Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

petit sondage

3 participants

Aller en bas

petit sondage Empty petit sondage

Message par flo72 Lun 28 Déc 2009 - 10:33

bonjour a tous je fais un petit sondage sur les différentes marques qui sortent des tt 1/8 bl donc voici la question :
quel est selon vous le meilleur 1/8 tt bl d'origine (qu'il soit américain, français ....) ?
merci a tous ceux qui participerons Laughing
flo72
flo72

Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par xavpower Lun 28 Déc 2009 - 11:35

salut moi je suis entrain d'assembler un rc8e et kelkes details me chiffone a savoir;obliger de retailler le support d'accus pour rentrer les packs 4s yperion g3 donc du coup impossible de caser le contro comme indiker dans la notice Evil or Very Mad et chassis de 3mm d'epaisseur sinon jeux et assemblage nickels vivement ke le sol seche un peu ;bonnes fetes

xavpower

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Pointe-Man Lun 28 Déc 2009 - 12:10

Salut Very Happy

Au début j'ai hésité longtemps entre le hyper9e et le Rc8e mais quand je vois le problème de xavpower avec son support accu bah je me dis que j'ai fait le bon choix Smile

Mais je n'ai acheté le hyper9e parce que les problèmes de triangles ont été régler ce qui en fait une voiture aussi fiable que les hyper 7 et 8 si ce n'ai plus car je trouve les plastiques de bien meilleur qualité Very Happy et n'ayant eu que ce hyper9e entre les mains je ne peux dire si c'est la meilleur électrique d'origine ou pas Rolling Eyes mais pour le moment rien à dire car j'ai prix un tonneaux pale et ça na pas bouger d'un poil cheers
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum