combo xcelerion losi
4 participants
Page 1 sur 1
combo xcelerion losi
bonjours
mon projet de transformer mon inferno est abandonné
bref je me penche vers le losi 8ight + combo losi 1300kv
et je voudrais savoir si le combo est du bon matos et qu'il ne va pas me lacher au bout de quelque runs
voilà merci de vos futur réponse
mon projet de transformer mon inferno est abandonné
bref je me penche vers le losi 8ight + combo losi 1300kv
et je voudrais savoir si le combo est du bon matos et qu'il ne va pas me lacher au bout de quelque runs
voilà merci de vos futur réponse
//rc8e//- Nombre de messages : 96
Re: combo xcelerion losi
Bonjour
j'ai récemment acheté un Eight 2.0 sans le combo puisque je l'avais déjà. Il existe aujourd'hui une nouvelle version du contrôleur (pas de modif esthétique mais composants de meilleur qualité) qui se vend uniquement sur le 2.0-E ou du moins aucune certitude d'avoir la nouvelle version si tu achètes la 1er version du Eight-E voir le combo seul...
J'ai roulé qques mois avec un combo LOSI y'a certainement plus fiable... En revanche le châssis du 2.0 est pas mal et le kit de conversion LOSI très bien fait.
j'ai récemment acheté un Eight 2.0 sans le combo puisque je l'avais déjà. Il existe aujourd'hui une nouvelle version du contrôleur (pas de modif esthétique mais composants de meilleur qualité) qui se vend uniquement sur le 2.0-E ou du moins aucune certitude d'avoir la nouvelle version si tu achètes la 1er version du Eight-E voir le combo seul...
J'ai roulé qques mois avec un combo LOSI y'a certainement plus fiable... En revanche le châssis du 2.0 est pas mal et le kit de conversion LOSI très bien fait.
raub- Nombre de messages : 17
pour le combo en 1300 si tu roules en 4S il te faudra tiré assez long! disons que le 1900 ou 2100 est mieux adapter.
je ne connais pas ton niveau mais si tu début ça peux etre un bon début!
je ne connais pas ton niveau mais si tu début ça peux etre un bon début!
1700 sa peut allé ?
en je voudrais chez millenium modelisme et il vende le losi 2.0 et la première version
et le 2.0 reviens plus chère donc se serait la première version et en fait il le vende a assembler http://www.milleniumrc.com/mag/produit-2041-eight-e-combo-brushless-1300-kv-team-losi.html ou avec le 1700 bon choix ?
en je voudrais chez millenium modelisme et il vende le losi 2.0 et la première version
et le 2.0 reviens plus chère donc se serait la première version et en fait il le vende a assembler http://www.milleniumrc.com/mag/produit-2041-eight-e-combo-brushless-1300-kv-team-losi.html ou avec le 1700 bon choix ?
ok
mais je n'aurais casi aucun risque avec cette ensemble ?
mais je n'aurais casi aucun risque avec cette ensemble ?
ben c'est sur que l'ensemble n'est pas le plus fiable... mais bon, il y a aussi des ensemble losi qui fonctione sans prob.
c'est un peu la roulette partout...
c'est un peu la roulette partout...
ok merci bcp
a+
a+
Salut
Vu ton kv faible déjà tu va pas trop tire sur le contro
tu adapte bien ton pignon et c est ok
Vu ton kv faible déjà tu va pas trop tire sur le contro