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Message par defre26 Mar 23 Fév 2010 - 21:29

Bonjour la communauté Like a Star @ heaven

Je me décide enfin à vous faire partager mon RC8-E que j'ai eu pour noêl 2009 !

Le montage du châssis fut très rapide, je m'y suis collé à 10h du mat et j'ai fini le tout vers 22 heures ! Le tout est super facile à comprendre, même si la notice est en Anglais Basketball

Ce que j'ai choisi pour faire fonctionner ce chassis :

• Contrôleur LRP SPX8
• Moteur LRP Vector 8, 2500Kv
• Servo SAVOX Digital SC-1258
• Lipo Orion Avionics 4S 5000 Mah 35C (x2)
• Radio Spektrum DX3S avec télémétrie et 2 récepteurs

Ce que j'ai dû acheter en supplément :

• câble rallonge pour récepteur
• Fiche PK 6mm
• Prise équilibrage universelle 5 PIN 4S JST-XH male
• Graisse
• Stop visse
• 2 Bombes de peinture pour la carrosserie
• 2 paires de pneus Proline (déjà mort en 2 sorties, mais sur bitume ... )

J'ai fait peindre une carrosserie par un membre du forum : "sebichat"
Encore merci pour la rapidité d'exécution et la très belle peinture cheers

Le montage du LRP fût simple, j'ai soudé directement les fils du contrôleur sur le moteur après les avoirs coupés un peu et à la même longueur.

J'ai soudé une fiche PK mâle sur le fil noir, et une fiche PK femelle sur le fil rouge.

Pour alimenter le BEC du contrôleur j'ai du réfléchir un peu.

La 1ère solution était de souder une fiche PK de 2mm sur le fil du BEC, et de couper le fil du milieu sur mon lipo pour y souder une PK également. J'aimais pas trop l'idée de couper un fil de mon lipo.

La 2ème solution ( celle que j'ai appliqué ) acheter une prise équilibrage 5 pin 4s male, ne garder que le fil du milieu et le souder sur le BEC.

Le fil de température pour la télémétrie est fixé directement sur le moteur grâce aux fixations du ventilateur.
J'ai pu procéder ainsi grâce au moteurs qui présente des rainures, le capteur est coincé dedans bounce

Mes premiers tours de roues je suis monté à 70° de température moteur, j'ai donc remplacé le pignon moteur de 15 (origine) par un 13 .
Ca va beaucoup mieux, environ 45° maintenant.

Je pense aussi remplacer prochainement l'huile de mes amortisseurs, ils manquent de rebonds.

Me reste plus qu'à trouver un club sympa en région Parisienne Wink

PLACE AUX PHOTOS Smile

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Merci "sebichat" pour la carro What a Face

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Dernière édition par defre26 le Mar 23 Fév 2010 - 21:47, édité 2 fois
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Message par sebichat Mar 23 Fév 2010 - 21:33

salut,merci pour ton pti com,elle claque bien cette carro monter sur le chassis,jais recu mon truggy rc8t ,jais commencer le montage,les diff sont monter,tu peux me dire si lhuile est dedans car la jarrete jen est marre ,merci
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Message par defre26 Mar 23 Fév 2010 - 21:37

La carro elle pète, je kiffe Wink
Non il faut démonter tes diff pour y mettre l'huile Wink

Bon montage de ton Asso Wink
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Message par sebichat Mar 23 Fév 2010 - 21:39

ok merci,ces vrai quelle pete
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Message par thba66 Mar 23 Fév 2010 - 21:41

Salut,

tu nous diras tes impressions pour ton combo LRP.
Si tu avais demandé je pense qu'on t'aurait dit que les kv sont trop hauts, mais bon on ne sait jamais s'il faut c'est du bon matos.

(ps:fait gaffe avec sebicat, il parait qu'il vend du matos pas terrible en ce moment lol! )
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Message par CHRIS01 Mar 23 Fév 2010 - 22:16

thierry fait gaffe il y en a qui vont encore te prendre au premier degré Smile
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Message par thba66 Mer 24 Fév 2010 - 6:59

mais non cette fois josselin comprendra j'ai mis un lol!
Wink
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Message par flo72 Mer 24 Fév 2010 - 10:07

salut defre 26
vraiment superbe machine et la carro pète vraiment Cool .
si tu as le temps tu nous fait une petite vidéo, hein ? Very Happy
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Message par JSR74 Mer 24 Fév 2010 - 12:58

Super ton buggy Very Happy
Mais pourquoi ce moteur Question
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 18:01

thba66 a écrit:
Si tu avais demandé je pense qu'on t'aurait dit que les kv sont trop hauts, mais bon on ne sait jamais s'il faut c'est du bon matos.

JSR74 a écrit:Super ton buggy
Mais pourquoi ce moteur

La réponse est simple :

Il y a les KV ET les WATTS, les moteurs lrp ont beaucoup de KV tour minute par volts, par contre ils ont moins de watts, celà compense par rapport aux autres Smile
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Message par JSR74 Mer 24 Fév 2010 - 18:37

Oui et les KV ne sont pas une puissance Wink
Le KV ne compense rien du tous. Il va simplement jouer sur le comportement de ton moteur.(en fonction du voltage choisit)

Dommage que LRP est fait un moteur trop petit....
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 18:48

JSR74 a écrit:Dommage que LRP est fait un moteur trop petit....
Je ne suis pas d'accord Wink Je vais bientôt tester à côté d'un MMM, je ferais une tite vidéo Smile

En attendant voici une vidéo de l'ensemble mais avec le pignon d'origine de 15 dents !

Pour mettre une vidéo en flash ça ne fonctionne pas ! dommage la qualité aurait été bien meilleure !

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Message par CHRIS01 Mer 24 Fév 2010 - 19:03

tu sais jsr avant de faire comprendre aux gens que les kv ne sont pas une puissance ,tu vas avoir du boulot,car dans mon club avec les m18 c'est la course aux kv ,celui qui en a le plus croit qu'il a le double de puissance et quand j'ai dit que sur la mrx4 j'avais un 2200,ils s'attendaient a un truc mollasson,ils zappaient complètement les caractéristiques du moteur et le voltage ainsi que sur d'autres forums ou j'ai posté(tiens elle est bonne celle là vu mon ancien métier Smile )
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 19:16

CHRIS01 a écrit:ils zappaient complètement les caractéristiques du moteur

Ca c'est bon Smile et je peux te dire que LRP font du bon dans le domaine !

Faut pas comparer un moteur LRP avec celui d'une autre marque, les caractéristiques ne sont pas les mêmes !

Mais en consommant moins de watts avec plus de KV (tours /mns) chez LRP on arrive au même perfs qu'un moteur qui consomme plus de watts avec moins de tours/mns (KV) chez une autre marque, c'est tout ...
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Message par JSR74 Mer 24 Fév 2010 - 19:32

Sont trop fort chez LRP....
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Message par kyser31 Mer 24 Fév 2010 - 20:12

moi je connait pas grand chose j ai l impression que ca manque de patate ou c est une impression Question vitesse de pointe pas tres élevé Exclamation Wink

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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 20:13

JSR74 a écrit:Sont trop fort chez LRP....
Trop fort, je vois que l'on peut donner son avis ici Smile mais c'est vrai qu'il y a de très bons qui connaissent toutes les marques et chaque caractéristiques précises Smile Mais je comprend que l'on souhaite défendre son matériel alien
As tu déjà testé un ensemble LRP avec le 2500kv ? peux tu m'en dire plus ? l'as tu comparé avec d'autres ensembles de marques différentes ? Et si je te dis que j'ai hésité avec le 2800kv ?

Si j'ai acheté cet ensemble c'est qu'il y a une bonne raison, j'ai longuement étudié la question, ainsi que le forum LRP et l'assistance ! ( Anglais requis Smile )

Renseignes toi sur le matériel, test le, et ensuite reviens donner ton opinion Smile
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 20:16

kyser31 a écrit:moi je connait pas grand chose j ai l impression que ca manque de patate ou c est une impression Question vitesse de pointe pas tres élevé Exclamation Wink
C'est dû à la qualité de la video, je n'ai pas pu la mettre en FLV directement sur le forum !
Je tournais avec le pignon d'origine de 15 dents ...

J'ai aujourd'hui remplacé le pignon et ya pas photo, la vitesse de pointe et là, et la patate n'a pratiquement pas changé, le moteur est bcp plus libre Wink
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Message par CHRIS01 Mer 24 Fév 2010 - 20:17

une chose est sûr c'est que ça a toujours été les watts qui propulsent une voiture,en thermique on dit les chevaux alors les kv ,c'est exactement comme si tu compares une moto qui fait 35 chevaux en 4 temps et une moto qui fait 30 chevaux en 2 temps,il y a l'impression et le temps sur un 400mètres départ arrêté, c'est la meilleure comparaison que je puisse te faire puisque je me suis tapé 20ans de moto.Moi j'ai un mmm2200 en 6s,mais je n'ai aucun chauvinisme avec la marque et si le lrp se révèle meilleur ,je change de marque,il savent faire des moteurs en 1/10,pour l'instant leur moteur en 1:8 est encore nouveau on va laisser passé l'été et c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses comme ils disent dans le milieu agricole.SI LRP a réussi a faire un moteur et un controlleur qui encaisse 120 degrés ,c'est gagné,mais on aurait aimé qu'ils fasse un controlleur qui prenne le 6s
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Message par kyser31 Mer 24 Fév 2010 - 20:18

ok cool tous ca je me disait Wink :brushlessmania:

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Message par thba66 Mer 24 Fév 2010 - 20:19

defre26 a écrit:
CHRIS01 a écrit:ils zappaient complètement les caractéristiques du moteur

Ca c'est bon Smile et je peux te dire que LRP font du bon dans le domaine !

Faut pas comparer un moteur LRP avec celui d'une autre marque, les caractéristiques ne sont pas les mêmes !

Mais en consommant moins de watts avec plus de KV (tours /mns) chez LRP on arrive au même perfs qu'un moteur qui consomme plus de watts avec moins de tours/mns (KV) chez une autre marque, c'est tout ...

quand tu auras essayé un vrai moteur tu verras la différence. Wink

plus le kv est haut est plus tu consommes au fait.
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 20:29

thba66 a écrit:

quand tu auras essayé un vrai moteur tu verras la différence. Wink
La c'est un peu "ballot" quand même si je peux me permettre ...

thba66 a écrit:plus le kv est haut est plus tu consommes au fait.

Effectivement, mais moins de watt, donc j'en reviens à ce que je disais, cela compense ...
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Message par thba66 Mer 24 Fév 2010 - 20:38

tu me fais penser à nuz sur ses premiers posts, maintenant il reconnait volontier qu'un moteur qui ressemble à un vrai moteur change tout.

On en reparlera quand tu changeras de moteur.
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Message par Pointe-Man Mer 24 Fév 2010 - 20:40

Salut Smile

oui en effet la voiture manque de pêche et de pointe je trouve Sad parcontre la carro j'adore Very Happy
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Message par Fléau Mer 24 Fév 2010 - 20:48

Bonjour,

je regrette mais les KV ne compense rien! Et oui j'ai testé!

En tout cas sur une piste avec des bosse je peux te dire que c'est le type de config qui ne me convient pas.

Mais peut etre que pour toi c'est ok? Et d'ailleurs c'est tout ce qui compte en réalité.

Par contre tu dois trouvé ma config vraiment merdique:

contro kontronik avec un moteur neu 1515 3D soit 1360Kv alimenté en 7S.

Par contre ton ensemble chauffe pas mal... et ça c'est dût aux kv. C'est dommage car tu dois mettre un pignon de 13 pour etre a une bonne température alors que nous sommes en hivers.
ça risque d'etre dur pour l'été non??? Tu as peux etre une alternative en tete?

Bonen continuation a toi.

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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 21:06

Fléau a écrit:
Par contre tu dois trouvé ma config vraiment merdique:

contro kontronik avec un moteur neu 1515 3D soit 1360Kv alimenté en 7S.

Par contre ton ensemble chauffe pas mal... et ça c'est dût aux kv. C'est dommage car tu dois mettre un pignon de 13 pour etre a une bonne température alors que nous sommes en hivers.
ça risque d'etre dur pour l'été non??? Tu as peux etre une alternative en tete?

Bonen continuation a toi.

@+

Ta config est bonne en aillant choisis de rouler en 7S, c'est un choix, ton contro absorbe moins d'ampères donc doit moins souffrir qu'une config 4s !

L'alternative c'est peut être le réglage du moteur, il est livré avec 3 truc en plastique (je sais plus le nom)!

Mais tu as raison sur ce point ça chauffe beaucoup trop ! en même temps je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des réglages Smile et la télémétrie de la DX3S n'est pas au top non plus, je crois qu'il y a une sacré marge d'erreur Smile il faudrait que je test avec un pistolet Smile
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Message par Fléau Mer 24 Fév 2010 - 21:11

En 4S je roule avec un NEU 1515 1Y 2200kv et un 1515 2D 2000kv.

la serie 1515 fait 1500W.

Mais je monte le plus souvent le 1515 2D car justement le KV est plus bas.

mais il y a un truc qui faut voir avec les moteur c'est le rendement.
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Message par JSR74 Mer 24 Fév 2010 - 21:18

En faite ton ensemble chauffe pas mal, c'est pas vraiment du au KV car ce même moteur avec un KV de 2000 chaufferais aussi.
Si il chauffe, c'est simplement qu'il est un peu juste en puissance.

Pour les tests, ça va avec Fleau on a essayer pas mal de chose. Si tu veux les graffs de puissance et temp relevé sur la piste, je peux t'en donner quelques un.

Par contre, je ne dis pas que le LRP n'est pas bien, je dis juste qu'ils ont prévu leur moteur trop faiblard (à mon gout).

Mais comme dis plus haut, le principal c'est que ça te convienne.
Le problème d'un moteur électrique, c'est qu'il te fournis la puissance que tu lui demande. Si tu lui demande de trop, sa surchauffe. (ce qui n'est pas encore ton cas)
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 21:28

J'avoue que 1500w contre 1250w le LRP ça fait une sacré différence.
Je pensais vraiment que le KV pouvait réellement compenser ce manque.
Je vais rouler avec un hpi vorza ce week, qui apparemment à l'équivalent d'un castle creation comme combo, je vous ferais part de mes impressions ! Si je comprenps bien le vorza devrait avoir plus de puissance ...
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Message par Fléau Mer 24 Fév 2010 - 21:33

c'est tout des moteurs re-badgé etc.. au final je trouve qu'on est sur de rien.

Sauf si tu le passe au DPR.

Je pense que c'est sur un ton ironique que tu parle de la différence de 1500 et 1250W...

Et ben oui ça fait une sacré différence comme tu dis.

ça serais sympa que tu tests une config avec un moteur du style NEU, lehner ou du style.


Et attention au combo castle /neu:

Déja se sont des neu chinois et non américain.

Après il parle juste en kv et non en serie moteur + KV, ce qui est vraiment dommage.


Le combo castle/ 2650 est avec un 1512 soit 1250 W
le combo castle/ 2200 est avec un 1515 soit 1500 W

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Message par nuz Mer 24 Fév 2010 - 21:38

Ah là là
LRP vante les mérites de son moteur 2500kV avec un rendement à 92%, SAUF qu'il y a une asterisque *mesuré sous 7.2V Very Happy Very Happy
2500kV ça compense rien du tout ^^ ça veux simplement dire que ton moteur tourne à 2500trs/V/min et qu'il a un certain couple par ampère. Comparé à un moteur de kV plus faible, ton moteur a beaucoup moins de couple par ampère, ce qui lui fait consommer beaucoup d'ampère, et ce qui le fait donc plus chauffer, ou bien à chauffe égale tu auras beaucoup moins de couple.
De plus ce moteur est donné pour 1200W ce qui est plutôt faiblard pour du 1/8TT ou la référence reste de l'ordre de 1500W. Ça veut dire que si tu lui demande la même chose qu'un 1500 watts (en lui mettant un pignon de 15 par exemple), il va chauffer beaucoup trop. Tu auras des perfs légèrement moindre qu'un moteur de 1500W pour une durée de vie du moteur et une autonomie plus courte car ton moteur travaillera tjrs à sa limite max. Si déja tu trouves qu'il chauffe pas mal alors qu'en plus il est équippé d'un ventilo, qu'est ce que ça va être quand il fera 20°C dehors Sad Tu seras obligé de mettre un tout petit pignon pour ne pas le faire surchauffer. Mais si les perfs te suffisent tant mieux Wink
J'ai connu la même chose avec un combo ORION, je trouvais qu'il marchait bien, et puis j'ai vu marcher un combo MMM 2200kV, et ça m'a fait mal ! Razz Le mamba avec un pignon de 15 contre 12 pour mon ORION avait plus d'autonomie, plus de perfs (évidemment) et ne chauffait pas du tout (mon orion montait à 55-60). Mon moteur ORION est décédé entre temps Sad mais ça m'a permis de m'offrir un combo Mamba Monster Very Happy.
Donc je me fais pas de soucis à ton sujet, tu finiras par voir que ton LRP est mou et tu le changeras pour un moteur plus puissant et surtout qui aura un bien meilleur rendement.
Avec le recul on se rend vite compte qu'il ne faut pas hésiter à investir dans le moteur pour avoir du rendement...
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 21:47

Ca a le mérite d'être de plus en plus clair de mon côté, même si j'attend de voir Smile

Par contre il y a quand même une différence de poids entre les 2 moteurs, et je crois que ce paramètre compte aussi pour mesurer l'ensemble ...

Le LRP ne fait que 275g contre 424g pour le 2200 kv concurrent et 370g pour le 2650 kv
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Message par nuz Mer 24 Fév 2010 - 21:50

Il est plus léger car les fils de son bobinage sont moins gros, mais du coup son rendement est moins bon, il encaisse moins de puissance et évacue moins bien les dissipations thermiques Sad
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Message par thba66 Mer 24 Fév 2010 - 21:55

oui vu le poids il va chauffer Very Happy

de toutes façon il faut essayer plusieurs ensembles, et c'est la qu'on se rend compte des avantages et des inconvenients des differents modeles.

c'est comme avec les femmes Razz (je profite elle est pas encore la silent )
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Message par Fléau Mer 24 Fév 2010 - 22:02

Un vrai NEU 1515 fait le poids d'un 1512 neu chinois!
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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 22:10

Arf, je suis juste un peu en colère depuis tout à l'heure, de me dire que je n'ai peut être pas fait le bon choix, ou que mon vendeur ne m'a pas assez expliqué, je sais pas comment je vais faire pour fumer ce moteur rapidement, mais va falloir le faire si je me rend compte que je manque considérablement de patate ou qu'il faut encore que je mette un pignon plus petit cet été yes diable
Je peux au moins garder mon contrôleur LRP et y adjoindre un autre moteur ?
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Message par kyser31 Mer 24 Fév 2010 - 22:16

tu a été dans quel boutique sur paris ??

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Message par defre26 Mer 24 Fév 2010 - 22:19

Je l'ai acheté dans une boutique par correspondance, mais j'ai appelé avant pour avoir tous les renseignements ! et le vendeur me proposait même le 2800 kv ! heureusement que je n'ai pas pris celui ci alors ... J'ai hésité aussi avec le mamba mais il m'a dit que ça se valait ...
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Message par nuz Mer 24 Fév 2010 - 22:21

Garde le contro LRP, tu changeras juste de moteur le moment venu. On trouve des moteur Castle 2200kV à 90 euros sur Ebay en fouillant. Mais après tu voudras passer à un contro qui gère le 6S pour lui adjoindre un moteur à petit kV Sad
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Message par CHRIS01 Mer 24 Fév 2010 - 22:24

le moteur lrp que tu as defre26 etait prévu sur la serpent 960 piste, et bizarrement cette voiture arrive mais pas rtr donc prévu pour l'électrique mais sans combo,ils ont dû s'apercevoir qu'en plus des moteurs c'est le sav qui allait lui aussi fumer car ce qui est limite en tt,même dans tes rêves tu évites d'y envisager en piste


Dernière édition par CHRIS01 le Mer 24 Fév 2010 - 22:39, édité 1 fois
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Message par kyser31 Mer 24 Fév 2010 - 22:25

CHRIS01 a écrit:le moteur lrp que tu as kyser etait prévu sur la serpent 960 piste, et bizarrement cette voiture arrive mais pas rtr donc prévu pour l'électrique mais sans combo,ils ont dû s'apercevoir qu'en plus des moteurs c'est le sav qui allait lui aussi fumer car ce qui est limite en tt,même dans tes rêves tu évites d'y envisager en piste
moi j ai pas de moteur lrp tu doigt te trompé de personne lol!

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Message par JSR74 Mer 24 Fév 2010 - 22:32

Te fais pas de soucis non plus. Surveille la température et adapte le rapport. Avec le bon rapport, la seul chose que tu risque, c'est d'avoir une vitesse un peu juste.
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Message par CHRIS01 Mer 24 Fév 2010 - 22:40

excuses kyser mes doigts ont fourchés
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Message par kyser31 Mer 24 Fév 2010 - 22:42

CHRIS01 a écrit:excuses kyser mes doigts ont fourchés
pas grave lol! moi mon moteur tourne nikel juste le putain de carter qui a du se desertir affraid

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Message par CHRIS01 Mer 24 Fév 2010 - 22:54

l'avantage d'un site comme brushlessmania par rapport a un magasin qui souvent n'a jamais essayé ses produits et t'oriente sur ce qu'il pense être bon ou souvent le produit sur lequel il marge le plus,ici tu as des membres qui pratiquent et peuvent te faire bénéficier de leurs expériences heureuses ou malheureuses sans aucun intérêts commerciaux donc intègres dans leurs conseils ,même si l'erreur est humaine
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Message par thba66 Mer 24 Fév 2010 - 23:02

c'est vrai qu'à nous tous on a cramé pas mal de matos.
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Message par Fléau Jeu 25 Fév 2010 - 1:38

thba66 a écrit:c'est vrai qu'à nous tous on a cramé pas mal de matos.

non non pas moi..... rrr rrr rrr
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Message par CHRIS01 Jeu 25 Fév 2010 - 9:09

ouh le menteur Smile
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Message par oliv Sam 27 Fév 2010 - 10:39

Moi, c'est le bruit de l'auto qui me fait un peu bizarre... comme si le moteur était un peu enroué. C'est peut être le son à travers la vidéo qui donne cette impression?

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Message par defre26 Sam 27 Fév 2010 - 10:47

Non c'est le bruit normal ! justement je trouve qu'elle a un beau bruit pour du brushless Smile
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