Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

4 participants

Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par sebichat Dim 15 Nov 2009 - 12:39

bonjour, tout est dans le titre,je voudrais savoir si on peut demonter le fond du moteur,si oui comment,la jais enleve le rotor,met je ces pas comment attendre les fils,merci de maider[img]comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Dscn0610[/img][img]comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Dscn0611[/img]
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par DAD74 Dim 15 Nov 2009 - 13:00

Salut
j'ai un pote qui a eu le meme probleme que toi c'est colas74 il a un post je te laisse le lien ca peut t'aidé
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/asso-rc8-de-colas74-t1159-120.htm
voila
A+
DAD74
DAD74

Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par colas74 Lun 16 Nov 2009 - 10:36

Salut
En fête coté file il faut tiré relativement fort mais délicatement une fois que tu a enlevé les vis car c’est tous collé puis tu refait une soudure tu perse un poile plu gros le trou de ton file noire pour passé ta gaine thermo tu remonte le tous après nettoyage et gaz
A et coté pinion tu pivote un peu pour modifier le point d’ancrage de ton moteur sur ton support moteur pour pas que ta carro revienne frotté tes câbles (car je suppose que les dégâts vienne de ca ?)
en espérant t'avoir aidé Twisted Evil
Nico

colas74

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par sebichat Lun 16 Nov 2009 - 12:40

ok merci pour vos conseil,ces reparre ,plus qua teste A+++
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par Christophe Lun 16 Nov 2009 - 14:12

Salut, titre édité pour être plus clair, merci de faire un effort, la lisibilité du forum y gagnera.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par sebichat Lun 16 Nov 2009 - 18:08

salut ,ok de faire un effort,met les photos montres bien ceux que je veux dire A+
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché Empty Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum