EURO INDOOR RACE 2010
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
EURO INDOOR RACE 2010
Bonjour à tous,
Je viens de m'aperçevoir que j'avais oublié de posté sur Brushlessmania l'annonce de l'Euro Indoor Race 2010
Bon c'est vrai qu'il n'y a qu'une série réservée au TT 1/8 E mais quand même .....
La 4ème édition de cet EIR aura lieu, comme cette année à Charleroi en Belgique.
La course se déroulera les 5,6 et 7 février 2010.
La piste est indoor, le revêtement est composé à 100% d'herbe synthétique, le dévellopé de la piste est petit (120 mètres) mais le tracé permet de bien s'amuser.
Pour ceux qui sont interressés, les inscriptions seront ouvertes le 22 septembre à 20h30 par le biais d'une adresse email spécifique pour ceux qui seraient interessé (en sachant qu'en plus des TT 1/8, il y a des catégories 1/10 en 2WD, 4WD et truck)
les renseignements se touvent ICI
@+ JP
Je viens de m'aperçevoir que j'avais oublié de posté sur Brushlessmania l'annonce de l'Euro Indoor Race 2010
Bon c'est vrai qu'il n'y a qu'une série réservée au TT 1/8 E mais quand même .....
La 4ème édition de cet EIR aura lieu, comme cette année à Charleroi en Belgique.
La course se déroulera les 5,6 et 7 février 2010.
La piste est indoor, le revêtement est composé à 100% d'herbe synthétique, le dévellopé de la piste est petit (120 mètres) mais le tracé permet de bien s'amuser.
Pour ceux qui sont interressés, les inscriptions seront ouvertes le 22 septembre à 20h30 par le biais d'une adresse email spécifique pour ceux qui seraient interessé (en sachant qu'en plus des TT 1/8, il y a des catégories 1/10 en 2WD, 4WD et truck)
les renseignements se touvent ICI
@+ JP
Dadandson- Nombre de messages : 59
Re: EURO INDOOR RACE 2010
Salut,
poste nous des photos de la piste pour nous donner envie :
http://electropower.forumactif.org/eir-2010-f17/la-piste-the-track-t103.htm
poste nous des photos de la piste pour nous donner envie :
http://electropower.forumactif.org/eir-2010-f17/la-piste-the-track-t103.htm
A vos ordres chef
Voila la piste que nous utiliserons pour cet EIR 2009.
Il y aura juste une (grosse) modification sur la partie droite de la piste le long du mur.
Le team a eu une réunion de travail hier matin et nous avons décidé d'utiliser le petit tronçon de ligne ou la petite double se trouvait pour un enchainement de sauts, façile mais chouette à passer le tout pas cassant du tout. J'ai vu récemment une vidéo qui nous a donnée l'envie de faire quelque chose de similaire.
N'oubliez pas le 22 à 20hrs30
@+
Voila la piste que nous utiliserons pour cet EIR 2009.
Il y aura juste une (grosse) modification sur la partie droite de la piste le long du mur.
Le team a eu une réunion de travail hier matin et nous avons décidé d'utiliser le petit tronçon de ligne ou la petite double se trouvait pour un enchainement de sauts, façile mais chouette à passer le tout pas cassant du tout. J'ai vu récemment une vidéo qui nous a donnée l'envie de faire quelque chose de similaire.
N'oubliez pas le 22 à 20hrs30
@+
Quel pied de rouler la dessus, pas de trous, ouahou !!!!
Pas de caillasse, pas de poussiere, la classe !!!!
Par contre des TT 1/8e BL la dessus et ben je donne pas longtemps au revetement !!!! je me trompe ???
CRYSS trop loin de la belgique.
Pas de caillasse, pas de poussiere, la classe !!!!
Par contre des TT 1/8e BL la dessus et ben je donne pas longtemps au revetement !!!! je me trompe ???
CRYSS trop loin de la belgique.
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Salut,
Non l'herbe synthétique résiste sans le moindre problème aux 1/8, elles étaient déjà acceptée l'année dernière sur le même revêtement aucun problème.
En Belgique tu as le Nucléa (club Buggy 1/ qui a sa piste exclusivement en herbe synthétique (même fabricant, même référence)
@+ JP
Non l'herbe synthétique résiste sans le moindre problème aux 1/8, elles étaient déjà acceptée l'année dernière sur le même revêtement aucun problème.
En Belgique tu as le Nucléa (club Buggy 1/ qui a sa piste exclusivement en herbe synthétique (même fabricant, même référence)
@+ JP
En effet sympa les installations, ça doit être assez chaud en 1/8 éme, grosses configs déconseillées mais ça doit être super fun d'avoir une surface au grip constant et qui bouge pas .
Bonjour à tous,
Dans une semaine aujourd'hui les inscriptions seront ouvertes.
N'oubliez pas, pour que l'inscription soit validée il faut absolument :
Nom et prénom
Catégorie(s)
N° Transpondeur
Fréquence(s)
Adresse email (si vous inscrivez un pilote à sa place)
Nationalité
Non obligatoire
Voiture
Moteur
Sponsor(s)
Préparer vos copier/coller
@+ JP
Dans une semaine aujourd'hui les inscriptions seront ouvertes.
N'oubliez pas, pour que l'inscription soit validée il faut absolument :
Nom et prénom
Catégorie(s)
N° Transpondeur
Fréquence(s)
Adresse email (si vous inscrivez un pilote à sa place)
Nationalité
Non obligatoire
Voiture
Moteur
Sponsor(s)
Préparer vos copier/coller
@+ JP
Salut,
Ben voila, on attaque la dernière ligne droite avant l'ouverture des inscriptions.
Le stress monte un peu, la soirée de demain risque d'être chaude, la connection Internet est bonne, la base de données est prête à accueillir vos inscriptions, il y a du café et des clops en suffisance, ça devrait le faire.
Pour rappel demain soir à 20h30 ICI
A demain
JP
Ben voila, on attaque la dernière ligne droite avant l'ouverture des inscriptions.
Le stress monte un peu, la soirée de demain risque d'être chaude, la connection Internet est bonne, la base de données est prête à accueillir vos inscriptions, il y a du café et des clops en suffisance, ça devrait le faire.
Pour rappel demain soir à 20h30 ICI
A demain
JP
Allez un petit cadeau, le premier qui s'inscrit aujourd'hui aura son inscription gratuite.
La course avant la course
@ JP
La course avant la course
@ JP
Ben voila, j'ai terminé les inscriptions.
A ce jour et à cette heure, il reste :
1 place en 4WD
2 places en Truck
24 places en 2WD
Booké en TT 1/8
Pour les retardataires ne trainez pas trop surtout en 4WD et Truck.
Bon ce n'est pas encore Kampenhout mais 90 inscriptions en 2h45 c'est pas mal
Allez à demain
JP
A ce jour et à cette heure, il reste :
1 place en 4WD
2 places en Truck
24 places en 2WD
Booké en TT 1/8
Pour les retardataires ne trainez pas trop surtout en 4WD et Truck.
Bon ce n'est pas encore Kampenhout mais 90 inscriptions en 2h45 c'est pas mal
Allez à demain
JP