Voilà mon Hyper9E Version 2
+8
gonzo
sebichat
josselin
JSR74
flo72
gilou
CHRIS01
Pointe-Man
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voilà mon Hyper9E Version 2
c'est pas faux mais pas d'obligation de punch contrôle il faut savoir dosé l'accélérateur et en ligne droite apres tu grille les autres et en wheeling sur la ligne d'arrivé bon je vais m' entraîné avant pour évité de me prendre la honte
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
doser sur un parking et sur une piste c'est pas la même chose.
1900kv en 5s c'est bien pour rouler sur piste.
1900kv en 5s c'est bien pour rouler sur piste.
thba66- Admin
l'idéal serait de crée une puce comme celle qui sont sur les drift hpi et qui gère/accompagne la conduite et comme ça tu as plus de chance de gagné
je pense que le punch a 0 réduit l'autonomie et pendant que tu creuse un trou a l'accélération les autres sont partis .La seule solution en 6s pour avoir une voiture exploitable que nous avions trouvé c'était de jouer sur la courbe de puissance,en gros ce qui équivaut a peu près a mettre de l'expo sur la radio.DAVID commençait a s'y faire au bout de 5 ou6 packs ,mais dès que je la faisais essayer a d'autres ils ne comprenaient pas comment çà marchait.Moralité de la chose il faut jouer sur le punch jusqu'à ce que çà soit exploitable et éviter de toucher la courbe;de plus ,pour nous les courroies duraient plus longtemps . Mon neveu écoutes tonton est ce que sur la neige une 2cv est moins efficace qu'une ferrari???
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
dac je vais écouté Tonton
Mais en ligne droite faut que je gratte tout le monde nettement sinon mon surnom va passé à tortue man ou je ne sais quoi ce serait totalement inadmissible
Mais en ligne droite faut que je gratte tout le monde nettement sinon mon surnom va passé à tortue man ou je ne sais quoi ce serait totalement inadmissible
Viens nous rendre une petite visite au mois d'Aout. Tu pourra doubler tout le monde dans la ligne droite. Ah merde il y'a un 90° au bout...(ainsi qu'une haie )
Ta vitesse de pointe tu l'as en multipliant les volts par les kv donc il n'y aura pas de changement.l'ideal serait que tu puisses mettre les gaz a fond sans patiner en ayant ta motricité maximum car si tu vas sur une piste un jour quand il va falloir gérer les gaz,les virages,les appels et les receptions de saut j'ai peur pour toi mon neveu que çà va te faire beaucoup de choses a gérer en même temps.De plus en 6s avec le punch a 0 ça détruit tout cardans noix et surement les satellites de diff
Salut
hum si ça bouffe beaucoup la transmission j'utiliserai le punch contrôle
sinon c'est où votre piste car moi je suis de neufchâteau dans les vosges donc faut pas que ce soit trop loin
hum si ça bouffe beaucoup la transmission j'utiliserai le punch contrôle
Viens nous rendre une petite visite au mois d'Aout. Tu pourra doubler tout le monde dans la ligne droite. Ah merde il y'a un 90° au bout...(ainsi qu'une haie )
sinon c'est où votre piste car moi je suis de neufchâteau dans les vosges donc faut pas que ce soit trop loin
petite mise à jour avec boîte pour le contro quand pensez-vous
donc la config c'est 6S 4000mah 30C continu 2200Kv rapport 20/40
donc la config c'est 6S 4000mah 30C continu 2200Kv rapport 20/40
c'est joli mon neveu ton installation, mais j'espère que ta jolie boite de controlleur a une sortie pour l'air et je pense que ta température sera plus éleveé qu'avec le controlleur entièrement a l'air
de toute façon si il crame ,tu t'en fous tu sais les réparer
de toute façon si il crame ,tu t'en fous tu sais les réparer
Oooohhh que c'est booooooo !!! Par contre y'a des gouttes d'eau partout, t'as roulé sous la pluie ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Merci
Pour les goûtes d'eau en fait j'ai rouler dans la neige....et pour l'aération il n'y a pas de problèmes puisque il y a ce qu'il faut sur les côtés du boitiers
donc dans la boîte avec le contro il y a un condensateur relier à l'émetteur, et sur le moteur il y a donc le ventilo castle et dessous il y a la sonde, qui est protégé par de la gaine Gaine Tressée Extensible en Nylon et les deux fils du ventilo castle par de lagaine thermo de couleur jaune
voilà pour la télémétrie il me manque juste le compte tour qui affiche la vitesse mais je ne sais pas comment l'installer vu que c'est pour les nitro
Mais je vais peut -être y apporté des modif car la carro touche j'ai passé l'apres-midi à chercher un boîtier dans mon fourbi de composants et je modifié mais je suis assé comtant du résultat je m'attendais à pire parcontre la galère pour le monter dessus
Pour les goûtes d'eau en fait j'ai rouler dans la neige....et pour l'aération il n'y a pas de problèmes puisque il y a ce qu'il faut sur les côtés du boitiers
donc dans la boîte avec le contro il y a un condensateur relier à l'émetteur, et sur le moteur il y a donc le ventilo castle et dessous il y a la sonde, qui est protégé par de la gaine Gaine Tressée Extensible en Nylon et les deux fils du ventilo castle par de lagaine thermo de couleur jaune
voilà pour la télémétrie il me manque juste le compte tour qui affiche la vitesse mais je ne sais pas comment l'installer vu que c'est pour les nitro
Mais je vais peut -être y apporté des modif car la carro touche j'ai passé l'apres-midi à chercher un boîtier dans mon fourbi de composants et je modifié mais je suis assé comtant du résultat je m'attendais à pire parcontre la galère pour le monter dessus
Le MMMv3 craint les éclaboussures ou pas ? Avec le ORION j'avais pas peur d'aller sur du sol humide, mais la avec ce nouveau combo je suis réticent !!!
C'est cool la télémétrie avec sonde de température tu vas pouvoir contrôler en temps réel ton barbecue
Par contre la boite est même pas à 1cm de ton moteur, le moteur 1520 1600kV va avoir du mal à passer
C'est cool la télémétrie avec sonde de température tu vas pouvoir contrôler en temps réel ton barbecue
Par contre la boite est même pas à 1cm de ton moteur, le moteur 1520 1600kV va avoir du mal à passer
le mmmV3 n'est pas tropicalisé donc faire attention à l'eau, éclaboussure....
Pour la boîte je modifierais surement en plus ça rajoute du poids même si c'est peu je préfère être le plus léger possible et le 1520 passera
Pour la boîte je modifierais surement en plus ça rajoute du poids même si c'est peu je préfère être le plus léger possible et le 1520 passera
Salut
Pourquoi ne mets tu pas le contro en lieu et place du boitier de réception cela baissera ton centre de gravité et se sera surement plus léger que ton installation.
Pour le récepteur tu prends une boite asso tc3 que tu fixes sur le servo et comme ça tout passe sous ta carro sans modifs avec en plus un gain de poid
Pourquoi ne mets tu pas le contro en lieu et place du boitier de réception cela baissera ton centre de gravité et se sera surement plus léger que ton installation.
Pour le récepteur tu prends une boite asso tc3 que tu fixes sur le servo et comme ça tout passe sous ta carro sans modifs avec en plus un gain de poid
oui mais le problème c'est que l'antenne est à un endroit précis, car si je modifie j'aurais un trou dans la carro qui ne sert à rien et je préfère garder cela comme ça pour le moment puisque tout fonctionne nickel
Avec ta modif sur le récepteur, tu ne peux pas laisser l'antenne dans le boitier?
mon neveu pour le comptetours tu met une pastille de papier alu sur ton pignon de boite mais fait attention au trois fils qui arrive sur le suppert car ils demandent qu'à se dessouder, c'est ce qui m'était arriveé et çà m'a fait comme un top radio.Par contre je pense que même avec le punchcontrol a 0 pour cent et en 6s avec un 1520 je vais être obligé de t'appeler lentman après que tu auras vu çà
https://www.dailymotion.com/video/x63twb_voiture-circulaire-couzon69_sport
https://www.dailymotion.com/video/x63twb_voiture-circulaire-couzon69_sport
oui je connais mais c'est pas du rc comme nous le mec la lance au départ
Je vais voir pour le compte tour
Je vais voir pour le compte tour
moi la télémétrie je l'avais achetée a part pour la rajouter a une sanwa m8 ,je ne sais pas comment fonctione le compte tours sur les dx3,mais pour moi ,elle affichait uniquement le régime maximum que j'avais pris et ça ne montait pas comme le compte tours d'une voiture échelle 1
ok je vais regardé, merci CHRIS01
Salut
Bon voilà les dernière modif finalement j'ai viré la boîte et j'ai fait des fentes dans la boîte radio pour y faire passé des riselants ce qui me permets d'avoir une install plus "propre, enfin pour moi" et le moin de fils qui traînent
voilà ce que cela donne avec les fils sortant de la boîte radio
avec un petit rabotage du support accu pour laisser passer les riselants facilement dsl la photo est pas trop nette car la batterie de mon appareil commence à être hs
Bon voilà les dernière modif finalement j'ai viré la boîte et j'ai fait des fentes dans la boîte radio pour y faire passé des riselants ce qui me permets d'avoir une install plus "propre, enfin pour moi" et le moin de fils qui traînent
voilà ce que cela donne avec les fils sortant de la boîte radio
avec un petit rabotage du support accu pour laisser passer les riselants facilement dsl la photo est pas trop nette car la batterie de mon appareil commence à être hs
Dernière édition par BOOMERGZ/alias Pointe-Man le Mer 17 Fév 2010 - 19:04, édité 1 fois
Te reste plus qu'à te fabriquer des bavettes
ouais va faloir que je regarde mais plutôt prendre celles du hyper9e nitro et pourquoi pas adapter à voir
oldschool2l170 a écrit:C'est impeccable comme ça
Merci donc ça ressemble à un buggy de top pilote
Ah ouais ? un hyper 9e nitro, c'est un hyper9 avec un brushless et un novarossi c'est ça ?BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:ouais va faloir que je regarde mais plutôt prendre celles du hyper9e nitro et pourquoi pas adapter à voir
bon ok ok
ah ouais dsl j'ai laissé le "e"
Un buggy de top pilote c'est pas un buggy qui roule en 6S et pignon de 20
nuz a écrit:Un buggy de top pilote c'est pas un buggy qui roule en 6S et pignon de 20
Donc je suis au dessus des top pilotes alors
Je m'y attendais
Page 2 sur 2 • 1, 2