Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HOBBYTECH STR8 combo brushless ça vaut quoi

2 participants

Aller en bas

HOBBYTECH  STR8 combo brushless ça vaut quoi Empty HOBBYTECH STR8 combo brushless ça vaut quoi

Message par Pointe-Man Dim 11 Oct 2009 - 16:27

SAlut Very Happy

Voilà je cherche depuis un bon moment un buggy compétition et donc j'ai vu ce HOBBYTECH STR8 en version combo complet et apparement c'est une marque française donc du bon matos je pense Question

donc voilà quand pensez-vous ? ce sera donc pour faire sur circuit donc il me faut un truc performant et fiable cheers

Pour le moment j'ai plein de chassis en vu et comme il y a celui-là qui semble bien sympa même si pour le moment je reste sur la nouvelle version du Hyper9E "d'apres stan 75 de buggy brushless "Cool et le rc8e mais pour le rc8e je devrais changer la couronne par une en acier car je suis allergique à celle d'orgine en composite Rolling Eyes

voilà merci d'avance pour vos avis Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBBYTECH  STR8 combo brushless ça vaut quoi Empty Re: HOBBYTECH STR8 combo brushless ça vaut quoi

Message par boule Dim 11 Oct 2009 - 17:17

salut
moi je possede un STR8 EP ,pour moi c'est un chassis loisir.Niveau mecanique rien a dire ,mais c'est au niveau de l'electronique que c'st pas le top.
si tu veux un chassis de competition ceux que tu as nomme ca a l'air de tres bon chassis

boule

Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBBYTECH  STR8 combo brushless ça vaut quoi Empty Re: HOBBYTECH STR8 combo brushless ça vaut quoi

Message par Pointe-Man Dim 11 Oct 2009 - 18:06

Salut boule Smile

ok merci je sais à quoi m'en tenir maintenant Wink
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HOBBYTECH  STR8 combo brushless ça vaut quoi Empty Re: HOBBYTECH STR8 combo brushless ça vaut quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum