après ce que j'ai pu lire que Rctech, Tekin conseille le 1900Kv pour les circuit de pette ou moyenne taille, et le 2050kv pour les grand.
Perso j'ai pris le 2050kv même si ma piste n'a pas un développé extraordinaire.
Pour ce que j'ai pu tester (1 pack ), ça marche quand même très bien ^^
Qui peut le plus peut le moins mais d'un autre côté le 1900kv doit consommer un peu moins.
Arnaud.
D'après ce que j'ai pu lire que Rctech, Tekin conseille le 1900Kv pour les circuit de pette ou moyenne taille, et le 2050kv pour les grand.
Perso j'ai pris le 2050kv même si ma piste n'a pas un développé extraordinaire.
Pour ce que j'ai pu tester (1 pack ), ça marche quand même très bien ^^
Qui peut le plus peut le moins mais d'un autre côté le 1900kv doit consommer un peu moins.
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: buggy: tekin 1900 kv ou 2050
et si on adapte lzs pignons?
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: buggy: tekin 1900 kv ou 2050
Le 1900 sera plus doux et coupleux que le 2050 qui sera lui plus "vif en bas".
Les piste ricainne sont assez sinueuse donc c'est pour ça qu'ils prennent le 1900.
Le 2050 est sûrement mieux adapté à nos piste.
Les piste ricainne sont assez sinueuse donc c'est pour ça qu'ils prennent le 1900.
Le 2050 est sûrement mieux adapté à nos piste.
Re: buggy: tekin 1900 kv ou 2050
donc si je suis votre raisonnement, la version truggy en 2000 avec un gros pignon fera l affaire aussi mais la duree du pack sera plus grande non ?
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: buggy: tekin 1900 kv ou 2050
depuis ils ont changé d'avis
pour augmenter la durée du pack n'y compte pas trop.
pour augmenter la durée du pack n'y compte pas trop.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Sujets similaires
» combo hobbywing ou tekin combo rx8 avec son moteur buggy 2050
» Entretien moteur brushless Tekin 1900
» quel pinion pour un mp9 tki avec moteur tekin 2050 kv?
» cherche ventilateur acceptant 14.8 en 5cm*5cm pour refroidire un tekin 2050 kv
» moteur orion vortex 8 2050 KV
» Entretien moteur brushless Tekin 1900
» quel pinion pour un mp9 tki avec moteur tekin 2050 kv?
» cherche ventilateur acceptant 14.8 en 5cm*5cm pour refroidire un tekin 2050 kv
» moteur orion vortex 8 2050 KV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum