Indoor puis Outdoor
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Indoor puis Outdoor
Salut,
Ça fait maintenant +/- 2 mois que je me débrouille avec un Blade 120SR en indoor (le top ,je le conseil pour débuter),dehors, c'est limite vu son manque de poids.
Pour l'extérieur en pas collectif,quel modèle me conseillez vous : T-rex 250,450 ou Blade 300,450 ou autre modèle.... ( Je sais c'est pas le même prix)
J'ai compris aussi, que plus c'est gros et plus c'est stable,mais j'ai envie d'évoluer doucement et quand je vois les gros" moustiques" style 500,600 ça me ..... !!! Cool.
Voilà ...
PS : Pour info j'ai une radio DX6I
MS
Ça fait maintenant +/- 2 mois que je me débrouille avec un Blade 120SR en indoor (le top ,je le conseil pour débuter),dehors, c'est limite vu son manque de poids.
Pour l'extérieur en pas collectif,quel modèle me conseillez vous : T-rex 250,450 ou Blade 300,450 ou autre modèle.... ( Je sais c'est pas le même prix)
J'ai compris aussi, que plus c'est gros et plus c'est stable,mais j'ai envie d'évoluer doucement et quand je vois les gros" moustiques" style 500,600 ça me ..... !!! Cool.
Voilà ...
PS : Pour info j'ai une radio DX6I
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: Indoor puis Outdoor
Je sais c'est l'hiver, mais personne ne va voler en hélico cet été ?
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: Indoor puis Outdoor
Si le budget le permet, je te dirais part sur un 500.
Si tu roule en 6S, tu peux utiliser les mêmes packs. (6S 3300mah)
Ou alors tu prends un blade 130X. C'est un poil plus gros que le 120SR mais c'est un pas collectif. Tu peux voler dehors (faut pas non plus que ça souffle trop).
Il est relativement "crashproof" et ça te permet de te faire la main avec un CP.
Il est prêts à binder avec ta DX6I
Si tu roule en 6S, tu peux utiliser les mêmes packs. (6S 3300mah)
Ou alors tu prends un blade 130X. C'est un poil plus gros que le 120SR mais c'est un pas collectif. Tu peux voler dehors (faut pas non plus que ça souffle trop).
Il est relativement "crashproof" et ça te permet de te faire la main avec un CP.
Il est prêts à binder avec ta DX6I
Re: Indoor puis Outdoor
Merci pour la réponse,
C'est ce que je pensais aussi, un gars du club vol en Indoor avec un 130X, ça me semble pas mal comme second choix pour une évolution en pas collectif.
Mais par contre, hier soir suite à une mauvaise manœuvre, un pilote avec son T-250 à tout de même cassé pas mal pour une petite touchette : Arbre de queue plié,deux lames carbone HS, un axe cassé à la tête Flybarless,...
Fragile la bête...
MS
C'est ce que je pensais aussi, un gars du club vol en Indoor avec un 130X, ça me semble pas mal comme second choix pour une évolution en pas collectif.
Mais par contre, hier soir suite à une mauvaise manœuvre, un pilote avec son T-250 à tout de même cassé pas mal pour une petite touchette : Arbre de queue plié,deux lames carbone HS, un axe cassé à la tête Flybarless,...
Fragile la bête...
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Date d'inscription : 16/03/2009
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