[Sondage] T-shirt brushlessmania?
+9
Quentin YZ
Rotor2001
RCA
Christophe
JSR74
ptitmarc
dragon-obscur
THAGARRY
Pulse
13 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Qui veut un T-Shirt Brushless Mania ?
[Sondage] T-shirt brushlessmania?
Bonjour,
est-ce qu'il y aurait moyen de faire un T-shirt brushlessmania? Je ferais bien un peu de pub pour le forum à la Black Arena
est-ce qu'il y aurait moyen de faire un T-shirt brushlessmania? Je ferais bien un peu de pub pour le forum à la Black Arena
Pulse- Nombre de messages : 3034
Re: [Sondage] T-shirt brushlessmania?
Moi je suis fan, on avait parlé de sticker également....
Mais je sais pas ou cela en est...
Mais je sais pas ou cela en est...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
J'ai pas l'habitude de faire de la pub mais je trouve que brushlessmania devrait être plus connu. Sur certains autres forums on lit un peu n'importe quoi parfois donc ce serait bien si les gens pouvaient s'instruire à la source
nous c est ce que fait pour notre forum je suis administrateur( honda camino) rien avoir avec le modelisme et sa marche du tonner
on fait
-t-shirt
-veste bomber
-autocolant
on fait
-t-shirt
-veste bomber
-autocolant
dragon-obscur- Nombre de messages : 167
En plus c'est pas dur à faire, suffit de trouver un bon imprimeur et des T-shirt de bonne qualité et zouuu
Autant je me vois pas avec une marque sur le dos autant avec un T-shirt BLM j'assumerais complètement
Autant je me vois pas avec une marque sur le dos autant avec un T-shirt BLM j'assumerais complètement
Salut a tous
Moi je suis fan aussi du T-shirt BLM et des autocollants BLM
Un peut de pub ça fais pas de mal surtout pour ce forum que je trouve nickel
A+ les amis
Moi je suis fan aussi du T-shirt BLM et des autocollants BLM
Un peut de pub ça fais pas de mal surtout pour ce forum que je trouve nickel
A+ les amis
ptitmarc- Nombre de messages : 45
Celui qui veut les faire assez frais et les revendre pas de problème...
Salut,
voila le problème c'est ça, qui c'est qui paye et avance les sous, BLmania n'étant pas une association et les admins étant bénévoles la question se pose.
Ou alors on demande une contribution annuelle à tous les sponsors avec une caisse pour payer ce genre de chose après avoir créé une assoce, au pire je peu m'en occuper si vous voulez.
voila le problème c'est ça, qui c'est qui paye et avance les sous, BLmania n'étant pas une association et les admins étant bénévoles la question se pose.
Ou alors on demande une contribution annuelle à tous les sponsors avec une caisse pour payer ce genre de chose après avoir créé une assoce, au pire je peu m'en occuper si vous voulez.
Salut à tous,
Je pense, qu'avant de faire des T-shirts, il serait plus judicieux d'acheter un nom de domaine pour brushlessmania. Si le but est de faire venir du monde, c'est la meilleur solution dans un premier temps. Car brushlessmania.forumpro.fr ne se retiens pas forcément bien.. tandis que brushlessmania.com si, et en plus c'est un peu plus "sérieux".
En plus, ça ne vaut pas grand chôse, plus ou moins 15€.. et rentabilisé en terme de visites/inscriptions très vite.
RCA
Je pense, qu'avant de faire des T-shirts, il serait plus judicieux d'acheter un nom de domaine pour brushlessmania. Si le but est de faire venir du monde, c'est la meilleur solution dans un premier temps. Car brushlessmania.forumpro.fr ne se retiens pas forcément bien.. tandis que brushlessmania.com si, et en plus c'est un peu plus "sérieux".
En plus, ça ne vaut pas grand chôse, plus ou moins 15€.. et rentabilisé en terme de visites/inscriptions très vite.
RCA
"brushlessmania.tk" ça peut aller aussi? (c'est une question sérieuse)
Parce que si oui, je vous fais ça gratos.
Parce que si oui, je vous fais ça gratos.
Salut JSR74,
Ce genre de noms de domaines gratuits est à proscrire. D'une part, ça pénalise énormément au niveau du référencement, car qui dit changement de nom de domaine dit nouveau référencement. Et puis, tu n'auras pas l'avantage du ".com" qui fait, statistiquement, augmenter les visites de nos amis belges ou suisses entre autre et biensûr français!
L'idéal reste le .com, qui est international.
RCA
Ce genre de noms de domaines gratuits est à proscrire. D'une part, ça pénalise énormément au niveau du référencement, car qui dit changement de nom de domaine dit nouveau référencement. Et puis, tu n'auras pas l'avantage du ".com" qui fait, statistiquement, augmenter les visites de nos amis belges ou suisses entre autre et biensûr français!
L'idéal reste le .com, qui est international.
RCA
Oui c'est sur. En faite c'est juste pour faire le nom plus court.
Après juste en cherchant sur internet une info sur le BL, tu tombe sur le forum. Plus de visite je voie pas trop ce que ça peut apporté, mais bon pourquoi pas.
Après juste en cherchant sur internet une info sur le BL, tu tombe sur le forum. Plus de visite je voie pas trop ce que ça peut apporté, mais bon pourquoi pas.
Oui, est ce que notre communauté a vocation à avoir plus de membres?
Ça ne serait pas forcément une bonne chose.
Un nom de domaine on peut en faire un vite fait sur OVH, ça ne couterait pas grand chose mais la question est toujours la même, qui paye?
Ça ne serait pas forcément une bonne chose.
Un nom de domaine on peut en faire un vite fait sur OVH, ça ne couterait pas grand chose mais la question est toujours la même, qui paye?
Au pire je fais mon T-shirt BLM moi même à la gouache. Peut-être que j'arriverai à un résultat comparable à Fléau avec sa carro
Est-ce que quelqu'un aurait l'entête brushlessmania seule en format Jpeg ou n'importe? Je la vois bien sur un T-shirt noir tout simple. Je veux bien faire un prototype si vous voulez
Est-ce que quelqu'un aurait l'entête brushlessmania seule en format Jpeg ou n'importe? Je la vois bien sur un T-shirt noir tout simple. Je veux bien faire un prototype si vous voulez
L'idéal si vous voulez prendre un nom de domaine, c'est de passer par forumactif. Vous allez dans votre panneau d'administration > Divers et c'est ici que ça se trouve.Forumactif s'occupe de tout ce qui est redirection et mise en place du nom de domaine.Vous disposez, aussi, avec l'achat d'un nom de domaine de 10 boites mails de type mail@brushlessmania.com. Après, c'est à vous de voir si plus de visites ou membres seraient un bénéfice pour le forum. Mais, je pense que comme tout forum, le fait d'avoir plus de visites et de membres ne peut qu'être bénéfique. Car cela amène du contenu, et un forum est de qualité pas parce qu'il à xxxx membres, mais parce qu'il a beaucoup et un bon contenu.
EDIT : Pulse,pour pouvoir mettre la bannière en autocollant, il faut d'abord la vectoriser
EDIT 2 : Décidemment, j'ai pas bien lu. Christophe, faire payer une cotisation symbolique au sponsors est une idée valable.. Quelque chose comme 5-10€/an et par sponsor suffit à supprimer la publicité, et acheter un nom de domaine si tu as 4-5 sponsors!
EDIT : Pulse,pour pouvoir mettre la bannière en autocollant, il faut d'abord la vectoriser
EDIT 2 : Décidemment, j'ai pas bien lu. Christophe, faire payer une cotisation symbolique au sponsors est une idée valable.. Quelque chose comme 5-10€/an et par sponsor suffit à supprimer la publicité, et acheter un nom de domaine si tu as 4-5 sponsors!
Je ne savais pas qur forumactif s'occupait de ce genre de chose. Pour mon forum titanomachie.fr (.com .org .eu ...) je raque pas mal par an!
De plus l'emplacement était libre, j'ai du apprendre à programmer le forum, ça prend énormement de temps!
Pour les t-shirts on paie d'avance, comme ça pas de soucie. Comme sur pro-savage.
De plus l'emplacement était libre, j'ai du apprendre à programmer le forum, ça prend énormement de temps!
Pour les t-shirts on paie d'avance, comme ça pas de soucie. Comme sur pro-savage.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
J'ai fais un petit calcul pour être plus exact.
La suppression des publicités et le nom de domaine coûtent 3600 crédits, soit environ 27,50€.
Si vous souhaitez juste le nom de domaine, c'est 1600 crédits, soit ~14€.
Vous pouvez, aussi, activer la page de don forumactif. C'est simple, sécuriser et comme ça les membres qui veulent contribuer financièrement peuvent le faire.
Il suffit d'aller dans PA > Divers > Gestions des crédits > Donations et d'activer ce système.
La suppression des publicités et le nom de domaine coûtent 3600 crédits, soit environ 27,50€.
Vous pouvez, aussi, activer la page de don forumactif. C'est simple, sécuriser et comme ça les membres qui veulent contribuer financièrement peuvent le faire.
Il suffit d'aller dans PA > Divers > Gestions des crédits > Donations et d'activer ce système.
nous pour avoir de l argent on organise une fois ou deux par an une concentration ou on organise un barbec et la on fait payer 10€ et le membre a doit a 2 pain brochette ou saucisse ou ce qui voudra comme viande dans c est 2 pain et il a 2 ticket boisson. avec sa on a une caisse qui nous serre pour les barbec, les t shirt , les autocolant, drapeau pour notre emplacement etc...
moi en tout cas je prends des autocollant et un t shirt
01lollol- Nombre de messages : 569
RCA a écrit:J'ai fais un petit calcul pour être plus exact.
C'est trop fort!!! Dire que je me suis cassé la tête pour pas grand chose!
C'est une bonne idée le barbecue, mais c'est un forum international, qui réceptionne le gilou?
peut faire par region aussi pour le barbec nous aussi on a des membres de suisse,quebec etc...
voila ce que sa peut donner
petite carte pour mettre dans les magazin
le stand
la banderol qu on su faire fair
a chaque fois qu on fais une concentre on a une dizaine de membre en plus
voila ce que sa peut donner
petite carte pour mettre dans les magazin
le stand
la banderol qu on su faire fair
a chaque fois qu on fais une concentre on a une dizaine de membre en plus
si un volontaire serieux veut s'en occuper.
il demande le nombre de T-shirt avec paiement + port d'avance avant de passer commande.
mais c'est du boulot et des responsabilités et il y en a toujours un qui sera pas content...
bon courage.
il demande le nombre de T-shirt avec paiement + port d'avance avant de passer commande.
mais c'est du boulot et des responsabilités et il y en a toujours un qui sera pas content...
bon courage.
thba66- Admin
Et puis quel genre de T-shirt? De la merde chinoise ou du american apparel?
de la broderie anglaise
thba66- Admin
Si 22 personnes sont prêtes à claquer entre 15 & 25€ pour un Fruit of the loom taggé c'est jouable.
Faudrait un logo, de 1 (broderie) à 4 couleurs (impression de 2 à 4 couleurs).
Vous recevrez ce que vous recevrez; pas de réclamation possible.
Alors?
Faudrait un logo, de 1 (broderie) à 4 couleurs (impression de 2 à 4 couleurs).
Vous recevrez ce que vous recevrez; pas de réclamation possible.
Alors?
moi je dis que pour un t shirt de bonne qualité et présentant bien(en plus du cote exclusif) le tarif semble raisonnable,si ca se fait j en prendrais 2 ou 3 ,voila plus que 19 ou 20 a trouver!!!
poozix- Nombre de messages : 33
Ben moi jsuis partant aussi évidemment .
Je verrais bien un beau T-shirt noir bien classe avec le logo avec les drapeaux à damier dans le dos et un petit rappel de la typo "Brushlessmania" sur la poitrine à gauche.
Classique mais efficace. En plus on a la chance d'avoir un beau logo donc on a pas à se plaindre
Faudrait faire un sondage pour les intéressés, je suis sûr qu'on serait plus d'une vingtaine.
Je verrais bien un beau T-shirt noir bien classe avec le logo avec les drapeaux à damier dans le dos et un petit rappel de la typo "Brushlessmania" sur la poitrine à gauche.
Classique mais efficace. En plus on a la chance d'avoir un beau logo donc on a pas à se plaindre
Faudrait faire un sondage pour les intéressés, je suis sûr qu'on serait plus d'une vingtaine.
Faites nous un joli logo et je regarde ce qu'on peut faire , idem pour les stickers je peux gérer ça, amis infographistes au boulot !!
Faites des propositions de logos .
Faites des propositions de logos .
Merci, le logo est tout trouvé puisqu'il y en a déjà un (entête du forum)! En plus comme dit je trouve qu'il en jette
Moi je proposerais , le logo ( entête du forum ) dans le dos ou BLM dans le dos et un écusson avec le logo ..
Invité- Invité
C'est qui le propriétaire du site ? Ou sont responsable ?
Cubitus- Nombre de messages : 221
Alors ces T-shirt?
Bin oui,ils sont ou?
Certain étaient chaud pour en faire sur leur propre initiative (et deniers) il me semble?
Certain étaient chaud pour en faire sur leur propre initiative (et deniers) il me semble?
sinon pourquoi ne pas faire un page facebook pour aider le forum à se faire connaitre ?
JSR -> est-ce que tu as encore le fichier d'origine du logo de brushlessmania? C'est fait avec quel logiciel?
Si vous pouvez le récupérer ça devrait pas être compliqué de faire un test chez un imprimeur juste pour se faire une idée
Personne n'a l'image d'origine... car si on l'agrandit ça va être tout pixélisé, c'est même pas la peine d'essayer.
Et il faudrait le simplifier, enlever les dégradés etc...
Mon temps d'utilisation de Photoshop vient de sauter. Je ne pourrai pas bidouiller, sauf si je trouve une "solution"...
Et il faudrait le simplifier, enlever les dégradés etc...
Mon temps d'utilisation de Photoshop vient de sauter. Je ne pourrai pas bidouiller, sauf si je trouve une "solution"...