Probléme logiciel Mamba Max Résolu
4 participants
Page 1 sur 1
Probléme logiciel Mamba Max Résolu
Bonjour, voulant reprogramer mon contro je n'ais pas réussi à le connecter à l'ordi, je me demande si avec vista il fonctionne ?
Dernière édition par P-H le Sam 8 Aoû 2009 - 13:12, édité 1 fois
P-H- Nombre de messages : 265
Re: Probléme logiciel Mamba Max Résolu
Salut PH
JE me souvient qu il y a un moment sur un forum ricain j ai vu que sous vista fallait mettre en mode compatibilite XP et cela a resolu son probleme...
A++
JE me souvient qu il y a un moment sur un forum ricain j ai vu que sous vista fallait mettre en mode compatibilite XP et cela a resolu son probleme...
A++
Oui si le PB est l'installation ou le demarrage de castle link sur vista, tu as quelques bricoles à faire :
Tu executes le setup en tant qu'administrateur (click droit sur l'icone du setup => éxécuter en tant qu'administrateur) puis quand l'install est terminée, sur l'icone de l'appli (probalement sur le bureau) tu fais un click droit puis propriétés, compatibilité. clic sur la case "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" selectionné "Windows XP
Voila en esperant que cela te depannera
A+
Tu executes le setup en tant qu'administrateur (click droit sur l'icone du setup => éxécuter en tant qu'administrateur) puis quand l'install est terminée, sur l'icone de l'appli (probalement sur le bureau) tu fais un click droit puis propriétés, compatibilité. clic sur la case "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" selectionné "Windows XP
Voila en esperant que cela te depannera
A+
Jiper- Admin
Aprés plusieurs installation et désinstallations, j'y suis parvenu, merci beaucoup M A X
P-H- Nombre de messages : 265
vive windaube...
par rien pour linux, faudra que j'essaie avec wine, car je reçoit mon MMM V3 dans 15 jours...
par rien pour linux, faudra que j'essaie avec wine, car je reçoit mon MMM V3 dans 15 jours...
henry-lorient- Nombre de messages : 90
Alala vista ... ils nous ont bien niq** avec ca et leur W7 moi j ai toujours mon XP pro hehe