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Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Ca y est je suis comme un gamin, mon TT 1/8e est monté.
Losi 8ight 2.0 + MMM V3
Voila quelques photos pour le fun.
Un peu délicat a mettre en place tout ca mais une fois fini c'est pile poil.....
Pour les performances c'est sans commentaires, j'ai fait un essai devant la maison sur la route et ca envoie vraiment, acceleration et vitesse de pointe sont au rendez vous.....
Voila, j'aurais plein de choses a dire mais l'ideal est de me poser les questions qui vous interresse ca sera plus constructif.
Maintenant que tout est ok je vais m'interresser aux reglages du chassis.
Pour finir je donne une mention spéciale a Remy (VTTMAN) pour m'avoir aidé tout au long de cette preparation, un grand MERCI.
Amitiés
CRYSS
PS: a tous les detracteurs de la télémetrie proposée sur la DX3S je peux vous garantir que l' option temperature est super efficace.....avec alarme etc.....j'ai mesuré avec mon Th. IR en fin de run et le relevé est identhique.....c'est un confort extrement appréciable.
Losi 8ight 2.0 + MMM V3
Voila quelques photos pour le fun.
Un peu délicat a mettre en place tout ca mais une fois fini c'est pile poil.....
Pour les performances c'est sans commentaires, j'ai fait un essai devant la maison sur la route et ca envoie vraiment, acceleration et vitesse de pointe sont au rendez vous.....
Voila, j'aurais plein de choses a dire mais l'ideal est de me poser les questions qui vous interresse ca sera plus constructif.
Maintenant que tout est ok je vais m'interresser aux reglages du chassis.
Pour finir je donne une mention spéciale a Remy (VTTMAN) pour m'avoir aidé tout au long de cette preparation, un grand MERCI.
Amitiés
CRYSS
PS: a tous les detracteurs de la télémetrie proposée sur la DX3S je peux vous garantir que l' option temperature est super efficace.....avec alarme etc.....j'ai mesuré avec mon Th. IR en fin de run et le relevé est identhique.....c'est un confort extrement appréciable.
Dernière édition par cryssfotos le Dim 7 Juin 2009 - 22:09, édité 6 fois
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salute,
Et bien il est très chouette, l'implantation est super propre avec ce kit
Pour la telemetrie c'est vrais que c'est sympa, j'ai acheté la DX3R quand elle est sortie et j'aurais bien aimé avoir avec au moins les temperatures moteur et contro.
Tu n'as plus qu'a te racheter une carro
Eclates toi bien avec
Et bien il est très chouette, l'implantation est super propre avec ce kit
Pour la telemetrie c'est vrais que c'est sympa, j'ai acheté la DX3R quand elle est sortie et j'aurais bien aimé avoir avec au moins les temperatures moteur et contro.
Tu n'as plus qu'a te racheter une carro
Eclates toi bien avec
Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
hihi derien ! tien j'ai deja vu ces lipo quelque part
raccourcis moi d'urgence les câble entre le moteur et le mmm ! ^^
tu as utilise quoi pour protéger l'arrière du mmm ? ( bonne idée ! ) si tu peu nous faire une petit photo de prêt
raccourcis moi d'urgence les câble entre le moteur et le mmm ! ^^
tu as utilise quoi pour protéger l'arrière du mmm ? ( bonne idée ! ) si tu peu nous faire une petit photo de prêt
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
m a x a écrit:
Tu n'as plus qu'a te racheter une carro
)
C'est en cours d'acheminement....;-)
vttman4012 a écrit:raccourcis moi d'urgence les câble entre le moteur et le mmm ! ^^
Salut Remy,
C'est fraiment indispensable de les racourcir ???
vttman4012 a écrit:tu as utilise quoi pour protéger l'arrière du mmm ? ( bonne idée ! ) si tu peu nous faire une petit photo de prêt
C'est du plastique collé au double face sur le MMM.....
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Pour le fun je vous presente cette carro "made in Cryss"......j'ai bouché les trous avec du scotch et j'ai peinds de l'exterieur sur le film de protection..... ...
C'est pour demain, logiquement il fait beau et la piste devrait etre pratiquable, personne ne s'en rendra compte avec la vitesse.....;-)
En attendant la neuve, non percé....
Vivement demain !!!!!!!!
Amitiés
CRYSS
C'est pour demain, logiquement il fait beau et la piste devrait etre pratiquable, personne ne s'en rendra compte avec la vitesse.....;-)
En attendant la neuve, non percé....
Vivement demain !!!!!!!!
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CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
et bien elle a de la gueule comme on dit
je la trouve très belle et avec le kit de conversion ça va nickel
je suis heureux que tout ce soit bien passer et que tu es pris le 8
je te souhaite beaucoup de plaisir au commande de ta machine de guerre
je la trouve très belle et avec le kit de conversion ça va nickel
je suis heureux que tout ce soit bien passer et que tu es pris le 8
je te souhaite beaucoup de plaisir au commande de ta machine de guerre
maxxou94- Nombre de messages : 289
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Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
tu arrives à quel poids avec le 8 tout complet sans le lipo svp?
merci.
tu arrives à quel poids avec le 8 tout complet sans le lipo svp?
merci.
thba66- Admin
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Trop cool , je pars d'ici 1 heure faire les premiers essais sur piste !!!!!!
Pour le poids malheureusement je n' ai pas de balance....
Amitiés
CRYSS
Pour le poids malheureusement je n' ai pas de balance....
Amitiés
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CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut
alors ces premiers essais ça donne quoi?
@+
alors ces premiers essais ça donne quoi?
@+
jejebrl- Nombre de messages : 56
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Date d'inscription : 23/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut Jerome,
J' allais justement poster.
GENIAL,
La voiture a un comportement extraordinnaire, c'est un rail, en l'air elle est super stable, les accelerations sont fulgurantes, la vitesse de pointe est largement suffisante (rapport 15x65)....autonomie 20 petite minutes (ca suffit) le moteur est monté a 65° apres le deuxieme pack que j'ai vidé en non stop.....a fond....
Chassis et pieces tres tres solide, vu les soleils que j'ai fait....;-)
Sinon je suis passé pour un extra terrestre dans mon club, les pauvres thermiques rament derriere, en sortie de virage ils prennent 10 metres....bocou de "curieux" ont voulus voir les entrailles de la bete.....
Franchement j'ai pris un pied enorme......plus qu'a m'entrainer pour avoir un pilotage plus propre (video bientot)....
Le chassis Losi a fait des envieux, deja un qui va investir.....
Je suis super content et ne regrette pas.....
AMitiés
CRYSS
J' allais justement poster.
GENIAL,
La voiture a un comportement extraordinnaire, c'est un rail, en l'air elle est super stable, les accelerations sont fulgurantes, la vitesse de pointe est largement suffisante (rapport 15x65)....autonomie 20 petite minutes (ca suffit) le moteur est monté a 65° apres le deuxieme pack que j'ai vidé en non stop.....a fond....
Chassis et pieces tres tres solide, vu les soleils que j'ai fait....;-)
Sinon je suis passé pour un extra terrestre dans mon club, les pauvres thermiques rament derriere, en sortie de virage ils prennent 10 metres....bocou de "curieux" ont voulus voir les entrailles de la bete.....
Franchement j'ai pris un pied enorme......plus qu'a m'entrainer pour avoir un pilotage plus propre (video bientot)....
Le chassis Losi a fait des envieux, deja un qui va investir.....
Je suis super content et ne regrette pas.....
AMitiés
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
tu as un rapport de 15/65??
tu as quoi comme huile dans les diff?
merci.
tu as quoi comme huile dans les diff?
merci.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
J'ai dis une connerie, c'est 15x45, pardon....
Pour l'huile c'est celle d'origine...
CRYSS
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CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Mise a part l'eclate totale avec mon buggy je rencontre un petit soucis.
Avec le kit Losi il est fourni deux pinions 15 et 16 dents, je ne suis pas gourmand et je me suis limité a 15 dents, le probleme c'est que ca chauffe !!!! 70 degres !!!
Donc j'ai commandé un 14 dents et c'est pareil !!!!!
Quelle est la temperature normal de fonctionnement pour un Neu 1515 2200kv ?
Pour info j'ai commandé chez Wartelle un lipo 4S 4400 mah 28C de la marque Pro-tronik a 119 euros (pas cher) et il marche du tonnerre je ne vois pas de difference avec mes FlightPower......Losi la bombe....;-)
CRYSS
Avec le kit Losi il est fourni deux pinions 15 et 16 dents, je ne suis pas gourmand et je me suis limité a 15 dents, le probleme c'est que ca chauffe !!!! 70 degres !!!
Donc j'ai commandé un 14 dents et c'est pareil !!!!!
Quelle est la temperature normal de fonctionnement pour un Neu 1515 2200kv ?
Pour info j'ai commandé chez Wartelle un lipo 4S 4400 mah 28C de la marque Pro-tronik a 119 euros (pas cher) et il marche du tonnerre je ne vois pas de difference avec mes FlightPower......Losi la bombe....;-)
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CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
peut-être l'entre dent
faut voir aussi si tu n'as pas le drag brake activé peut être bien
faut voir aussi si tu n'as pas le drag brake activé peut être bien
djtuneman- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
L'entre dent est OK !!!
DRAG BRAKE ??????? connait pas !!!
;-)
CRYSS
DRAG BRAKE ??????? connait pas !!!
;-)
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
je crois que c'est dans l'onglet brake faut le mettre à zéro
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
pour le vrai Neu c'est 90°C maxi. pour le clone ??
moi aussi je suis à 65°C pour 25°C ambiant. (avec 16/48 sur le 8 1.0)
Faudra faire gaffe cet été. Faudra calmer un peu la bête.
En faisant une légère courbe exponentielle avec le trottle sur le MMM la température tombe pas mal (mais on a moins de peche bien sûr).
Donc à adopter les jours de canicule.
pour le vrai Neu c'est 90°C maxi. pour le clone ??
moi aussi je suis à 65°C pour 25°C ambiant. (avec 16/48 sur le 8 1.0)
Faudra faire gaffe cet été. Faudra calmer un peu la bête.
En faisant une légère courbe exponentielle avec le trottle sur le MMM la température tombe pas mal (mais on a moins de peche bien sûr).
Donc à adopter les jours de canicule.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
la douceur de la conduite c'est la douceur de la température ^^
(tien ça fait très environnementale ça vu que c'est la semaine de l'environnement)
(tien ça fait très environnementale ça vu que c'est la semaine de l'environnement)
djtuneman- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
le frein est bien à 0 d'origine .
Donc si tu n'as pas touché c'est pas ça.
Donc si tu n'as pas touché c'est pas ça.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Douceur de la temperature veut dire: pas de sacade dans les accelerations ? plutot du lineaire ?
Merci Thba66 pour ton experience...;-)
CRYSS
Merci Thba66 pour ton experience...;-)
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
En fait je trouve l'ensemble linéaire, si on accélère progressivement, la puissance est progressive. C'est le plus dur : doser l'accélération, alors quand TH on fait à fond plus ou moins longtemps.
Avec la courbe expo du trottle le TT est plus mou. il a moins de puissance donc il chauffe moins et il est plus facile à piloter.
Attention avec trop d'expo le TT n'avance pas une cacahuète et le moteur est à peine tiède.
Avec la courbe expo du trottle le TT est plus mou. il a moins de puissance donc il chauffe moins et il est plus facile à piloter.
Attention avec trop d'expo le TT n'avance pas une cacahuète et le moteur est à peine tiède.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Merci je vais tester ca dès vendredi, j'emmene le Portable sur place pour faire des essais et je vous donnerai mon avis.....
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
salut chriss desoler je n'est pas eu le temp de te rapeler !
perso rapport de 14/48 moteur a 45° ambiante 15°
perso rapport de 14/48 moteur a 45° ambiante 15°
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
j'arrive pas a piloter ave de l'expo moi....
pour le rapport je suis en 15 *46 ou 16*46 mais c'est mugen (pour le rapport interne)
pour le rapport je suis en 15 *46 ou 16*46 mais c'est mugen (pour le rapport interne)
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Fléau a écrit:j'arrive pas a piloter ave de l'expo moi....
pour le rapport je suis en 15 *46 ou 16*46 mais c'est mugen (pour le rapport interne)
sur la radio ou sur le contro?
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
je disais douceur parce que la température serait moins élevée ^^
djtuneman- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
djtuneman a écrit:je disais douceur parce que la température serait moins élevée ^^
c'est exacte! et en plus tu économises de l'électron!
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut cryssfotos
J'ai aussi la mm machine que toi avec MMM V3 2200 kV
rapport 15/45
Lipo 4S 4400 mA pro tronick
Je roule sur une piste de TT 1/8 je suis tres loin des 18, 20 min
J'arrive a peine a 15 min
Pourrai tu me donner des infos sir ton test qui a etait fais ou sur un terrain ou une route ect
Merci
J'ai aussi la mm machine que toi avec MMM V3 2200 kV
rapport 15/45
Lipo 4S 4400 mA pro tronick
Je roule sur une piste de TT 1/8 je suis tres loin des 18, 20 min
J'arrive a peine a 15 min
Pourrai tu me donner des infos sir ton test qui a etait fais ou sur un terrain ou une route ect
Merci
loule- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
loule a écrit:
Pourrai tu me donner des infos sir ton test qui a etait fais ou sur un terrain ou une route ect
Merci
Quel test ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
vttman4012 a écrit:salut chriss desoler je n'est pas eu le temp de te rapeler !
perso rapport de 14/48 moteur a 45° ambiante 15°
Pas grave remy, j'essaierai de t'appeler dans la journée.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
A savoir que si tu as laissé les parametres par defaut du MMM, le timing est donc reglé sur 10°, bcp d'entre nous avec ce combo sommes en dessous, tu peux tester en dessous (entre 5 et 7 par exemple) mais normalement tu devrais gagner quelques pounieme d'autonomie en plus et quelques degrés en moins
A+
A savoir que si tu as laissé les parametres par defaut du MMM, le timing est donc reglé sur 10°, bcp d'entre nous avec ce combo sommes en dessous, tu peux tester en dessous (entre 5 et 7 par exemple) mais normalement tu devrais gagner quelques pounieme d'autonomie en plus et quelques degrés en moins
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Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut tu as teste ton losi sur qu'elle genre de surface ??????
pour donner ces valeurs de temps de roulage ??
@ plus
pour donner ces valeurs de temps de roulage ??
@ plus
loule- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
loule a écrit:Salut tu as teste ton losi sur qu'elle genre de surface ??????
pour donner ces valeurs de temps de roulage ??
@ plus
Je me suis un peu enflammé, c'est plutot 15 petites minutes.....
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
L'autonomie dépends de pas mal de chose. ( type de surface, terre meuble ou pas, niveau de pilotage, piste technique ou très roulante, etc.....)
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
ah ben c'est sur que le niveau de pilotage joue beaucoup!!!
et un truc qui arrache pour certain, ça peut aussi etre un truc où un autre dira:
ouais... faut bien tout ça...
et un truc qui arrache pour certain, ça peut aussi etre un truc où un autre dira:
ouais... faut bien tout ça...
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Fléau a écrit:ah ben c'est sur que le niveau de pilotage joue beaucoup!!!
Pourquoi ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
moi je roule en gros 15 min mais si je mon frangin roule avec je pense qu'il doit taper dans le 20, 25 min.
Avoir des watt c'est bien jolie, mais il faut savoir les exploiter!
et plus tu les exploites et plus tu consommes.
Avoir des watt c'est bien jolie, mais il faut savoir les exploiter!
et plus tu les exploites et plus tu consommes.
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Ok je comprends...
Tu penses qu'il est mieux de rouler comme en thermique avec des acoups ou alors essayer de faire des accelerations plus lineaires ?
CRYSS
Tu penses qu'il est mieux de rouler comme en thermique avec des acoups ou alors essayer de faire des accelerations plus lineaires ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
il faut rester dans le linéaire, ça limite la relance et donc tu consomme moins.
Mais en réalité en th c'est pareil...
de plus le pilotage est moins saccadé.
Mais en réalité en th c'est pareil...
de plus le pilotage est moins saccadé.
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Fléau a écrit:moi je roule en gros 15 min mais si je mon frangin roule avec je pense qu'il doit taper dans le 20, 25 min.
Avoir des watt c'est bien jolie, mais il faut savoir les exploiter!
et plus tu les exploites et plus tu consommes.
Moi je dois rouler au moins 45 min minimum
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Bonsoir a tous,
Maintenant que la maitrise revient doucement et que la technique commence a rentrer....
Un petit relooking s'impose pour demain......une vrai carro .....:-)....il est content le 8ight....;-)
Vous noterez les bandes adhesifs jaune fluo pour protéger la peinture a l'interieur.....:-)
Voila ca me faisait plaisir de vous montrer les photos.
Vivement demain, cette carro a 4 entrées d'air mon moteur devrait moins chauffer....!!....
Amitiés
CRYSS
Maintenant que la maitrise revient doucement et que la technique commence a rentrer....
Un petit relooking s'impose pour demain......une vrai carro .....:-)....il est content le 8ight....;-)
Vous noterez les bandes adhesifs jaune fluo pour protéger la peinture a l'interieur.....:-)
Voila ca me faisait plaisir de vous montrer les photos.
Vivement demain, cette carro a 4 entrées d'air mon moteur devrait moins chauffer....!!....
Amitiés
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Super je me suis bien amusé cet apres midi, je commence a devenir bon...;-)
Pour mon moteur toujours le meme probleme......j'arrive en fin de run (15 minutes a donf ) a 73° avec 22° ambiant.
Es-ce que je fusille mon moteur en le faisant chauffer a cette t° a chaque fois ?
C' est mon seul probleme sinon tout le reste marche a merveille !!!!! fé chié !!!!
CRYSS
Pour mon moteur toujours le meme probleme......j'arrive en fin de run (15 minutes a donf ) a 73° avec 22° ambiant.
Es-ce que je fusille mon moteur en le faisant chauffer a cette t° a chaque fois ?
C' est mon seul probleme sinon tout le reste marche a merveille !!!!! fé chié !!!!
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
Il doit y avoir une couille quelque part.J'ai un 1515 1Y (équivalent au tient) sur mon 8ight et il monte à 40° si je tape fort dedans !
Il doit y avoir une couille quelque part.J'ai un 1515 1Y (équivalent au tient) sur mon 8ight et il monte à 40° si je tape fort dedans !
savageman- Nombre de messages : 332
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Le max pour les "vrai" moteurs Neu c'est 90° donc tu es bon. Je trouve que sa chauffe un peu quand même.
A moins que le rendement ne soit pas aussi bon que le "vrai"
A moins que le rendement ne soit pas aussi bon que le "vrai"
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
quoi, on parle d'un neu qui chauffe, je suis là.
Il faut détendre le doigt, je sais c'est dur.
As tu essayé de modifier légèrement ta courbe trottle sur le MMM?
Savageman : Il fait quelle température quand ton monteur est à 40°C?
Il faut comparer avec la même température ambiante.
Le meilleur moment tour rouler dans le sud, c'est les jours de Tramontane (90-100km/h) là pas de chauffe
Il faut détendre le doigt, je sais c'est dur.
As tu essayé de modifier légèrement ta courbe trottle sur le MMM?
Savageman : Il fait quelle température quand ton monteur est à 40°C?
Il faut comparer avec la même température ambiante.
Le meilleur moment tour rouler dans le sud, c'est les jours de Tramontane (90-100km/h) là pas de chauffe
thba66- Admin
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