Hyper 9e !
+4
henry-lorient
stan75
JSR74
Payback91
8 participants
Page 1 sur 1
Hyper 9e !
Bonsoir !
Ma copine veux s'acheter " L'hyper 9e " pour le mois de decembre.
Il tournera avec un MMM V3 2200kv en 4 ou 5S.
Avez vous des retomber sur se modele ?
Des points faible ?
Merci d'avance
Ma copine veux s'acheter " L'hyper 9e " pour le mois de decembre.
Il tournera avec un MMM V3 2200kv en 4 ou 5S.
Avez vous des retomber sur se modele ?
Des points faible ?
Merci d'avance
Payback91- Nombre de messages : 59
Re: Hyper 9e !
Bonsoir,
Tu peux y aller je connais ce modèle par coeur , chaque vis, chaque élément, je peux la démonter et remonter les yeux fermé, je détecte le moindre problème juste aux bruit (même si des problèmes j'en ai jamais eu... !
Les petits conseils pour l'Hyper9e:
Diff avant 7000 diff centrale 7000 diff arrière 3000
Astuce: au niveau du renfort avant changer la vis et en mettre une plus longue avec un écrou nil-stop.
Les points faibles y'en a plus... (fini les triangles trop fins ils ont été changé par de nouveaux incassables.
Si tu as la moindre questions n'hesites pas.
Je fais un tas de vidéo quand il fera beau.
Tu peux y aller je connais ce modèle par coeur , chaque vis, chaque élément, je peux la démonter et remonter les yeux fermé, je détecte le moindre problème juste aux bruit (même si des problèmes j'en ai jamais eu... !
Les petits conseils pour l'Hyper9e:
Diff avant 7000 diff centrale 7000 diff arrière 3000
Astuce: au niveau du renfort avant changer la vis et en mettre une plus longue avec un écrou nil-stop.
Les points faibles y'en a plus... (fini les triangles trop fins ils ont été changé par de nouveaux incassables.
Si tu as la moindre questions n'hesites pas.
Je fais un tas de vidéo quand il fera beau.
moi aussi je suis en hyper 9e made in Bretagne
rien a dire, plutôt bien fait mis a part un boite radio assez sommaire (manque d'étanchéité en course)
les soucis de fragilité sont résolu
mes reglages av : 5000
ce : 5000
ar : 2000
amorto big bore (17 mm) av 350
ar 300
contro MMMv3 en 2200 kv avec du 5000 A2 pro en 28C, juste faire attention a la largueur du bac d'accus car pas tres large
rien a dire, plutôt bien fait mis a part un boite radio assez sommaire (manque d'étanchéité en course)
les soucis de fragilité sont résolu
mes reglages av : 5000
ce : 5000
ar : 2000
amorto big bore (17 mm) av 350
ar 300
contro MMMv3 en 2200 kv avec du 5000 A2 pro en 28C, juste faire attention a la largueur du bac d'accus car pas tres large
henry-lorient- Nombre de messages : 90
Bon la carte bleue à fumé !
Hyper 9e commander avec deux paires de Badland
Set up: MMM v3 2200kv - 4 ou 5S
Diff : AV + C = 7000. AR 3000
On va essayer comme sa pour le moment.
Ma copine se debrouille pas mal mais j'vais aussi rouler avec !
Des photos des la reception.
Hyper 9e commander avec deux paires de Badland
Set up: MMM v3 2200kv - 4 ou 5S
Diff : AV + C = 7000. AR 3000
On va essayer comme sa pour le moment.
Ma copine se debrouille pas mal mais j'vais aussi rouler avec !
Des photos des la reception.
Salut Payback91
tu l'a commandé chez qui le hyper9e stp
merci
tu l'a commandé chez qui le hyper9e stp
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
On l'as commander chez A main hobby , car le $ es bien bas en se moment et des potes avait des pieces à prendre laba
Je vous souhaite de ne pas choper la douane par contre, à l'approche de noel ils sont généralement bien plus attentifsPayback91 a écrit:On l'as commander chez A main hobby , car le $ es bien bas en se moment et des potes avait des pieces à prendre laba
cyberfox- Nombre de messages : 128
Surtout sur les kits... mais c'est le jeu.
Faites des photos à l'arrivé j'aimerai bien savoir qu'elle version est vendu par OFNA!! (distributeur hobao aux USA)
Faites des photos à l'arrivé j'aimerai bien savoir qu'elle version est vendu par OFNA!! (distributeur hobao aux USA)
stan75 a écrit:Henry, as tu toujours roulé en av/ce 5000 et ar 2000?
Merci
Stan
tout dépend de la piste et des conditions, mais c'est une base de départ
Merci de supprimer ce message s'il vous plait
Les photos sont dans le messages suivant
Les photos sont dans le messages suivant
Dernière édition par Payback91 le Mer 16 Déc 2009 - 8:57, édité 2 fois (Raison : photos supprimé par l'hebergeur :()
Je remet toute les photos içi , car petits probleme
Salut
J'ai aussi des badlands en pneus et ils sont super, je n'ai pas encore "réussis" à les user par rapport à des pneus du genre 6mik, joker qui se sont bouffés tres rapidement
Parcontre j'ai l'impréssion que tu as la version 1 du hyper9e moi j'ai la v2 de chez buggybrushless donc j'aimerais voir une photo des triangles avant si possible stp "photo vu de dessous"
merci
J'ai aussi des badlands en pneus et ils sont super, je n'ai pas encore "réussis" à les user par rapport à des pneus du genre 6mik, joker qui se sont bouffés tres rapidement
Parcontre j'ai l'impréssion que tu as la version 1 du hyper9e moi j'ai la v2 de chez buggybrushless donc j'aimerais voir une photo des triangles avant si possible stp "photo vu de dessous"
merci
Ah ouais tu as la Version 1 mais bon stan vend les triangle sur son site donc tu pourra les changer par les V2
voilà une photo du mien
voilà une photo du mien
ok , j'irai jeter un coup d'oeil
Merci
Merci
Deriens
Sinon tu le trouve comment je l'ai fait tourné juste 5 minutes pour voir "car ça meule dehors " et ça envoie du bois je trouve qu'il est tres souple à l'utilisation et à un tres bon comportement, et j'ai testé avec les pneus d'origine parcontre je vais remettre mes badlands car jai pas envie de bouffer ceux d'origine
Je pensais vu qu'il y a pas beaucoup de hyper9e sur le fofo ce serait pas mal de ce faire un post rien que pour nous et échanger astuces info etc qu'en pensez-vous
Sinon tu le trouve comment je l'ai fait tourné juste 5 minutes pour voir "car ça meule dehors " et ça envoie du bois je trouve qu'il est tres souple à l'utilisation et à un tres bon comportement, et j'ai testé avec les pneus d'origine parcontre je vais remettre mes badlands car jai pas envie de bouffer ceux d'origine
Je pensais vu qu'il y a pas beaucoup de hyper9e sur le fofo ce serait pas mal de ce faire un post rien que pour nous et échanger astuces info etc qu'en pensez-vous
Pas de problemes on va s'échanger nos idées
J'ai pas encore rouler avec
Comme pneux j'ai les badland et ceux du kit ( Crime Fighter )
J'ai surment rouler samedi avec si y'a pas trop de neige d'içi là. on se tien au courant
J'ai pas encore rouler avec
Comme pneux j'ai les badland et ceux du kit ( Crime Fighter )
J'ai surment rouler samedi avec si y'a pas trop de neige d'içi là. on se tien au courant
ouais c'est cool ça
De même j'ai voulu rouler aujourd'hui et la neige commence à tomber et surtout ça meule dehors comme il fait trop froid j'espère qu'il ferra meilleur samedi
Pour le moment je galère à choisir comment sera ma carro "couleur déssin une vague idée mais sans plus "
Tu vas la peindre comment ta caisse
Si je peux rouler samedi j'éssaierai de faire une tite video
De même j'ai voulu rouler aujourd'hui et la neige commence à tomber et surtout ça meule dehors comme il fait trop froid j'espère qu'il ferra meilleur samedi
Pour le moment je galère à choisir comment sera ma carro "couleur déssin une vague idée mais sans plus "
Tu vas la peindre comment ta caisse
Si je peux rouler samedi j'éssaierai de faire une tite video
Pour la caro je ne sais pas...
Tous depend des couleurs que ma copine va choisir ^^ , je pense faire une caro simple au debut ( just une couleur ) on vera pas la suite
Pour samedi sa va être tendu , car on a 7cm de neige là , et ces pas fini
Tous depend des couleurs que ma copine va choisir ^^ , je pense faire une caro simple au debut ( just une couleur ) on vera pas la suite
Pour samedi sa va être tendu , car on a 7cm de neige là , et ces pas fini
ça parle hyper 9e ici, je vais tenter de lancer une serie d'option pour cette super voiture:
-Des bavettes en lexans
-les deux renforts av/ar en aluminium
-les 4 supports du différentiel centrale en alu
-Un support moteur façon losi
Je n'ai pas de dates de sortie c'est en cours de développement.
-Des bavettes en lexans
Salut
Ah ouais vivement les options usinées
Ce serait possible d'avoir les fusées arriere en alu usinées comme sur les hyper 8 pro
Ah ouais vivement les options usinées
Ce serait possible d'avoir les fusées arriere en alu usinées comme sur les hyper 8 pro
stan75 a écrit:ça parle hyper 9e ici, je vais tenter de lancer une serie d'option pour cette super voiture:
-Des bavettes en lexans
+1 pour les bavettes !
+2 pour les renforts !
J'vous donne des news quand elle aura fait ses 1er tours de roues
Bon youpi comme je suis en vacance et si il fait pas trop de neige demain je vais sortir mon hyper 9e et faire mumuse si je peux je posterai une video
Au fait est-ce que on peu prendre ton post pour faire "notre post hyper 9e "
merci
Au fait est-ce que on peu prendre ton post pour faire "notre post hyper 9e "
merci
Oui pas de probleme pour le poste
De même pour demain si y'a pas trop de neige , et si sa glisse pas de trop sur la route.
De même pour demain si y'a pas trop de neige , et si sa glisse pas de trop sur la route.
Oui pas de probleme pour le poste
oh bah c'est cool ça
Pareil j'attends un combo de marque planet hobby je l'ai payé 149 euros "155 fdpin" acheter en autriche j'ai profité d'une promo, je pense l'avoir mardi prochain si tout vas bien
le moteur est un 1900kv avec contrôleur en 6S maxi et la carte de programmation, il resemble beaucoup au mmmv3
comme ça je ferrai une présentation, avec éssaie et monter sur le hyper9e car vu le prix si les perfs sont la c'est tous bénef
Au fait as tu réussis à mettre le radiateur du hyper9e sur le moteur du mmmV3 car moi ça passe pas
Salut
Bon pas de video car apres 5 minutes dans la neige j'ai arrêté car la neige commençait à venir sous la carro ménèrve ce temps
Et toi playback tu as fait une video
Bon pas de video car apres 5 minutes dans la neige j'ai arrêté car la neige commençait à venir sous la carro ménèrve ce temps
Et toi playback tu as fait une video
Non pas de vidéo trop de neige !
J'ai just fait 2-3 aller retour sur le parking pour voir se que sa donne niveau rapport de transmition.
Là j'ai essayer en 14/40 en 5s ( timing 5 ) ces pas trop mal , maintenant j'vais attendre que tous es fondu pour rouler.
J'vais essayer de faire des bavettes ou d'en trouver.
Wait and see
J'ai just fait 2-3 aller retour sur le parking pour voir se que sa donne niveau rapport de transmition.
Là j'ai essayer en 14/40 en 5s ( timing 5 ) ces pas trop mal , maintenant j'vais attendre que tous es fondu pour rouler.
J'vais essayer de faire des bavettes ou d'en trouver.
Wait and see
Salut
ça passe le pignon de 14 dents moi avec mon mmmv3 le 2200kv et bien je ne peux pas mettre le pignon de 14 dents livré avec le hyper9e "pourtant il est de tres bonne qualité" car le moteur touche la sortie du diff central cela est du à la couronne de seulement 40 dents
Moi aussi je suis en 5S mais j'ai mis un pignon de 17 dents et ça va pas mal du tout mieux qu'avec mon hyper 8 converti qui lui avait le rapport 17x46 je vais éssayé le rapport 25x40 pour voir ça calmera le moteur car la en 17x40 la voiture est tres nerveuse ça part en wheeling
ça passe le pignon de 14 dents moi avec mon mmmv3 le 2200kv et bien je ne peux pas mettre le pignon de 14 dents livré avec le hyper9e "pourtant il est de tres bonne qualité" car le moteur touche la sortie du diff central cela est du à la couronne de seulement 40 dents
Moi aussi je suis en 5S mais j'ai mis un pignon de 17 dents et ça va pas mal du tout mieux qu'avec mon hyper 8 converti qui lui avait le rapport 17x46 je vais éssayé le rapport 25x40 pour voir ça calmera le moteur car la en 17x40 la voiture est tres nerveuse ça part en wheeling
Oui ça passe , mais ces très just ! y'a just la place , sinon le moteur touche.
Vivement que tout soit fondu !
pour moi vivement les options que le buggy soit "full compet"
Payback91 a écrit:Oui ça passe , mais ces très just ! y'a just la place , sinon le moteur touche.
pareil chez nous, l'elec n'aime pas trop l'eau
tchukky- Nombre de messages : 77
Salut
Bah moi hier apres les 5 minutes j'ai de suite arrêté j'ai démonté les parties bien humide de mon hyper 9e " boîte radio, support accu et une douche de 3en1 apres séchage sur les roulements etc ...maintenant il dort en attendant le beau temps
Bah moi hier apres les 5 minutes j'ai de suite arrêté j'ai démonté les parties bien humide de mon hyper 9e " boîte radio, support accu et une douche de 3en1 apres séchage sur les roulements etc ...maintenant il dort en attendant le beau temps
stan75 a écrit:ça parle hyper 9e ici, je vais tenter de lancer une serie d'option pour cette super voiture:
-Des bavettes en lexans
Salut à tous ! alors stan , à tu eu des nouvelles pour les bavettes ?
Les bavettes de la version thermique peuvent monter dessus ?
Salut Payback91
Alors tu as peux tourber avec ton hyper9e tu as fait une vidéo stp
Alors tu as peux tourber avec ton hyper9e tu as fait une vidéo stp
les première modifs du chassis avant la saison 2010
alors :
-suppression de la platine radio
-position du récepteur dans le bac a accus (protéger par de la mousses haute densité)
-poids du chassis seul pret a rouler (sans accus) : 3030 gr
reste a ranger les fils, faire une plaque de protection pour le recepteur (autre que la blanche moche!!), et trouver des bavettes
alors :
-suppression de la platine radio
-position du récepteur dans le bac a accus (protéger par de la mousses haute densité)
-poids du chassis seul pret a rouler (sans accus) : 3030 gr
reste a ranger les fils, faire une plaque de protection pour le recepteur (autre que la blanche moche!!), et trouver des bavettes
Salut
Parcontre il tiens comment le contrôleur
moi j'ai gardé la platine radio et j'ai mis dessus du double face + des riselants pour fixer le contro
moi j'ai gardé la platine radio et j'ai mis dessus du double face + des riselants pour fixer le contro
salut
met la rotule de ton palonnier de servo dedans
car si tu prend un choc latéral tu explose servo et plie le palonnier a coup sur
et arrache tes biellettes
car si tu prend un choc latéral tu explose servo et plie le palonnier a coup sur
gilou- Nombre de messages : 1077
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
pour l'instant un double face, pas genial
je vais cherche du velcro 3M double griffe
gilou a écrit:salut
ah oui j'avais pas vu ca, merci
on va y remedier
Page 1 sur 1