choix pignon pour eight t 2.0
4 participants
Page 1 sur 1
choix pignon pour eight t 2.0
bonjour
je viens d investir dans in losi eight truggy 2.0 avec combo mmmv3 et moteur 2200kv j ai pris le kit de conversion losi avec mais celui ci me donne une couronne 45 t et des pignon de 15 et 16 t sachant que le truggy tourneras avec des 4s 5000ma 35 c et qu il est plus lourd que le buggy j aurais vouloir savoir qu elle pignon vous monteriez merci davance
cordialement
christophe
je viens d investir dans in losi eight truggy 2.0 avec combo mmmv3 et moteur 2200kv j ai pris le kit de conversion losi avec mais celui ci me donne une couronne 45 t et des pignon de 15 et 16 t sachant que le truggy tourneras avec des 4s 5000ma 35 c et qu il est plus lourd que le buggy j aurais vouloir savoir qu elle pignon vous monteriez merci davance
cordialement
christophe
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: choix pignon pour eight t 2.0
Salut
je me suis posé la mm question
alors le 15 est conseillé mais perso j'ai mis un 14 pour pas prendre de risque de chauffe
je me suis posé la mm question
alors le 15 est conseillé mais perso j'ai mis un 14 pour pas prendre de risque de chauffe
Re: choix pignon pour eight t 2.0
en ceux moment je tourne en 15et 16,et pas de chauffe,normal avec ces temperrature,couronne de 48
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: choix pignon pour eight t 2.0
la couronne de 48 passe avec le kit de conversion Losi?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: choix pignon pour eight t 2.0
non jais mit des cales
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: choix pignon pour eight t 2.0
oe sa marche bien
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
re pignon
bonjour
j ai mis 45 * 14 car je n ai pas la place pour monter une couronne plus grande et pour l instant malgres le froid de dehors je trouve que ca chauffe un peu et je me tate de passer en 13 sinon c est vraie que ca marche fort esperons que ca marche longtemps car personnellement je n ai pas eu beaucoup de chance en brushless commencer l an dernier avec un hv pro novak neuf il marchait pas en panne avant meme d avoir pus essayer ensuite mmmv3 6 pack et ensuite en panne de controlleur j ai arreter le modelisme et puis je viens de racheter un eight t 2.0 avec un combo castle 2200 kv mmmv3 pour l instant j ai roule 2 pack et rien a signle
christophe
j ai mis 45 * 14 car je n ai pas la place pour monter une couronne plus grande et pour l instant malgres le froid de dehors je trouve que ca chauffe un peu et je me tate de passer en 13 sinon c est vraie que ca marche fort esperons que ca marche longtemps car personnellement je n ai pas eu beaucoup de chance en brushless commencer l an dernier avec un hv pro novak neuf il marchait pas en panne avant meme d avoir pus essayer ensuite mmmv3 6 pack et ensuite en panne de controlleur j ai arreter le modelisme et puis je viens de racheter un eight t 2.0 avec un combo castle 2200 kv mmmv3 pour l instant j ai roule 2 pack et rien a signle
christophe
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
Sujets similaires
» Besoin d'aide pour choix pignon
» Sur mon mbx5T quel choix de pignon pour un MMMV3 avec moteur 2650 Kv
» [Choix effectué] Aide choix pièces pour MUGEN MBX6 ECO
» Choix pignon moteur
» Choix d'un pignon moteur
» Sur mon mbx5T quel choix de pignon pour un MMMV3 avec moteur 2650 Kv
» [Choix effectué] Aide choix pièces pour MUGEN MBX6 ECO
» Choix pignon moteur
» Choix d'un pignon moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum