comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché
4 participants
Page 1 sur 1
comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché
bonjour, tout est dans le titre,je voudrais savoir si on peut demonter le fond du moteur,si oui comment,la jais enleve le rotor,met je ces pas comment attendre les fils,merci de maider[img][/img][img][/img]
sebichat- Nombre de messages : 2392
Re: comment reparer > câble moteur Neu/Castle arraché
Salut
j'ai un pote qui a eu le meme probleme que toi c'est colas74 il a un post je te laisse le lien ca peut t'aidé
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/asso-rc8-de-colas74-t1159-120.htm
voila
A+
j'ai un pote qui a eu le meme probleme que toi c'est colas74 il a un post je te laisse le lien ca peut t'aidé
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/asso-rc8-de-colas74-t1159-120.htm
voila
A+
DAD74- Nombre de messages : 80
Salut
En fête coté file il faut tiré relativement fort mais délicatement une fois que tu a enlevé les vis car c’est tous collé puis tu refait une soudure tu perse un poile plu gros le trou de ton file noire pour passé ta gaine thermo tu remonte le tous après nettoyage et gaz
A et coté pinion tu pivote un peu pour modifier le point d’ancrage de ton moteur sur ton support moteur pour pas que ta carro revienne frotté tes câbles (car je suppose que les dégâts vienne de ca ?)
en espérant t'avoir aidé
Nico
En fête coté file il faut tiré relativement fort mais délicatement une fois que tu a enlevé les vis car c’est tous collé puis tu refait une soudure tu perse un poile plu gros le trou de ton file noire pour passé ta gaine thermo tu remonte le tous après nettoyage et gaz
A et coté pinion tu pivote un peu pour modifier le point d’ancrage de ton moteur sur ton support moteur pour pas que ta carro revienne frotté tes câbles (car je suppose que les dégâts vienne de ca ?)
en espérant t'avoir aidé
Nico
colas74- Nombre de messages : 182
ok merci pour vos conseil,ces reparre ,plus qua teste A+++
Salut, titre édité pour être plus clair, merci de faire un effort, la lisibilité du forum y gagnera.
@+
@+
salut ,ok de faire un effort,met les photos montres bien ceux que je veux dire A+