Montage moteur Castle sur support Losi
+2
CRYSS
snake
6 participants
Page 1 sur 1
Montage moteur Castle sur support Losi
Re,
Donc, je post ici, il y aurait-il des bidouilles ou non d'ailleurs, pour le montage d'un 1515 sur le support moteur Losi où à priori les trous ne sont pas au même diamètre..?? Sans acheter un autre support hein
Fred
Donc, je post ici, il y aurait-il des bidouilles ou non d'ailleurs, pour le montage d'un 1515 sur le support moteur Losi où à priori les trous ne sont pas au même diamètre..?? Sans acheter un autre support hein
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Re: Montage moteur Castle sur support Losi
Oui les trous sont plus gros et les vis ne sont pas calées, personnelement j'avais fait des petites entretoises en laiton et ca allait de plus le moteur CC etant un peu plus gros en diametre que le Losi le support moteur arriere est trop epais et leve le cul du CC dons il faut donc l'usiner un peu.....
Personnelement ca m'a gonflé j'ai donc acheté un support RC-MONSTER et la c'est parfait avec un moteur bien droit et qui bouge pas.
CRYSS
Personnelement ca m'a gonflé j'ai donc acheté un support RC-MONSTER et la c'est parfait avec un moteur bien droit et qui bouge pas.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Certes j'ai vu le support moteur RC monster, mais, ôte moi d'un doute, le moteur se retrouve "à l'envers" ..?? Ou alors j'ai mal compris la description sur leur site.....
Pour tes entretoises tu avais trouvé le laiton où ? Chez Cas... ou Ler.. Mer... ?
Fred
Pour tes entretoises tu avais trouvé le laiton où ? Chez Cas... ou Ler.. Mer... ?
Fred
Ler...Mer...
A l'envers......
A l'envers......
D'ac, merci j'irais faire un saut là bas demain, ça tombe bien j'ai besoin d'autres trucs pour la maison
Pour le à l'envers, ici : http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMLosiMount
je lis "at the right rear position of the truck (behind the steering servo)" de plus ils ont l'air de dire qu'il faut modifier la platine radio....
Pour le à l'envers, ici : http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMLosiMount
je lis "at the right rear position of the truck (behind the steering servo)" de plus ils ont l'air de dire qu'il faut modifier la platine radio....
Le T8 est identhique au CC.
Voila ma config et l'implantation du moteur sur le support RC-MONSTER est identhique pour les 2 et il est bien monté a l'endroit ...
CRYSS
Voila ma config et l'implantation du moteur sur le support RC-MONSTER est identhique pour les 2 et il est bien monté a l'endroit ...
CRYSS
snake a écrit: ils ont l'air de dire qu'il faut modifier la platine radio....
???
ici : " Requires modification of the stock radio tray"....
Mais bon avec la photo ça roule, ce sera sans doute un futur achat
Fred
Mais bon avec la photo ça roule, ce sera sans doute un futur achat
Fred
Salut cryssfotos,
Tu l'as trouvé ou ta grille pour la protection du ventilo, c'est exactement ce que je cherche.
Merci a+
Tu l'as trouvé ou ta grille pour la protection du ventilo, c'est exactement ce que je cherche.
Merci a+
thba66- Admin
Ler...Mer....-)
ha ok, on a les m^mes fournisseurs
merci
merci
thba66- Admin
Pour info la grille ne sert a rien....
Ce sont les ailettes du ventilo qui touchent la grille du dessus et qui cassent lors des chocs , ce n'est pas dut a d'eventuel cailloux.....;-)
CRYSS
Ce sont les ailettes du ventilo qui touchent la grille du dessus et qui cassent lors des chocs , ce n'est pas dut a d'eventuel cailloux.....;-)
CRYSS
Salut,
Snake Cryss t'explique ce que je t'ai expliqué par mail, on en avait longuement discuté pour arriver à la conclusion que le support Losi n'est pas idéal.
Snake Cryss t'explique ce que je t'ai expliqué par mail, on en avait longuement discuté pour arriver à la conclusion que le support Losi n'est pas idéal.
snake a écrit:
Ce qui veux dire: le moteur est en position arrière droite sur le buggy, derrière le servo de direction. Bref rien d'anormal
Quand à la platine, il parle de la platine du thermique évidement
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
ok merci pour les précisions, et pour le support moteur Rc monster ce sera pour un peu plus tard parce que là, après un moteur.....
Fred
Fred
cryssfotos a écrit:Le T8 est identhique au CC.
CRYSS
helo ! comment a tu fixé le contro ? , je ne voi pas de colier
vttman4012- Nombre de messages : 636
vttman4012 a écrit:helo ! comment a tu fixé le contro ? , je ne voi pas de colier
Bonjour petit débutant...
Je vois que ton oeil n'est pas encore aguerri,n'ai crainte, cela est normal quand on débute....
Le rilesan est dissimulé pour tromper l'adversaire.....ce dernier ce dira que le contro ne fait pas corps avec son chassis, il imaginera donc sa perte.
Pourtant j'ai un double rilesan qui tient le contro par le radiateur, le rilesan passe entre deux ailettes pile sous les fils, pour le coup c'est vrai que l'on ne le voit pas sur la photo....;-)....mais il est là... ....ne t'inquiète pas, car lorsque tu verras le controleur tu comprenderas......
.............................. .................................
Finalement j'ai décidé de t'aider dans ta quête.....
Ci-joint tu trouveras une photo qui te guideras sur la voie de la sagesse et de la découverte, en cherchant bien tu trouveras TA réponse......
Fais moi confiance et crois en toi.....
Amitiés
CRYSS plus connu sous de le nom de "WINNERLOSI"...;-)
mdr ! merci pour l'info !
tes soudure ne sont pas digne d'un winnerlosi ... :p
tes soudure ne sont pas digne d'un winnerlosi ... :p
vttman4012- Nombre de messages : 636
cryssfotos a écrit:Pour info la grille ne sert a rien....
CRYSS
c'est pour le moteur que je cherche une grille. Je pense que tu parles du contro.
thba66- Admin
Effectivement je parlais du contro.....
Par contre a quoi ca va te servir pour le moteur ?
CRYSS
Par contre a quoi ca va te servir pour le moteur ?
CRYSS
Salut,
Je voudrais arriver à fiabiliser un ventilo diam. 70 alimenté direct par le lipo 4s . c'est très efficace pour baisser la T°C mais ils ne tiennent pas 2 packs.
Je veux essayer de le protéger par une grille. Mais c'est possible que ce soit les chocs qui fassent toucher les bords du ventilo.
Je voudrais arriver à fiabiliser un ventilo diam. 70 alimenté direct par le lipo 4s . c'est très efficace pour baisser la T°C mais ils ne tiennent pas 2 packs.
Je veux essayer de le protéger par une grille. Mais c'est possible que ce soit les chocs qui fassent toucher les bords du ventilo.
thba66- Admin
thba66 a écrit:Mais c'est possible que ce soit les chocs qui fassent toucher les bords du ventilo.
C'est sur.....;-)
Pour confirmer ce que j'avance j'ai remis un ventilo neuf dans le contro et ensuite j'ai emballé le contro dans un collant donc aucun cailloux n'a pu passer et après un pack plus une seules aillettes ......
Ma prochaine solution est la suivante, je monte le ventilo directement sur le dessus du RX8.....le ventilo sera a 8mm du radiateur au lieu d'etre posé dessus......de toute facon le contro ne chauffe pas.....
CRYSS
ah au fait, support moteur rc monster commandé.....
Fred
Fred
snake a écrit:ah au fait, support moteur rc monster commandé.....
Fred
.. Et expédié le jour même .
Salut
et reçu hier bon, je donne mon avis sur le post où j'avais exposé mon problème de moteur.... Tout est nickel, c'étais bien le moteur qui étais HS, car là, ça déménage...!!
Fred
et reçu hier bon, je donne mon avis sur le post où j'avais exposé mon problème de moteur.... Tout est nickel, c'étais bien le moteur qui étais HS, car là, ça déménage...!!
Fred