cherche fiche set up hyper 9e
3 participants
Page 1 sur 1
cherche fiche set up hyper 9e
Salut
Voilà je cherche parmis ceux qui ont un hyper9e, si vous avez fait une fiche set-up taillé pour la compet car ça me plairais bien d'avoir les meilleurs réglages possibles
merci
Voilà je cherche parmis ceux qui ont un hyper9e, si vous avez fait une fiche set-up taillé pour la compet car ça me plairais bien d'avoir les meilleurs réglages possibles
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: cherche fiche set up hyper 9e
salut,
les réglages sont propres à soi ca dépend ta façon de piloté
donc moi je serais toi d'abord je m'incrirais a un club si ce n'est pas déja fait
enssuite il faut que tu passe du temp à changer certains réglages (un à la fois) et comprendre à quoi il imflut sur ton auto
viens à la rcx cup on t'expliquera tout cela en détails
@+
les réglages sont propres à soi ca dépend ta façon de piloté
donc moi je serais toi d'abord je m'incrirais a un club si ce n'est pas déja fait
enssuite il faut que tu passe du temp à changer certains réglages (un à la fois) et comprendre à quoi il imflut sur ton auto
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut
Merci Josselin
Parcontre c'est ou la rcx cup stp ?
car moi je suis des vosges alors faut pas que ça fasse trop de borne
Merci Josselin
Parcontre c'est ou la rcx cup stp ?
car moi je suis des vosges alors faut pas que ça fasse trop de borne
Salut,
Vas sur le site ofna us et regardes si il n'y a pas un set up de base (passe partout) et ensuite comme dis Joss fait le évoluer en fonction de ton pilotage et de tes propres sensations et de ce tuto
http://pagesperso-orange.fr/bca/reglages.htm
Vas sur le site ofna us et regardes si il n'y a pas un set up de base (passe partout) et ensuite comme dis Joss fait le évoluer en fonction de ton pilotage et de tes propres sensations et de ce tuto
http://pagesperso-orange.fr/bca/reglages.htm
Salut
merci oldschool2l170
enfait j'ai du changer le corps du diff central car un caillou est venu se mettre entre le chassis et le corps du coup ça la bouffé et j'ai perdu de l'huile
donc j'ai remis un corps de diff neuf et de l'huile de silicone en 7000.
Le truc c'est que quand je freine le train arrière passe devant mais pas tout le temps alors c'est assez gênant
qq peux me dire d'ou cela peu venir svp ? car sur ton lien oldschool2l170 la personne sit que si le train arrière part sur le côté c'est que le diff arrière est trop dur, mais je n'ai touché qu'au diff central deplus 7000 au centre ne crée pas ce genre de problème il me semble
merci
merci oldschool2l170
enfait j'ai du changer le corps du diff central car un caillou est venu se mettre entre le chassis et le corps du coup ça la bouffé et j'ai perdu de l'huile
donc j'ai remis un corps de diff neuf et de l'huile de silicone en 7000.
Le truc c'est que quand je freine le train arrière passe devant mais pas tout le temps alors c'est assez gênant
qq peux me dire d'ou cela peu venir svp ? car sur ton lien oldschool2l170 la personne sit que si le train arrière part sur le côté c'est que le diff arrière est trop dur, mais je n'ai touché qu'au diff central deplus 7000 au centre ne crée pas ce genre de problème il me semble
merci
ReBOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
Sur ton lien oldschool2l170 la personne sit que si le train arrière part sur le côté c'est que le diff arrière est trop dur, mais je n'ai touché qu'au diff central deplus 7000 au centre ne crée pas ce genre de problème il me semble
merci
Sur le lien il parle à la réaccéleration , ton problème est au freinage donc différent
Ton problème viens du fait que tu as trop de frein arrière.
Je n'ai pas encore assez de recul en Bl mais à mon avis, étant donné que le freinage est fait par le moteur, c'est le dif central qui gère la répartition donc si trop dur en dif, moins de répartition.
Pérso je testerai avec de la 5000 au centre
En TH non puisque le freinage se règle à part, par contre en Bl tout dépend aussi de ce que tu as dans tes autres difsBOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Je n'ai touché qu'au diff central deplus 7000 au centre ne crée pas ce genre de problème il me semble
merci
ok merci oldschool2l170
bon je vais voir pour modifier ça sur le diff central
merci
bon je vais voir pour modifier ça sur le diff central
merci