combo tekin 2250
4 participants
Page 1 sur 1
combo tekin 2250
bonjour
J ai un petit souci de configuration.
Je m explique:avec mon installation ( moteur a l avant gauche) je dois faire tourné le moteur ds le sens inverse. dans la notice il est precisé qu il ne faut pas inversé 'les phases' mais qu il faut choisir ds le set up:
dans motor type (led 6) et choisir l option 7 qui permet de faire tourné le moteur a l envers avec du frein et marche arriere.
Seulement la marche arriere ne marche pas, les leds varient ( comme un bargraph) mais la voiture recule pas.
Pour voir si s etait pas un probleme de marche arriere cramé ou je ne sais quoi j ai essayé l option 3 ( marche avant frein arriere)
et la ca marche sauf que tout est inversé forcement.
J ai fais une recalibration mais rien ne change.
Si quelqu un a une petite idée
++
J ai un petit souci de configuration.
Je m explique:avec mon installation ( moteur a l avant gauche) je dois faire tourné le moteur ds le sens inverse. dans la notice il est precisé qu il ne faut pas inversé 'les phases' mais qu il faut choisir ds le set up:
dans motor type (led 6) et choisir l option 7 qui permet de faire tourné le moteur a l envers avec du frein et marche arriere.
Seulement la marche arriere ne marche pas, les leds varient ( comme un bargraph) mais la voiture recule pas.
Pour voir si s etait pas un probleme de marche arriere cramé ou je ne sais quoi j ai essayé l option 3 ( marche avant frein arriere)
et la ca marche sauf que tout est inversé forcement.
J ai fais une recalibration mais rien ne change.
Si quelqu un a une petite idée
++
gtt90- Nombre de messages : 14
Re: combo tekin 2250
mets le reverse sur ta radio ou inverse un fil de moteur
zort1024- Nombre de messages : 41
bonjour
J ai deja essaye d inversé 2 fils (proscrit ds la notice) , le moteur marche mal
et inverse la radio je me retrouve avec les gaz au frein et frein au gaz.
le seul moyen c est de mettre sur le reglage 7 mais la marche ar marche pas alors qu elle devrait
merci
J ai deja essaye d inversé 2 fils (proscrit ds la notice) , le moteur marche mal
et inverse la radio je me retrouve avec les gaz au frein et frein au gaz.
le seul moyen c est de mettre sur le reglage 7 mais la marche ar marche pas alors qu elle devrait
merci
tu devrais peut-être essayer avec le HOT-WIRE car il n'y a qu'une case à cocher pour inverser le sens de rotation du moteur.
par exemple:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSXF3
par exemple:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSXF3
thba66- Admin
Salut,
c'est en mode SENSORED qu'il faut respecter les phases, en sensorless (câble de capteur débranché), tu peux inverser des fils sans problème.
c'est en mode SENSORED qu'il faut respecter les phases, en sensorless (câble de capteur débranché), tu peux inverser des fils sans problème.
salut
Merci pour l info
++
Merci pour l info
++