Kit Losi - moteur Castle Creation
3 participants
Page 1 sur 1
Kit Losi - moteur Castle Creation
Bonjour,
Voilà, j'ai un eight I avec un kit de conversion Losi.
Au départ j'avais installé un combo Losi Xcelorin mais ultra déçu par la fiabilité je me suis tourné vers un vario Castle mmmv3 en gardant le moteur Losi.
Finalement le moteur a également laché, chauffe et démagnétisation.
Me voici maintenant avec un moteur Castle (1800KV)
Le soucis est la fixation du moteur sur le support du kit.
Les vis Losi sont faites et pour le support et pour le moteur alors que les vis Castle ne sont que de 3mm de diamètre.
J'ai acheté des vis 3mm a tête fraisée mais j'ai peur qu'elle ne casse dans le support.
Y-a-t-il des vis prévues chez Castle ou chez Losi pour l'adaptation ?
Par ailleurs je vais devoir limer le support moteur en plastique car cela est difficile pour faire coulisser le moteur plus large que le Losi.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un eight I avec un kit de conversion Losi.
Au départ j'avais installé un combo Losi Xcelorin mais ultra déçu par la fiabilité je me suis tourné vers un vario Castle mmmv3 en gardant le moteur Losi.
Finalement le moteur a également laché, chauffe et démagnétisation.
Me voici maintenant avec un moteur Castle (1800KV)
Le soucis est la fixation du moteur sur le support du kit.
Les vis Losi sont faites et pour le support et pour le moteur alors que les vis Castle ne sont que de 3mm de diamètre.
J'ai acheté des vis 3mm a tête fraisée mais j'ai peur qu'elle ne casse dans le support.
Y-a-t-il des vis prévues chez Castle ou chez Losi pour l'adaptation ?
Par ailleurs je vais devoir limer le support moteur en plastique car cela est difficile pour faire coulisser le moteur plus large que le Losi.
Merci d'avance.
jef356- Nombre de messages : 23
Re: Kit Losi - moteur Castle Creation
Salut,
vire la cale plastique pour le moteur, pas indispensable et de toute façon ça va gêner, le moteur Castle étant plus gros en diamètre.Pour rattraper le jeu entre les trous de 4 mm et les vis de 3mm tu peux utiliser des entretoises en laiton.
vire la cale plastique pour le moteur, pas indispensable et de toute façon ça va gêner, le moteur Castle étant plus gros en diamètre.Pour rattraper le jeu entre les trous de 4 mm et les vis de 3mm tu peux utiliser des entretoises en laiton.
Merci pour la réponse rapide
j'avais pas pensé aux entretoises en laiton
Pour le support, je me dis que c'est une sécurité en cas de gros choc pour soulager les 2 vis de fixation. Vais essayer avec un outils type "dremel" et si pas je l'enlèverai.
j'avais pas pensé aux entretoises en laiton
Pour le support, je me dis que c'est une sécurité en cas de gros choc pour soulager les 2 vis de fixation. Vais essayer avec un outils type "dremel" et si pas je l'enlèverai.
La cale pour le cul du moteur ne passe pas avec le moteur Castle, ça va forcer sur le châssis et te mettre tout de travers, autant la virer.
ok merci !
jef356 a écrit:ok merci !
Pour la cale , ta juste a passer un coup de dremel(enlever environ 1.5mm et ca va etre top ou bien tu peu carément l'enlever si tu désire!!
Moi j'aime bien bricoler alors je me suis faite un plaisir de la limer
mp777- Nombre de messages : 119