mon mamba avance plus???
+4
Fléau
gachettesoudé
thba66
oliviergt
8 participants
Page 1 sur 1
mon mamba avance plus???
voila j'ai un 7700 j'ai remarquer une perte de puissance et des accoups au demarage au debut j'ai cru que c'ete mais batterie qui rendais l'ame ( d'ailleur g commander du lipo je les recoit tres bientot) et dimanche passé g eut une batterie a preté et cela n'as pas changer grand chose !ici par hasard je viens d'installer un moteur a charbon moins puissant un 12t et je remarque qu'il poussse plus!c'est possible d'user un moteur brushless (je n'ai pas rouler bcp avec) je pensais que ct inusable???avez vous dejas eut le mm probleme a bientot
oliviergt- Nombre de messages : 26
Re: mon mamba avance plus???
Salut,
fé 1 peti éfor dé critur
Peut-être une soudure?
Tu as vérifié la température à chaque fois que tu l'as utilisé?
fé 1 peti éfor dé critur
Peut-être une soudure?
Tu as vérifié la température à chaque fois que tu l'as utilisé?
thba66- Admin
desolé pour l'ecriture.
au niveau des soudures c'est ok! la temperature ,j'ai toujours été tres respectueux, je n'ai jamais cumulé les packs sans regarder a la temperature.ici je viens de la nettoyer !et j'attend mes nouvelles batteries .les mamba max sont garantie combien temp.?
au niveau des soudures c'est ok! la temperature ,j'ai toujours été tres respectueux, je n'ai jamais cumulé les packs sans regarder a la temperature.ici je viens de la nettoyer !et j'attend mes nouvelles batteries .les mamba max sont garantie combien temp.?
1 an il me semble.
thba66- Admin
pas de chance! il a 1 an et 6 mois!je comprend pas car si il a 30 pack c'est beaucoup!en plus meme pas avec des gros accus!!quelle style de panne ca pourrait il etre?merci quand meme
Le plus probable c'est une surchauffe moteur. Tu démagnétise ton rotor et ainsi tu perds ta puissance et retrouve du cooging à bas régime. Test un autre rotor sur ton moteur.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
ok un grand merci , pour les rotor quelqu'un a une idée de la taille du rotor d'un 7700 !je vais essayer d'acheter un origine c'est peut etre plus simple
gachettesoudé a écrit:Le plus probable c'est une surchauffe moteur. Tu démagnétise ton rotor et ainsi tu perds ta puissance et retrouve du cooging à bas régime. Test un autre rotor sur ton moteur.
C'est exactement ce que je pense.
Par contre je vois que c'est plus la mode de dire bonjour au début des posts! Il faudrait que la politesse revienne tout de meme...
hello
merci pour l'info.desoler pour le bonjour oublié ( mais comme assistant j'ai un ti garcon de 16 mois qui veut taper plus vite que son papa) alors j'oublie peu a peu .
pour le moteur c'est irreversible ou il y a t'il un moyen de remagnetisé??
encore merci a tous?
merci pour l'info.desoler pour le bonjour oublié ( mais comme assistant j'ai un ti garcon de 16 mois qui veut taper plus vite que son papa) alors j'oublie peu a peu .
pour le moteur c'est irreversible ou il y a t'il un moyen de remagnetisé??
encore merci a tous?
c'est cuit pour le moteur.
thba66- Admin
un grand merci pour vos reponses!il me reste plus que ma carte bleu pour trouver une solution de secoure!
Essais ton moteur sur un autre contro avant de commander quoi que se soit.
Si des Fet's du contro ont lâchés, le problème est assez similaire au tiens.
Si des Fet's du contro ont lâchés, le problème est assez similaire au tiens.
hello a tous
voila mon probleme ete plus assez de puissance dans mes accus!ici cela fait 15 jours que je roule avec de nouveaux accu (lipo) et toutes ma peche est revenue
merci a tous
voila mon probleme ete plus assez de puissance dans mes accus!ici cela fait 15 jours que je roule avec de nouveaux accu (lipo) et toutes ma peche est revenue
merci a tous
Salut,
on le rappelle ici, le cogging peut être du à des accus faiblards tout simplement donc avant de passer par la case SAV testez tout pour éliminer les causes possibles une à une .
Bonne nouvelle pour toi, c'est cool .
on le rappelle ici, le cogging peut être du à des accus faiblards tout simplement donc avant de passer par la case SAV testez tout pour éliminer les causes possibles une à une .
Bonne nouvelle pour toi, c'est cool .
salut a tous,
meme probleme sur le mini inferno,j ai refait toutes les soudure et virer les PK,depuis nikel!
meme probleme sur le mini inferno,j ai refait toutes les soudure et virer les PK,depuis nikel!
gonzo- Nombre de messages : 868
Pour infot jai un pote qui a réussi a griller un moteur mambas
mai il avez plus de 5 ans avec c'est minimun 300 heure de marche et defoisen frôlent les 80 a 85 degret
et il a cramer car on fesait une endurence de 6 heure a 2 pilotte et donc la mecanic navez pas trop le temps de tefroidire
et pour infot j'ai du enquieller 45 minute dafiler le temps qu'il change et je n'en pouver plus
mai il avez plus de 5 ans avec c'est minimun 300 heure de marche et defoisen frôlent les 80 a 85 degret
et il a cramer car on fesait une endurence de 6 heure a 2 pilotte et donc la mecanic navez pas trop le temps de tefroidire
et pour infot j'ai du enquieller 45 minute dafiler le temps qu'il change et je n'en pouver plus