Que pensez-vous de ce RC????
+3
nuz
Pointe-Man
tornakira
7 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de ce RC????
Salut a tous,
Flanant sur des sites internet a la recherche d'un kit brushless, je tombe par hasard sur ça
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=80901rtr&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
A premiere vue, ça fait un peu cher mais, si on prend en compte le prix séparé de chaque élément, je trouve ça vraiment pas mal. Pourriez-vous m'eclairer et me dire ce que vous en pensez car je suis vraiment novice en BL et j'ai besoin de conseil.
D'ailleurs, si vous avez d'autres plans du même style, je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse.
Bertrand
Flanant sur des sites internet a la recherche d'un kit brushless, je tombe par hasard sur ça
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=80901rtr&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
A premiere vue, ça fait un peu cher mais, si on prend en compte le prix séparé de chaque élément, je trouve ça vraiment pas mal. Pourriez-vous m'eclairer et me dire ce que vous en pensez car je suis vraiment novice en BL et j'ai besoin de conseil.
D'ailleurs, si vous avez d'autres plans du même style, je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse.
Bertrand
tornakira- Nombre de messages : 8
Re: Que pensez-vous de ce RC????
Salut
sympa mais uniquement avec le combo mmmV3 2200kv enfin pour moi
sympa mais uniquement avec le combo mmmV3 2200kv enfin pour moi
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
+1, si tu le prends c'est uniquement avec le MMMv3 2200kV, surtout pas le lrp !!! De plus y'a pas la télécommande d'incluse !!
nuz- Nombre de messages : 3231
ok merci
Admettons que je ne prenne pas le LRP, est-ce que ca vaut vraiement le coup comme bagnole BL ou est-ce que pour un prix equivalent, je peux trouver mieux (complet ou pièce par pièce)???
Merci
Admettons que je ne prenne pas le LRP, est-ce que ca vaut vraiement le coup comme bagnole BL ou est-ce que pour un prix equivalent, je peux trouver mieux (complet ou pièce par pièce)???
Merci
En fouillant un peu sur Ebay et aux USA tu trouveras forcément moins cher. Wartelle est cher je trouve pour un mag français.
Un RC8e neuf ça se trouve facilement à 300 euros, un combo mmmv3 180 euros, un bon accu 4S 5000mAh 50 euros et un bon chargeur + alim 100 euros. ça fait du 650 euros fdpi contre les 800 sans fdp avec un bien meilleur chargeur.
Un RC8e neuf ça se trouve facilement à 300 euros, un combo mmmv3 180 euros, un bon accu 4S 5000mAh 50 euros et un bon chargeur + alim 100 euros. ça fait du 650 euros fdpi contre les 800 sans fdp avec un bien meilleur chargeur.
Merci de t a reponse concise et precise.
Par contre, commander aux USA, j'y tiens pas de trop, j'ai deja eu des galeres sur un buggy que j'avais commandé chez amainbodies.... Donc si les prix que tu donnes sont trouvables en france, ça peut le faire..........;
Merci encore
Par contre, commander aux USA, j'y tiens pas de trop, j'ai deja eu des galeres sur un buggy que j'avais commandé chez amainbodies.... Donc si les prix que tu donnes sont trouvables en france, ça peut le faire..........;
Merci encore
wartelle est pas cher quand tu rajoute la douane pour acheter un rc8e a l'etranger , en plus tu a le suivi pour la garantie .
autrement un rc8b s'achete 399€ chez wartelle il suffit de faire la transformation et elle est toute option
autrement un rc8b s'achete 399€ chez wartelle il suffit de faire la transformation et elle est toute option
fafa20- Nombre de messages : 147
pourquoi commander sur des site internet quand tu peux avoir dans des magasin a quelle euro semblable? selon moi les magasin ses le mieux si tu as des troubles il a du monde qui peut nous aider
maxime lachance- Nombre de messages : 26
ça dépend des mag. en fait.
thba66- Admin
oui mais quand tu a un bon magasin que tu connait selon moi ses beaucoup mieux que l'internet mais ses ma pensée cela
J'ai acheté mon premier accu lipo 4S dans un magazin comme tu dis à 150 euros...
Maintenant je roule en 4S de meilleure qualité que j'ai payé 30 euros sur internet.
Mon inferno VE m'a couté 450 euros en magazin, j'aurai pu la chopper a 320 euros sur le net.
On a tous nos expériences des magazin mdr, dans mon cas je ne me ferais plus jamais arnaquer de la sorte...
Maintenant je roule en 4S de meilleure qualité que j'ai payé 30 euros sur internet.
Mon inferno VE m'a couté 450 euros en magazin, j'aurai pu la chopper a 320 euros sur le net.
On a tous nos expériences des magazin mdr, dans mon cas je ne me ferais plus jamais arnaquer de la sorte...
sa dépend des magasin aussi comme je dit faut trouver le bon magasin vue que moi ou que je vais les prix son semblable a l'internet est tout est rapide est les gens son super mais ses a québec alors les magasins en france je les connais pas
il y aussi de très bons magasins en France.
à Perpignan on a un mag avec un commerçant super sympa et il s'aligne en général sur les prix du web en France.
à Perpignan on a un mag avec un commerçant super sympa et il s'aligne en général sur les prix du web en France.
thba66- Admin
du coup, je me tate, car j'ai un plan pour acheter un mbx6 sans cervo ni radio ni moteur pour 300 euros doccaz qui a 3litres de roulages. si je compte tout les elements brushless a racheter separement ça peut le faire (prix pas trop exorbitant) et par contre si je prend le kit de chez wartelle, je me trouve avec une bagnole neuve de chez neuve......
Oh merde, je sais plus quoi faire. Je tire a pile ou face?????
Oh merde, je sais plus quoi faire. Je tire a pile ou face?????
Fais la comparaison, qu'est ce qui est le plus important pour un chassis qui va recevoir un brushless ?
==> la transmission, et à mon avis celle du mbx6 est en béton armée comparée à celle du RC8.
Attends la confirmation de Fleau ou JSR.
==> la transmission, et à mon avis celle du mbx6 est en béton armée comparée à celle du RC8.
Attends la confirmation de Fleau ou JSR.
oui s'ils se decident à passer par là
thba66- Admin
Vous etes trop fort les gars!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les gens
Oui c'est clair que la transmi est béton. Tu peux faire des super coup sur un MBX5 plus facile que le 6.
Oui c'est clair que la transmi est béton. Tu peux faire des super coup sur un MBX5 plus facile que le 6.