Que pensez-vous de ce RC????
+3
nuz
Pointe-Man
tornakira
7 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de ce RC????
Salut a tous,
Flanant sur des sites internet a la recherche d'un kit brushless, je tombe par hasard sur ça
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=80901rtr&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
A premiere vue, ça fait un peu cher mais, si on prend en compte le prix séparé de chaque élément, je trouve ça vraiment pas mal. Pourriez-vous m'eclairer et me dire ce que vous en pensez car je suis vraiment novice en BL et j'ai besoin de conseil.
D'ailleurs, si vous avez d'autres plans du même style, je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse.
Bertrand
Flanant sur des sites internet a la recherche d'un kit brushless, je tombe par hasard sur ça
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=80901rtr&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
A premiere vue, ça fait un peu cher mais, si on prend en compte le prix séparé de chaque élément, je trouve ça vraiment pas mal. Pourriez-vous m'eclairer et me dire ce que vous en pensez car je suis vraiment novice en BL et j'ai besoin de conseil.
D'ailleurs, si vous avez d'autres plans du même style, je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse.
Bertrand
tornakira- Nombre de messages : 8
Re: Que pensez-vous de ce RC????
Salut
sympa mais uniquement avec le combo mmmV3 2200kv enfin pour moi
sympa mais uniquement avec le combo mmmV3 2200kv enfin pour moi
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
+1, si tu le prends c'est uniquement avec le MMMv3 2200kV, surtout pas le lrp !!! De plus y'a pas la télécommande d'incluse !!
nuz- Nombre de messages : 3231
ok merci
Admettons que je ne prenne pas le LRP, est-ce que ca vaut vraiement le coup comme bagnole BL ou est-ce que pour un prix equivalent, je peux trouver mieux (complet ou pièce par pièce)???
Merci