Photos de vos animaux
+31
"Magic HD"
☆Tang62☆
pixelus_973
RCA
dragon-obscur
goliath
s50-60
janoob62
Quentin YZ
flo72
hpi91
cyberfox
tiralatete
LoDjo
syl30
//rc8e//
zegato
micro
BEWTAXI
thba66
tchukky
Christophe
kloz24
Acacia Kustom Body
m 974
razor
jerome nimo
CHRIS01
gachettesoudé
greghc
Fléau
35 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos de vos animaux
Bonjour je vous ecrit pour vous faire part d' une nouvelle petition n' hesitez pas a la diffusée largement ! Merci pour eux !
http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-3453.html
Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour la consommation asiatique. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et de chats fourmillent en Asie : Corée du Sud, Phillipines, Chine, Thaïlande, Vietnam, etc.
Les méthodes de tortures sont toutes aussi horribles les unes que les autres! La souffrance et la peur ressenties par l'animal durant son agonie rendent soit-disant sa viande plus tendre et aphrodisiaque, lié aux montées d'adrénaline qu'elles provoquent.Ceci etant dans les croyances asiatiques . L'animal est torturé pendant des heures " parfois maintenu dans des conditions de souffrance pendant plusieurs jours " avant d'être tué dans la souffrance absolue! Les méthodes de tortures varient mais toutes font connaître l'enfer à ces victimes !
--Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus lentement, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés.
"Chats,chatons,chiens,chiots" rien ne leur est épargné et tous subissent cet enfer !
Actuellement l'Asie se tourne aussi vers le Saint-Bernard qui répond à tout les critères que recherche les éleveurs...! Il est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois.
Ce chien adorable a seduit les chinois qui voient en lui le nouveau gagne pain du pays! Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement. Les petits grandissent vite.
Beaucoup d'autres espèces animales sont également tuées dans des conditions sordides pour la consommation, si ça n'est pas pour leurs fourrures ! Les chiens et les chats sont également exploités pour la fourrure et c'est souvent encore en vie que leur fourrure leur est retirée !
Ils est impossible de faire changer la mentalité des asiatiques, mais nous
pouvons la combattre en exerçant une forte pression internationale de boycott, et surtout en bloquant le commerce des chats et des chiens directement ou indirectement vendus à certains pays du Sud Est asiatique.
--Attention également à plusieurs produits (en provenance d'Asie..) " os où bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable à base de chiens fabriqués en Asie pour ses congénères occidentaux , fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux (exemple: souris en fourrure), vestes à collet, accessoires décoratifs, répliques d'animaux "toutou et chats"en peaux de chien et/ou de chat, on retrouve aussi des peaux de chien dans les doublures des chaussures importées d'Italie, etc...! Veillez à la provenance de ces produits...Il faut faire interdire l'importation de ces produits en France, en Europe et partout ailleurs...! Tant qu'il y aura de la demande ces massacres se poursuivront...!
Evitons d'être complice d'une telle barbarie ! La fourrure et la consommation de chien et de chat en Asie étant étroitement liée dans le commerce !
On veut atteindre 150 000 Signatures
un grand merci
Je vais vous embetez mais j' en ai encore degoter une ou il n' y a que 7 signatures c' est une honte !
S' il vous plait signer ca ne prend que quelques secondes !
Merci !
http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-les-crimes-envers-les-animaux-soient-punis-par-la-loi-6338.html
pour que les crimes contres les animaux soient ENFIN punis par la loi
Je ne vous ecrit pas toutes les autres car il y en a beaucoup mais si vous avez 2 min de temp a consacré aux animaux regardez sur ce site il y en a plein a signer !
Merci !
http://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=0&page=1
http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-3453.html
Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour la consommation asiatique. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et de chats fourmillent en Asie : Corée du Sud, Phillipines, Chine, Thaïlande, Vietnam, etc.
Les méthodes de tortures sont toutes aussi horribles les unes que les autres! La souffrance et la peur ressenties par l'animal durant son agonie rendent soit-disant sa viande plus tendre et aphrodisiaque, lié aux montées d'adrénaline qu'elles provoquent.Ceci etant dans les croyances asiatiques . L'animal est torturé pendant des heures " parfois maintenu dans des conditions de souffrance pendant plusieurs jours " avant d'être tué dans la souffrance absolue! Les méthodes de tortures varient mais toutes font connaître l'enfer à ces victimes !
--Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus lentement, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés.
"Chats,chatons,chiens,chiots" rien ne leur est épargné et tous subissent cet enfer !
Actuellement l'Asie se tourne aussi vers le Saint-Bernard qui répond à tout les critères que recherche les éleveurs...! Il est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois.
Ce chien adorable a seduit les chinois qui voient en lui le nouveau gagne pain du pays! Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement. Les petits grandissent vite.
Beaucoup d'autres espèces animales sont également tuées dans des conditions sordides pour la consommation, si ça n'est pas pour leurs fourrures ! Les chiens et les chats sont également exploités pour la fourrure et c'est souvent encore en vie que leur fourrure leur est retirée !
Ils est impossible de faire changer la mentalité des asiatiques, mais nous
pouvons la combattre en exerçant une forte pression internationale de boycott, et surtout en bloquant le commerce des chats et des chiens directement ou indirectement vendus à certains pays du Sud Est asiatique.
--Attention également à plusieurs produits (en provenance d'Asie..) " os où bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable à base de chiens fabriqués en Asie pour ses congénères occidentaux , fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux (exemple: souris en fourrure), vestes à collet, accessoires décoratifs, répliques d'animaux "toutou et chats"en peaux de chien et/ou de chat, on retrouve aussi des peaux de chien dans les doublures des chaussures importées d'Italie, etc...! Veillez à la provenance de ces produits...Il faut faire interdire l'importation de ces produits en France, en Europe et partout ailleurs...! Tant qu'il y aura de la demande ces massacres se poursuivront...!
Evitons d'être complice d'une telle barbarie ! La fourrure et la consommation de chien et de chat en Asie étant étroitement liée dans le commerce !
On veut atteindre 150 000 Signatures
un grand merci
Je vais vous embetez mais j' en ai encore degoter une ou il n' y a que 7 signatures c' est une honte !
S' il vous plait signer ca ne prend que quelques secondes !
Merci !
http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-les-crimes-envers-les-animaux-soient-punis-par-la-loi-6338.html
pour que les crimes contres les animaux soient ENFIN punis par la loi
Je ne vous ecrit pas toutes les autres car il y en a beaucoup mais si vous avez 2 min de temp a consacré aux animaux regardez sur ce site il y en a plein a signer !
Merci !
http://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=0&page=1
greghc- Nombre de messages : 32
bon aller à moi ^^
je vous présente ma chatte, "Mimine" :
aller une dernière pour la route...
je vous présente ma chatte, "Mimine" :
aller une dernière pour la route...
mes dernières acquisitions,retour a mes premiers amours des années 90 vu que david n'a plus beaucoup de temps pour faire du modélisme avec ses études
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
voila les monstres de madame !
Chocapic
Crunch
Louis
Giliane
Poutou
le dernier ! mon monstre a moi,celui qui carbure au brushless !!!
Donatello !!! =)
Chocapic
Crunch
Louis
Giliane
Poutou
le dernier ! mon monstre a moi,celui qui carbure au brushless !!!
Donatello !!! =)
janoob62- Nombre de messages : 1615
Je sais pas comment j'ai pu passer à coté de ce post !!
donc voila quelques photos, je commence par ceux qui ne sont plus là aujourd'hui:
Lord un Beauceron et T'charlie un Bouldogue Anglais:
et celle qui est avec nous aujourd'hui :
Antigua une Beauceronne arlequin de 6 ans:
et il y a un lapin en plus mais je me rend compte que l'on a pas de photo !!
donc voila quelques photos, je commence par ceux qui ne sont plus là aujourd'hui:
Lord un Beauceron et T'charlie un Bouldogue Anglais:
et celle qui est avec nous aujourd'hui :
Antigua une Beauceronne arlequin de 6 ans:
et il y a un lapin en plus mais je me rend compte que l'on a pas de photo !!
s50-60- Nombre de messages : 333
je vais vous presentez mon chien qui est decedé malheureusement depuis quelques années mais qui sera pour toujour dans mon coeur.
ZEUS un pitbull americain rednose
et mon nouveau compagnon depuis peu
CARO une tortue hermany boettgeri
ZEUS un pitbull americain rednose
et mon nouveau compagnon depuis peu
CARO une tortue hermany boettgeri
dragon-obscur- Nombre de messages : 167
Et oui, on s'attache a ces braves bêtes...
En tout cas, il avait l'air heureux (cf la photo 2 )
En tout cas, il avait l'air heureux (cf la photo 2 )
ça c est le mien !
plus tu appuis plus il est content ,
plus tu appuis plus il est content ,
pixelus_973- Nombre de messages : 118
mes nouvelles acquisitions
tiralatete a écrit:Salut,
alors moi j'ai eu des chiens chez mes parents et quand j'ai pris mon indépendance (teckels poils durs, labrador, boxer, cocker, labri) et des chats (chats de gouttières, batard), des rats aussi (super bestiole très sympa et intelligente)...
Maintenant j'en ai marre des poils, de sortir le bestiau par -10°C, d'avoir des galères avec les fermes alentours parceque le poulailler a été dévasté pour la Nième fois par le teckel ou les chevaux qui courrent partout avec le cocker aux trousses, le facteur qui se plaind que le boxer l'a coursé dans la rue ,...et je passe les galères de vétérinaire parceque le boxer a bouffé un essain de guêpes, le chat s'est fait arraché un bon morceau de patte par un renard ou un clebs, le cocker a sauté d'une terrasse pour attérrir 4 m + bas,...
Donc j'ai opté pour ça:
BEAUCOUP PLUS PRATIQUE!!
Elle tient companie et a des aspects pratiques que je ne vais pas énumérer ici.
Certe il y a qques inconvénients: Il faut la sortir! mais seulement 3 fois par ans (pour la saint valentin et pendant les soldes).
C'est peu bruyant, malgré qques crises de temps en temps.
Question propreté, rien à redire, si ce n'est que le toiletteur cooute beaucoup plus cher!
Pour la nourriture, ça coute pas bien cher! Un peu de "spécial K", de la salade verte et un petit carré de chocolat quand elle est sage.
Certes, par rapport au labrador, la fidélité n'est pas garantie et elle ne se corrige pas à coup de savates en cas de bêtise...
Bref, beaucoup d'avantages et d'autres inconvénients.
OK, j'arrête!
Dans l'ensemble vous avez de biens sympathiques bestioles, à part les oiseaux et les serpents que je n'affectionne pas particulièrement, mais ce n'est que mon avis perso, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
A+
Salut,
il y a plus d'un an, je vous présentais mon NAC.
Aujourd'hui, je vais vous montrer sa chatte.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Hé oui! de retour dans les poils, ma minette va bientôt avoir 1 an...j'adore les chats! en plus celle-ci est top gentille, j'ai jamais vu un chat aussi docile!
A+
tiralatete- Nombre de messages : 324
moi j'ose pas vous montrer les photos de la chatte à ma voisine
thba66- Admin
par thba66 Aujourd'hui à 22:05
SI SI SI THIERRY:lol!:
par thba66 Aujourd'hui à 22:05
SI SI SI THIERRY:lol!:
à vrai dire, j'ai pas osé prendre de photos, mais elle vaut le coup d'oeil
thba66- Admin
Coucou les amiches !
janoob62 , chocpic et crunch c'est quoi comme espece ?
"Magic HD"- Admin
bin des chats non ?
thba66- Admin
c'est des dumbo après pour le pelage je ne sais plus
"Magic HD" a écrit:Coucou les amiches !
je croyais que tu t'adressais à 3 membres du forum (bon je connaissais que janoob) trop fort
thba66- Admin
trop con
"Magic HD"- Admin
janoob62 a écrit:c'est des dumbo après pour le pelage je ne sais plus
j'étais persuadé que dumbo était un éléphant
Et moi que Chocapic était pour le petit déjeuner et Crunch pour les petit creuxFléau a écrit:janoob62 a écrit:c'est des dumbo après pour le pelage je ne sais plus
j'étais persuadé que dumbo était un éléphant
Tu fais comment, tu en as plusieurs d'avances ou ils te fond plusieurs repas
moi aussi jusqu'au jour ou madame me dit "tu as vu mon nouveau rat c'est un dumbo !"
et pour le pelage HD, Crunch est husky et Chocapic un hooded le tout a grand oreille = )
et pour le pelage HD, Crunch est husky et Chocapic un hooded le tout a grand oreille = )
moi ce que j'ai de plus proche avec dumbo c'est la trompe....
Ah euh non en fait c'est peut etre les oreilles...
Ah euh non en fait c'est peut etre les oreilles...
Mdr ! toi aussi tu a une plume au bout de la trompe ? = )
T'enlèves les tatouages sur le bras et on dirait HD avec mon chat sur la tête
"Magic HD"- Admin
Evidemment sur la photo ce n'est pas moi, j'ai pas besoin de tatouages pour faire viril .
Je précise pour ceux qui auraient un doute , j'en ai bien eu qui croyait que mon avatar c'était ma photo !!
Je précise pour ceux qui auraient un doute , j'en ai bien eu qui croyait que mon avatar c'était ma photo !!
Dernière édition par Christophe le Lun 20 Fév 2012 - 13:52, édité 1 fois
Salut à tous
Mon labrador Raikko et votre serviteur
Mon labrador Raikko et votre serviteur
gédé- Nombre de messages : 87
Christophe a écrit:
Las vegas parano bon film mais pas vraiment compatible avec le rc
christophe2007- Nombre de messages : 521
TOUT SIMPLEMENT !oldschool2l170 a écrit:T'enlèves les tatouages sur le bras et on dirait HD avec mon chat sur la tête
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Ah ben c'est pour ça que je t'avais pas reconnu à Sucy...Christophe a écrit:
Parceque le gars qui croyait que tu ressemblait à Johnny Depp, ben c'était moi... DECU
tiralatete a écrit:
Salut,
il y a plus d'un an, je vous présentais mon NAC.
Je viens de découvrir ce post... Aujoud'hui seulement et je profite de ton revival pour te dire ô combien je me suis poilé en lisant ton ptit délire... Super TOP !
Par contre je suis encore sous le choc de tes propos sur les oiseaux... C'est juste HONTEUX !
Jeslee +1 a écrit:Ah ben c'est pour ça que je t'avais pas reconnu à Sucy...Christophe a écrit:
Parceque le gars qui croyait que tu ressemblait à Johnny Depp, ben c'était moi... DECU
Ah ben un de plus ! Je te rassure tu n'es pas le seul !! J'ai quand même pas cette tête de drogué !!
Page 2 sur 2 • 1, 2