Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing
+24
Pulse
sebichat
nici33
Sauron
adrien69
nuz
Pointe-Man
Jérémy89
Gex18
"Magic HD"
JSR74
josselin
CHRIS01
olife
djtuneman
snake
hugosxm
DAD74
Jiper
CRYSS
Fléau
thba66
vttman4012
Christophe
28 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing
Bah en fait ca lui simplifie le circuit comme ca, il survole à chaque fois et hop^^ heureusment que son mp9 a un aileron stabilisateur à l'arrière, sinon ca piquerait sévère du nez, en tout cas vu la position du chassis en "vol" il a l'air d'être très bien équilibré.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
vous etes beaux en plein effort très cher ......" I beliiiiiiiiiiiiieve I can flyyyyy !"
"Magic HD"- Admin
Moi je dirais de TOUTE BEAUTERhd a écrit:vous etes beaux en plein effort très cher ......" I beliiiiiiiiiiiiieve I can flyyyyy !"
nici33- Nombre de messages : 311
nici33 a écrit:Moi je dirais de TOUTE BEAUTERhd a écrit:vous etes beaux en plein effort très cher ......" I beliiiiiiiiiiiiieve I can flyyyyy !"
+10000000
"Magic HD"- Admin
C'est vrai que la KTAILLE assure plutot bien pour les photos .
Je vous invite a aller faire un tour sur son blog!
@+
Je vous invite a aller faire un tour sur son blog!
@+
Salut,
oui voila, d'ailleurs je passais plus de temps en l'air que sur la piste, je perdais quelques secondes précieuses au chrono mais par contre c’était bien fuuun !!
oui voila, d'ailleurs je passais plus de temps en l'air que sur la piste, je perdais quelques secondes précieuses au chrono mais par contre c’était bien fuuun !!
Salut,
bon ça y est je me suis décidé, je démonte le MP9 et j'attaque le nettoyage en vue de le revendre, prochain châssis .... pas encore sûr sûr mais ça sera une surprise .
A suivre ...
bon ça y est je me suis décidé, je démonte le MP9 et j'attaque le nettoyage en vue de le revendre, prochain châssis .... pas encore sûr sûr mais ça sera une surprise .
A suivre ...
vivement la suite alors
sebichat- Nombre de messages : 2392
Christophe a écrit:Salut,
A suivre ...
Tu revends ton MP9?? Pourtant c'est un des meilleur châssis . Bon après tu me diras que c'est aussi intéressant d'aller voir ailleurs . Dommage que le DNX408E ne soit pas encore sorti
Pulse- Nombre de messages : 3034
Salut,
meilleurs bof faut voir, de plus ne vendant pas de Kyosho et n'ayant pas l'intention de le faire c'est un peu con de rouler avec ça ... d'ailleurs ça sera probablement deux châssis à venir et pas un .
Jusque là le MP9 ne m'a pas trop réussi, je ne vais pas le regretter.
meilleurs bof faut voir, de plus ne vendant pas de Kyosho et n'ayant pas l'intention de le faire c'est un peu con de rouler avec ça ... d'ailleurs ça sera probablement deux châssis à venir et pas un .
Jusque là le MP9 ne m'a pas trop réussi, je ne vais pas le regretter.
Christophe a écrit:Salut,
A suivre ...
un rush2 !
Pulse a écrit:Tu revends ton MP9?? Pourtant c'est un des meilleur châssis
ce n'est pas obligatoirement un des meilleurs chassis, ya eu pas mal de problème dessu quand même...
faut arreter
maggy- Nombre de messages : 564
Moi je mise sur un Serpent 811...
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
Il parait qu'il y a aussi des soucis de roulements sur le serpent. C'est ceux des cellules ?
nuz- Nombre de messages : 3231
maggy a écrit:
ce n'est pas obligatoirement un des meilleurs chassis, ya eu pas mal de problème dessu quand même...
faut arreter
Comment ça "obligatoirement"? Je donne mon avis, "faut arrêter" ..
Le serpent 811 me laisse une bonne impression générale mais celui-ci je l'ai jamais testé par contre. Au final je reprendrais un 808 si j'avais le choix.
salut,
sinon il y a le black pirate de chez t2m pas de conversion à faire c'est un brushless !!
ok je sors !!!
sinon il y a le black pirate de chez t2m pas de conversion à faire c'est un brushless !!
ok je sors !!!
s50-60- Nombre de messages : 333
le mp9 bof bof je trouve, pièce super cher
mbx6 ? serpent 811 ?
mbx6 ? serpent 811 ?
Salut à tous,
je vois que les paris sont ouverts , ben en fait des châssis y en aura peut être 3 différents, rien n'est encore sûr.
Un pirate tiens bonne idée je me tâte .
A chaque fois que j'ai entendu parler de problèmes de roulements sur un châssis eh bien moi je n'en avais pas, je pense que c'est souvent dû à un défaut d'entretien ou un calage hasardeux.
Je rajouterais que la ou les voitures que j'utiliserai seront vendue(s) sur CBRacing Shop, châssis seul ou RTR avec combo d'origine au choix et toutes les pièces aussi .
je vois que les paris sont ouverts , ben en fait des châssis y en aura peut être 3 différents, rien n'est encore sûr.
Un pirate tiens bonne idée je me tâte .
A chaque fois que j'ai entendu parler de problèmes de roulements sur un châssis eh bien moi je n'en avais pas, je pense que c'est souvent dû à un défaut d'entretien ou un calage hasardeux.
Je rajouterais que la ou les voitures que j'utiliserai seront vendue(s) sur CBRacing Shop, châssis seul ou RTR avec combo d'origine au choix et toutes les pièces aussi .
S'il parle de roulements à mon avis il y a de grosses chances d'avoir un 808 2010 dans le lot .
Jamais eu de soucis de roulement d'ailleurs sur ce châssis alors qu'effectivement il est réputé pour.
Jamais eu de soucis de roulement d'ailleurs sur ce châssis alors qu'effectivement il est réputé pour.
Pulse a écrit:maggy a écrit:
ce n'est pas un des meilleurs chassis, ya eu pas mal de problème dessu quand même...
faut arreter
Comment ça "obligatoirement"? Je donne mon avis, "faut arrêter" ..
Le serpent 811 me laisse une bonne impression générale mais celui-ci je l'ai jamais testé par contre. Au final je reprendrais un 808 si j'avais le choix.
enlève le "obligatoire" si tu veux
maggy- Nombre de messages : 564
nuz a écrit:Il parait qu'il y a aussi des soucis de roulements sur le serpent. C'est ceux des cellules ?
En tout cas, moi je connais 7/8 personne de mon club et de ma ligue qui cette année sont passées sur serpent et il n'y a pas à dire ils sont ravi. La plupart roulaient sur 808 l'année passée et ils ne regrettent pas le changement d'après les premiers essais. Par contre côté montage le 808 reste un cran au dessus.
Sinon au niveau des roulements, personne ne s'en ai plein mais il faut voir à la longue quand la saison commencera...
Du coup j'ai beaucoup hésité à me faire un ptit 811 BL mais tant qu'il n'y a pas de kit de conversion et bien je ne me lancerais pas :/
Maxstyle33 a écrit:nuz a écrit:Il parait qu'il y a aussi des soucis de roulements sur le serpent. C'est ceux des cellules ?
En tout cas, moi je connais 7/8 personne de mon club et de ma ligue qui cette année sont passées sur serpent et il n'y a pas à dire ils sont ravi. La plupart roulaient sur 808 l'année passée et ils ne regrettent pas le changement d'après les premiers essais. Par contre côté montage le 808 reste un cran au dessus.
Sinon au niveau des roulements, personne ne s'en ai plein mais il faut voir à la longue quand la saison commencera...
Du coup j'ai beaucoup hésité à me faire un ptit 811 BL mais tant qu'il n'y a pas de kit de conversion et bien je ne me lancerais pas :/
Si c'est la seule raison c'est vraiment dommage . Hier encore ma copine me disait que si elle devait changer de châssis ce serait pour le Serpent. J'ai regardé par curiosité et c'est vrai qu'il est bien fichu. Déjà il est beau, vous me direz on s'en fout, mais pour moi ça compte. Quand un châssis est bien pensé ça se voit au premier coup d'oeil. Et puis Serpent est une marque mythique, j'avais une Impulse à l'époque pour la piste et c'était une fusée
Dernière édition par Pulse le Sam 18 Déc 2010 - 15:06, édité 1 fois
Oui c'est dommage mais je ne me voyais pas me faire un support moteur mcf par exemple car ça doit coûter bien chère et je n'ai qu'un petit budget.
Mais bon je gardes toujours mon idée de me convertir un serpent en cours d'année quand un membre de mon club vendra le sien.
Mais bon je gardes toujours mon idée de me convertir un serpent en cours d'année quand un membre de mon club vendra le sien.
Merci pour le lien
Par contre il n'en dit pas plus sur sa conversion.
Ralala qu'est ce que je n'est pas fait en prenant un 808 au lieu d'un serpent
Maxstyle33 a écrit:Merci pour le lien
Ça dépend aussi de ce qui se trouve en occasion . Pour nos 808 c'est ce qui a été décisif: on en a trouvé deux à quelques jours d'intervalle et zouuu. Je suis pas prêt à mettre 500€ dans un châssis neuf sans pièces alors que pour moitié prix en occase t'en a un avec des tas. Si tu veux un serpent un 808 ça se revend. Le jour où j'aurai envie de changer pour tester autre chose je mettrai le miens en vente sans hésiter.
Voici un lien pour un présentation détaillée du 811: c'est du beau matos
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=40960.0
P.S: j'ai édité mon précédent message et je t'ai mis un lien direct vers le kit au lieu du sujet sur rctech
Quand on regarde de près ca me semble pas deconnant que l'amateur de 808 apprécie le serpent ... difficile d'ignorer les similitudes jusqu'au traitement des cardans, noix etc en passant par le système de roulements de pignon dans les cellules directement inspiré du 808.
Moi aussi j'aime le serpent forcément j'aime le 808
Du coup je ne vois rien d'étonnant à ce que les roulements de cellule du serpent méritent la même attention que ceux du 808.
Alors Serpent ou Durango
Moi aussi j'aime le serpent forcément j'aime le 808
Du coup je ne vois rien d'étonnant à ce que les roulements de cellule du serpent méritent la même attention que ceux du 808.
Alors Serpent ou Durango
Jiper- Admin
Pour le DURANGO moi j'attendrais la version E qui sera complètement repensée pour le brushless. Mais elle n'est pas prête de sortir
J'oubliais: en fait j'ai pas tiqué de suite mais il y aura une Serpent officielle à l'Euro Indoor Race, là où je roule. Ce sera une sorte de présentation de la 811E. Le pilote fait parti du team. J'emmènerai ma caméra et mon appareil photo. Faudra juste se montrer patients, c'est début février
Pulse a écrit:J'oubliais: en fait j'ai pas tiqué de suite mais il y aura une Serpent officielle à l'Euro Indoor Race, là où je roule. Ce sera une sorte de présentation de la 811E. Le pilote fait parti du team. J'emmènerai ma caméra et mon appareil photo. Faudra juste se montrer patients, c'est début février
Salut,
ah oui faudra nous faire un joli post .
Page 2 sur 2 • 1, 2