La Graal du pneu indoor TT ?
3 participants
Page 1 sur 1
La Graal du pneu indoor TT ?
Hello
ca y est l'hiver arrive, aussi les 1/10 TT (4x2 pour ma part) rejoignent le gymnase pour quelques mois.
Seul soucis, les pneus. Le sol est un beton peint, sur lequel le plus bas de gamme des pneus accroche plutôt pas mal. Seul soucis, ben en picot forcement l'esperance de vie est des plus ridicule, et en pneu type Dirt, l'accroche est tres bonne jusqu'au appel/receptions de saut qui sont en moquette... Quand aux Caliber, ils tiennent tres bien le pavé, mais s'usent quand meme plutot vite
D'ou la recherche du graal : existe il un pneu qui combine durée de vie et accroche multi support ?
Dans le pire des cas je resterai en Dirt, et finirai par m'inscrire pour les courses sur glace :-)
ca y est l'hiver arrive, aussi les 1/10 TT (4x2 pour ma part) rejoignent le gymnase pour quelques mois.
Seul soucis, les pneus. Le sol est un beton peint, sur lequel le plus bas de gamme des pneus accroche plutôt pas mal. Seul soucis, ben en picot forcement l'esperance de vie est des plus ridicule, et en pneu type Dirt, l'accroche est tres bonne jusqu'au appel/receptions de saut qui sont en moquette... Quand aux Caliber, ils tiennent tres bien le pavé, mais s'usent quand meme plutot vite
D'ou la recherche du graal : existe il un pneu qui combine durée de vie et accroche multi support ?
Dans le pire des cas je resterai en Dirt, et finirai par m'inscrire pour les courses sur glace :-)
darjelin- Nombre de messages : 81
Re: La Graal du pneu indoor TT ?
salut,
as tu déja essaye des pneus mousse car sur moquettes c'est beaucoup utilisé
@+
as tu déja essaye des pneus mousse car sur moquettes c'est beaucoup utilisé
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Oui des mousses c'est très bien prends toi des pneus mousses de piste 1/8 avec une paire tu te fait 4 pneus pour le 1/10 et puis ça s'use pas comme la gomme,par contre il faut choisir la bonne dureté moi j'avait de la 35 et la 32 qui marchait très bien sur moquette.
Vous allez vous moquer, mais j'imaginais sans doute a tord que l'amortissement en aurait souffert, meme si les jump sont bien entendu raisonnable.
darjelin- Nombre de messages : 81
C'est sur que les mousses pour les recep de saut on repasseras, mais c'est vraiment bien de rouler avec, le comportement de la caisse est top ,avec les 35 j'avait une légère glisse sur moquette avec dans les virages c'était excellent ça je passer plus vite qu'avec des mini pin.