MbX6 BL
3 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
MbX6 BL
Salut à tous comme durant la saison 2010 je n'aurai pas beaucoup le temps de rouler ,je passe au brushless sur mbx6 avec kit de conversion et comme electronique Variateurs CASTLE CREATIONS(VARIATEUR V3+ MOTEUR 2200KV MAMBA MONSTER)
voila qu'est ce que vous pensez de ce matos pour commencer
voila qu'est ce que vous pensez de ce matos pour commencer
Dernière édition par hd le Jeu 11 Nov 2010 - 7:50, édité 2 fois (Raison : titre modifié, plus explicite pour avoir plus de réponses : hd)
62410greg- Nombre de messages : 44
Re: MbX6 BL
Salut,
tres bon rapport qualité prix pour le MMMv3.
Tu va partir sur quel kit de conversion?
tres bon rapport qualité prix pour le MMMv3.
Tu va partir sur quel kit de conversion?
support moteur rc elite et kit de conversion speed passion
Un support Losi ou les nouveaux RC monster sont plus adapté avec en plus le support contro intégré.
Si tu part quand même sur le speed spation, contrôle bien que la plus part des pack rentre.
Si tu part quand même sur le speed spation, contrôle bien que la plus part des pack rentre.
mais on va dire j'hesite encore un peux a me lancer car le losi eight me fait les doux yeux et on va dire la je suis entrain de mettre mon matos thermique en vente car plus le temps de faire du rodage reglage .
sinon 2 petite question sur piste humide sans flaques d'eau biensur est ce que l'on peut rouler en bl et quel matos du thermique je peux garder pour le bl
sinon 2 petite question sur piste humide sans flaques d'eau biensur est ce que l'on peut rouler en bl et quel matos du thermique je peux garder pour le bl
Salut greg,
je roule avec un chassis losi 8ieght 2.0 ( race roller réf. losa 0804 ) avec un kit de conversion losi et combo mamba max monster 2200 KV, tu peut parfaitement roulez sur un piste humide tant qu'il n'y a pas trop de flotte, j'ai déja fait tu ne risque rien.
Pesonellement le chassis losi 2.0 est un régal
Sur le Losi , j'ai revendue le réservoir et un lot de piéces fournie par Losi ( cale moteur, filtres à air, carroserie thermique ... ) pour 70 euros, tu garde juste la transmition d'origine, que tu adapte avec le kit losi ( complet et nickel a montez ) il faut juste un pignon métal pour plus de fiabilité.
je roule avec un chassis losi 8ieght 2.0 ( race roller réf. losa 0804 ) avec un kit de conversion losi et combo mamba max monster 2200 KV, tu peut parfaitement roulez sur un piste humide tant qu'il n'y a pas trop de flotte, j'ai déja fait tu ne risque rien.
Pesonellement le chassis losi 2.0 est un régal
Sur le Losi , j'ai revendue le réservoir et un lot de piéces fournie par Losi ( cale moteur, filtres à air, carroserie thermique ... ) pour 70 euros, tu garde juste la transmition d'origine, que tu adapte avec le kit losi ( complet et nickel a montez ) il faut juste un pignon métal pour plus de fiabilité.
a ye j'ai mis en vent mon matos thermique j'attend qu il soit vendu pour ammer acheter mon bl normalement sa devrait pas tarder un mbx5r ayant que 15litres