petit sondage
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
petit sondage
bonjour a tous je fais un petit sondage sur les différentes marques qui sortent des tt 1/8 bl donc voici la question :
quel est selon vous le meilleur 1/8 tt bl d'origine (qu'il soit américain, français ....) ?
merci a tous ceux qui participerons
quel est selon vous le meilleur 1/8 tt bl d'origine (qu'il soit américain, français ....) ?
merci a tous ceux qui participerons
flo72- Nombre de messages : 245
Re: petit sondage
salut moi je suis entrain d'assembler un rc8e et kelkes details me chiffone a savoir;obliger de retailler le support d'accus pour rentrer les packs 4s yperion g3 donc du coup impossible de caser le contro comme indiker dans la notice et chassis de 3mm d'epaisseur sinon jeux et assemblage nickels vivement ke le sol seche un peu ;bonnes fetes
xavpower- Nombre de messages : 43
Re: petit sondage
Salut
Au début j'ai hésité longtemps entre le hyper9e et le Rc8e mais quand je vois le problème de xavpower avec son support accu bah je me dis que j'ai fait le bon choix
Mais je n'ai acheté le hyper9e parce que les problèmes de triangles ont été régler ce qui en fait une voiture aussi fiable que les hyper 7 et 8 si ce n'ai plus car je trouve les plastiques de bien meilleur qualité et n'ayant eu que ce hyper9e entre les mains je ne peux dire si c'est la meilleur électrique d'origine ou pas mais pour le moment rien à dire car j'ai prix un tonneaux et ça na pas bouger d'un poil
Au début j'ai hésité longtemps entre le hyper9e et le Rc8e mais quand je vois le problème de xavpower avec son support accu bah je me dis que j'ai fait le bon choix
Mais je n'ai acheté le hyper9e parce que les problèmes de triangles ont été régler ce qui en fait une voiture aussi fiable que les hyper 7 et 8 si ce n'ai plus car je trouve les plastiques de bien meilleur qualité et n'ayant eu que ce hyper9e entre les mains je ne peux dire si c'est la meilleur électrique d'origine ou pas mais pour le moment rien à dire car j'ai prix un tonneaux et ça na pas bouger d'un poil
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165