Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)

+20
VorzALBanG
ALX
glam62
Jiper
Fléau
JSR74
adrien69
josselin
fabsavage
JFC
Miam
lionel
"Magic HD"
djtuneman
CHRIS01
mini_rider67
thba66
Pointe-Man
oldschool2l170
nuz
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Empty Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)

Message par nuz Sam 27 Fév 2010 - 13:54

Salut!
Ca fait plus ou moins 2 mois que le truggy me tente ! L'avantage par rapport au buggy : plus grand garde au sol, donc vraiment tout terrain même si du même coup c'est plus lourd. Je roule assez souvent sur des surfaces très difficiles (forêt, cailloux, pelouse haute), là ou mon inferno VE n'est pas tjrs à l'aise Wink
Je vais donc reprendre le fabuleux projet de Crackzou (il l'a abandonné pour aller refaire de la compète en buggy). Je lui rachète donc le chassis tel quel (merci à lui de s'être rappellé que je cherchais un truggy Wink ).
Pourquoi choisir un mbx5t ? Pour les mêmes raisons que Crackzou, l'élément déterminant en 1/8ème brushless est la résistance de la transmission. De plus, en cherchant des comparatifs Mugen contre d'autres marques, il se dit que les châssis mugen sont en général plus résistants que les autres.
Je pense que je le motoriserai avec mon combo actuel dans un premier temps MMM-CC/neu 2200kV en 4S ou en 5S avec un plus petit pignon. Mais j'ai peur que ça soit un peu faiblard pour un truggy Sad, et je ne voudrais pas cramer mon tout petit CC/neu 1515 1Y !
==> Donc dans un second temps, il recevra surement une nouvelle motorisation plus puissante du type CC/neu 1520 1600kV en 5S ou 6S !
Pour l'instant il me manque juste le kit de conversion ! Et c'est là que j'aurai besoin de vos précieux conseils. Pour le support moteur, on trouve un kit de conversion sur amainhobbies avec un support moteur noir bizarroïde, qui englobe le moteur et qui fait du même coup radiateur. Vaut-il mieux prendre ce type de support (qui maintiendrait bien en place le moteur) ou plutôt s'orienter sur un support moteur classique à tiroir coulissant ?
Je devrais recevoir le châssis le week end prochain ou lundi de la semaine d'après, les photos viendront à ce moment là !
En attendant je continue de faire mumuse avec mon inferno VE Very Happy

Dernière édition par nuz le Ven 23 Avr 2010 - 2:21, édité 1 fois
nuz
nuz

Revenir en haut Aller en bas

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Empty Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)

Message par oldschool2l170 Sam 27 Fév 2010 - 14:31

nuz a écrit:Salut!
Ca fait plus ou moins 2 mois que le truggy me tente ! L'avantage par rapport au buggy : plus grand garde au sol, donc vraiment tout terrain même si du même coup c'est plus lourd. Je roule assez souvent sur des surfaces très difficiles (forêt, cailloux, pelouse haute), là ou mon inferno VE n'est pas tjrs à l'aise Wink

Effectivement, pour du bashing et autre, le Truggy est bien plus marrant

nuz a écrit:Je vais donc reprendre le fabuleux projet de Crackzou (il l'a abandonné pour aller refaire de la compète en buggy). Je lui rachète donc le chassis tel quel (merci à lui de s'être rappellé que je cherchais un truggy Wink ).
Pourquoi choisir un mbx5t ? Pour les mêmes raisons que Crackzou, l'élément déterminant en 1/8ème brushless est la résistance de la transmission. De plus, en cherchant des comparatifs Mugen contre d'autres marques, il se dit que les châssis mugen sont en général plus résistants que les autres.

La transmission est indestructible j'ai un 5R et un 6 en buggy Th les 2 et jamais de soucis de transmissions quels qu'ils soient avec les 2

nuz a écrit:Je pense que je le motoriserai avec mon combo actuel dans un premier temps MMM-CC/neu 2200kV en 4S ou en 5S avec un plus petit pignon. Mais j'ai peur que ça soit un peu faiblard pour un truggy Sad, et je ne voudrais pas cramer mon tout petit CC/neu 1515 1Y !
==> Donc dans un second temps, il recevra surement une nouvelle motorisation plus puissante du type CC/neu 1520 1600kV en 5S ou 6S !

J'ai le combo CC 2200 sur mon Truggy en 4S et c'est loin d'être faiblard, en bashing je fait des Weelings d'une 60ènes de mètres sans problèmes et je vais le calmer pour la piste
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Empty Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)

Message par nuz Sam 27 Fév 2010 - 17:11

Oui mais j'ai peur que pour la même pointe, le 2200kV chauffe plus dans un buggy que dans un truggy. Quand je vois qu'en été vous tapez 80°C avec le 2200kV dans un buggy, j'ose pas imaginer ce que ce serait dans un truggy !
Mais je commencerais surement avec le CC/neu 2200kV Very Happy
nuz
nuz

Message par nuz Sam 27 Fév 2010 - 19:40

Bon je réponds en partie à mes questions, j'ai parcouru vos posts sur les conversions des mbx5T Smile . Le kit de conversion tekno V3 mbx5T est pas terrible avec son frein mécanique, il ne m'intéresse pas du tout. Je pense que la meilleure solution va être le support moteur mbx5T de RC elite chez CBRACING, et apparemment le bac d'accu que vous utilisez serait le bac LOSI. On peut le monter sans rien percer ou raboter ?
En fait je préfèrerais ne pas trop bricoler pour avoir un truc propre. Si le bac d'accu losi s'adapte bien il me restera plus qu'à trouver un truc pour le recepteur. Y'a des boites radio qui vont bien sur le mbx5T ?
Merci d'avance pour vos aides !
nuz
nuz

Message par oldschool2l170 Sam 27 Fév 2010 - 20:58

Perso j'ai le kit tekno v3 et je n'utilise pas l'embrayage et le frein, il faut prendre un pignon long de chez eux
Je l'ai acheté d'occas avec ce kit mais je trouve mieux la solution de CBR
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Dim 28 Fév 2010 - 10:31

Salut Smile

Avec le 1520 tu as intérêt à mettre du 6S la pointe est plus sympa Very Happy , j'ai le test, vu que j'ai aussi une 5S Wink
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par nuz Ven 12 Mar 2010 - 21:58

Voila la bête Wink

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Carroavant

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Carroavant2

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Carroarrire

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Avanth

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Arrire

Et la famille s'agrandit Wink

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Familleld

La qualité est impressionante ! Je crois que j'ai des supports amortisseurs option en titane tellement je les trouve léger. Ils font 6mm d'épaisseur ! Y'a aucun jeu nulle part ! Y'a des big bores et les renforts chassis sont de la même matière que les supports amortos.
La platine radio et la platine de diff sont en carbone Very Happy
L'ancien propriétaire avait peut être bien nettoyé le chassis comme un maniaque, mais il était totalement incompétent dans le calages des diffs et le graissage des trains roulants interne. J'ai recalé tout ça au dixième de millimètre et ça tourne beaucoup beacoup plus librement maintenant sans aucun bruit de transmission Wink
Evidemment, l'inferno VE est un jouet à côté de ce Monsieur MUGEN Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sûr que je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que kyosho fait des chassis fragiles !!
Pour l'ensemble propulseur, je ne vais pas faire dans la demi mesure tant sur la puissance que sur le rendement. MMMv3-CC/neu 1520 1600kV en 6S, couronne centrale de 46, pignon moteur de 14 (10/46 dans les coniques) pour commencer avec une Vmax théorique à 65 km/h (je parle de VRAIS km/h, c'est déja plus rapide que les truggy thermiques Wink ).
Pourquoi un 1520 1600kV plutôt qu'un vrai neu 1521 ? Parce que je ne suis pas prêt à payer beaucoup plus cher pour 2 % de rendement en plus avec en prime une cage ouverte, des roulements plus petits et des fils rigides Sad (expérience douloureuse déja vécu avec des fils rigides d'un certain orion 2050 kV Sad ).
Les accus seront des 6S 3000mAh TURNIGY, je prévois une autonomie supérieure à l'inferno VE en 4S 2500 mAh étant donné le faible surpoids du truggy (ça devrait peser 4200g contre 3500g pour l'inferno) par rapport au buggy et du meilleur rendement du 1600kV en 6S..
Voila, plus qu'à commander tout ça !
nuz
nuz

Message par Pointe-Man Ven 12 Mar 2010 - 22:28

Salut Very Happy

En effet il à une bonne tête ce muggen cheers

ce serait possible de savoir combien tu l'a payer stp si c'est po indiscret Embarassed Question

car j'aimerais bien trouver un truggy, si jamais je n'arrive pas à trouver une pièces pour mon truggy carson car j'ai des roues de 23mm et je veux passer en 17mm pour les hexagone de roues "car j'ai un jeu de dingue Rolling Eyes "

merci Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par nuz Ven 12 Mar 2010 - 22:44

Je l'ai racheté à Crawkzou ! 210 euros avec un million de pièces détachées Wink
On en trouve pour le même prix sur Ebay Wink
Carson ça me dit rien comme marque Sad.
nuz
nuz

Message par thba66 Sam 13 Mar 2010 - 10:18

j'aime bien l'aileron de ton inferno, il est tuning.

il a vite abandonné le crawkzou...
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Sam 13 Mar 2010 - 11:38

nuz a écrit:Je l'ai racheté à Crawkzou ! 210 euros avec un million de pièces détachées Wink
On en trouve pour le même prix sur Ebay Wink
Carson ça me dit rien comme marque Sad.

Salut Smile

Punaise 210 euros le bol Shocked

mon truggy carson c'est celui-là en video lors du rôdage du moteur nitro

https://www.dailymotion.com/video/x4zanq_rodage-carson-thor-truggy-1-8_auto

Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par nuz Sam 13 Mar 2010 - 11:46

Oula, t'es sur que c'est un truggy ? On dirait un buggy avec des roues de truggy ^^
nuz
nuz

Message par Pointe-Man Sam 13 Mar 2010 - 13:51

ouais c'est bien un truggy Smile mais c'est des roues de monster avec hexagone de 23mm Rolling Eyes et je cherche des hexa de 17mm pour avoir de vrai roue de truggy Neutral

dsl pour le hs Embarassed
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par mini_rider67 Sam 13 Mar 2010 - 13:58

Salut
Pour le Neu Castle y va niquel sur se truggy, avec un rapport de 15/46 sur celui de skullslayer, c'est une vrai bombe, si tu veux te faire une idée j'ai pas mal de vidéo!
aller
a+
mini_rider67
mini_rider67

Message par nuz Jeu 8 Avr 2010 - 1:19

Hello,
La conversion avance, j'espère recevoir l'ensemble du reste du matos en fin de semaine pour pouvoir faire un montage ce week end, à savoir :
- un mmv3
- support moteur/accu
- le moteur CC/neu 1520 1600kV Twisted Evil Twisted Evil

J'ai déja les accus 6S 4000mAh 40C que je peux charger en 40C. Je compte commencer petit en rapport de transmission histoire d'apprendre à piloter (c'est mon premier truggy!), pignon de 15 pour aller dans les 70 (avec l'inferno c'est 60-65, ça va déja très vite pour moi!).
Ca devrait tout de même envoyer sévère avec ce petit moteur ^^, je mettrai sagement un punch control de 80% au début.
A + tard.
nuz
nuz

Message par CHRIS01 Jeu 8 Avr 2010 - 1:45

nuz a écri J'ai déja les accus 6S 4000mAh 40C que je peux charger en 40C

c'est surtout là que ça va envoyer sévère Smile
CHRIS01
CHRIS01

Message par nuz Jeu 8 Avr 2010 - 1:54

^^ vous aurez corrigé de vous même 4C Very Happy
nuz
nuz

Message par djtuneman Jeu 8 Avr 2010 - 13:45

j'espère que tu viendras avec à la rcx Very Happy
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Message par nuz Jeu 8 Avr 2010 - 20:26

C'est koi la rcx ?
nuz
nuz

Message par "Magic HD" Jeu 8 Avr 2010 - 20:42

la rcx ????
c'est...... comment dire.......d'après la légende.......il y aurait dans les montagnes........tous les ans au meme endroit...........et à la meme époque......une éspèce de secte........enfin de mouvement (pour ne pas diaboliser la chose)..........des gens bizarres.........qui font des trucs bizarres.

Mais je peut pas t'en dire plus je n'y suis jamais allé et seuls quelques personnes en son revenu.......

Evite de parler sur ce forum de la rcx sinon ça risque de t'attirer des gros gros problemes............

A pluche ! lol!
Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Message par thba66 Ven 9 Avr 2010 - 7:10

chuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! silent
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par thba66 Ven 9 Avr 2010 - 13:46

thba66
thba66
Admin
Admin

Message par thba66 Ven 9 Avr 2010 - 13:48

thba66
thba66
Admin
Admin

Message par nuz Ven 9 Avr 2010 - 18:43

Wink

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 15201t

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 15202

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 15203o

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 15204

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 15205

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Mugenq

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Mugen2

Very Happy

Dernière édition par nuz le Ven 9 Avr 2010 - 19:06, édité 1 fois
nuz
nuz

Message par thba66 Ven 9 Avr 2010 - 18:51

le moteur est trop gros pour rentrer dans leur packaging habituel Very Happy
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par lionel Ven 9 Avr 2010 - 20:05

petit hors sujet.
les pneus sur l inferno, se sont des badlands ( ou une copie ). qu est ce que ca donne au niveau de la conduite?
je sais qui sont assez résistant, mais j ai pu voir sur un forum qu ils manquaient de précision et étaient très lourd ( quoique c était sur un truggy ).
merci nuz si tu pouvez me répondre.
lionel
lionel

Message par nuz Ven 9 Avr 2010 - 20:11

J'ai les badlands depuis 2 jours. Ces pneus sont une tuerie sanguinaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La ou je roule, sur piste de terre en forêt ça accroche monstrueusement bien Very Happy Very Happy Very Happy Je peux enfin exploiter toute la puissance de mon petit mamba, et du coup l'autonomie est passé de 15min à 12min !!!! Mais j'ai gagné 5-6 secondes à peu près sur un tour de 30 secondes !
En plus ils sont plus grands donc y'a une plus haute garde au sol, ça passe un peu mieux sur terrain difficile, après sur piste bien lisse on gagne juste de la pointe.
nuz
nuz

Message par Miam Lun 12 Avr 2010 - 21:53

C est monté ?

Miam

Message par nuz Lun 12 Avr 2010 - 22:20

J'attends mon kit de conversion qui devrait arriver dans la semaine Wink
nuz
nuz

Message par nuz Lun 19 Avr 2010 - 17:27

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) 232237CastleFamily

Et pourtant NON, je n'ai pas d'actions chez Castle ^^ On distingue le ORION bien escorté par le 1520 1Y et le 1515 1Y.
Et tjrs pas de news de mon kit de conversion Mugen, ça sent la douane Neutral Neutral pale pale
Je vais me remettre à rouler avec la VE en attendant Wink Very Happy
nuz
nuz

Message par nuz Ven 23 Avr 2010 - 2:24

Et voici la conversion messieurs !
J'ai pas eu les douanes finalement, simplement un retard de la poste Cool Mad
Rappel de la config :
- Un petit MMv3 avec un petit 1520 1Y qui va bien
- Un gros 6S 4000mAh 40C
- support moteur et servo RC monster, que je trouve très esthétique au passage Wink
- rapport 15/46 pour le moment Very Happy
- punch control à 50%

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Globalg

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Profiloz

Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;) Grosvert

Les premières impressions :

- frein moteur ENORME Very Happy Couple garanti !!!!
- Les pignons RC monster + Couronne Mugen engrênent assez mal malgré 1h de passée à optimiser l'entre dent, j'aime pas du tout le bruit, cela dit il faut que l'engrenage "se fasse".
- test à vide : c'est encore trop violent avec le punch control à 50% ^^

Premier test dehors : demain midi !!!!!

D'ici là je vais aller faire de beaux rêves de truggy et de brushless Very Happy Very Happy Very Happy
-
nuz
nuz

Message par thba66 Ven 23 Avr 2010 - 8:08

salut,
faudra peut-être l'utiliser en 5s... si ça freine fort c'est que ça tourne très vite.
un engrenage n'a pas à se faire si les roues sont de même module
le pignon est peut-être fatigué.

pour regler l'entre dent tu glisses une feuille de papier entre le pignon et la couronne et tu serres le moteur.
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par nuz Ven 23 Avr 2010 - 12:24

C'était du second degré ça ? ^^
Je parle du frein moteur à l'arrêt, j'ai pas essayé encore dehors c'est la forte aimantation qui est impressionnante par rapport au 2200kV.
Je sais parfaitement régler un entre dent merci Wink, je trouve juste que ça s'engrêne moins bien que le pignon novak et ma couronne kyosho sur ma VE.
Même en 6S j'ai un rapport qui tire à peine plus long que ma VE en pointe, j'avais calculé tout ça à l'avance.
nuz
nuz

Message par thba66 Ven 23 Avr 2010 - 12:47

le frein moteur à l'arret elle est bonne celle la Like a Star @ heaven
si tu sais parfaitement regler un entre dent, c'est que ta couronne est morte puisque ton pignon semble neuf Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par oldschool2l170 Ven 23 Avr 2010 - 13:00

nuz a écrit:Même en 6S j'ai un rapport qui tire à peine plus long que ma VE en pointe, j'avais calculé tout ça à l'avance.
T'es sur de ton coup là :
Ton rapport sur le VE
(48X43)/(14X13)= 11.34
Ton rapport du MBX5T
(46X46)/(15X10)= 14.10
On ne doit pas avoir la même définition de tirer cour et tirer long, car pour moi tu tires plus court avec le Mujean qu'avec le VE
Pareil pour le mot à peine 14.1-11.34=2.76 je trouve que ça fait beaucoup moi
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Message par thba66 Ven 23 Avr 2010 - 13:03

il faut aussi prendre en compte le Ø des roues.
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par oldschool2l170 Ven 23 Avr 2010 - 20:59

Faut que j'arrête de faire ma blonde geek
Effectivement, c'est plus la même
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Message par nuz Ven 23 Avr 2010 - 22:09

Parlons en des roues ^^ Les miennes sont complétement déséquilibrés, c'est horrible Sad j'ai l'impression que ça me ralentit à mort aux hautes vitesses Sad Faut que je trouve des roues de truggy bien équilibrées d'origine, quand je pense que je me suis appliqué à bien coller les miennes pour ça... ça m'écoeure.
Sinon j'ai roulé 3 accus !
Le 1520 1Y c'est coupleux ^^ Et la conduite en truggy Very Happy Very Happy qu'est ce que c'est simple !!! J'adore, sans parler des jumps et autres. De plus j'ai déja de plus grosses gauffres qu'avec la VE, ça a l'air solide ce MUGEN !
En revanche j'ai tjrs des problèmes de portée avec ma 2.4GHz Sad à 30 je débinde, ça aussi ça ma foutu mal Sad
L'autonomie a été de 25 min dans la pelouse !!! avec des 6S 4000mAh.
Voila pour le moment ou j'en suis !
nuz
nuz

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 22:10

En quoi le truggy + adapté au TT qu'un buggy ?
je pensai que c'était juste histoire de gout ...

Invité
Invité

Message par JFC Ven 23 Avr 2010 - 23:04

salut nuz,
pour les roue de truggy il n'y a pas 36 solutions pour avoir des roue bien equilibré il y a la pate a modelé et l'equilibreur de roue .
car tu ne trouvera jamais de roue de truggy nickel equilibré d'origine ,meme les vtr de proline son légèrement a equilibrer ainsi que les grp Wink.
@+JFC
JFC
JFC

Message par nuz Ven 23 Avr 2010 - 23:12

J'ai des prolines que j'ai payé une fortune et c'est de la daube ^^
Jamais vu des inserts aussi inhomogènes Sad Et je suis pas le seul à qui ça arrive avec des prolines...
Je vais prendre des daubes qui centrifugent mais qui au moins seront équilibrés avec leur mousse à 2 balles ^^
Je déteste les vibrations des roues... ça pénalise tout le rendement de la chaine cinématique ==> BEUUUURK
nuz
nuz

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 23:14

personne pour m'éclairer ? ^^

Invité
Invité

Message par thba66 Ven 23 Avr 2010 - 23:14

nuz a écrit:Parlons en des roues ^^ Les miennes sont complétement déséquilibrés, c'est horrible Sad j'ai l'impression que ça me ralentit à mort aux hautes vitesses Sad Faut que je trouve des roues de truggy bien équilibrées d'origine, quand je pense que je me suis appliqué à bien coller les miennes pour ça... ça m'écoeure.
Sinon j'ai roulé 3 accus !
Le 1520 1Y c'est coupleux ^^ Et la conduite en truggy Very Happy Very Happy qu'est ce que c'est simple !!! J'adore, sans parler des jumps et autres. De plus j'ai déja de plus grosses gauffres qu'avec la VE, ça a l'air solide ce MUGEN !
En revanche j'ai tjrs des problèmes de portée avec ma 2.4GHz Sad à 30 je débinde, ça aussi ça ma foutu mal Sad
L'autonomie a été de 25 min dans la pelouse !!! avec des 6S 4000mAh.
Voila pour le moment ou j'en suis !

t'as quoi comme radio?
j'ai eu une sanwa et j'avais des problèmes de portée, depuis que j'ai le DX3S ça marche impec.

Pour du bash je pense aussi que le truggy passe mieux. J'ai commencé avec un savage sur terrain vague et ça passe partout à fond.
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par nuz Sam 24 Avr 2010 - 0:06

Une ansmann donc sanwa. J'en ai acheté un première, j'ai cassé l'antenne de l'émetteur, ensuite j'en ai racheté une deuxième (la même) et elle ne veut pas binder sur aucun de mes 2 recepteurs ===> je roule avec la première et qui du coup a une portée de 30m. C'est trop cool la vie Sad
nuz
nuz

Message par thba66 Sam 24 Avr 2010 - 8:06

bon bin tu sais ce qui te reste à demander au père noel santa
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par nuz Lun 3 Mai 2010 - 20:32

Hello les gens,
Après une semaine de repos, le MUGEN enragé est sorti de sa cage Very Happy
J'ai enfin équilibré mes roues à la pâte à modeler, merci pour le conseil ça marche nickel et c'est rapide à faire !
Au programme du gros gros bash pelouse terre et surtout JUMP ! C'est tellement facile à piloter un truggy qu'on est vite trop confiant, et ce qui devait arriver arriva Sad Après un décollage raté, atterrissage en piqué sur une roue avant et CRAC, un triangle et une jante ^^ J'ai pu rouler qu'un seul accu Sad Sad
En revanche, là ou c'est pas mal, c'est au niveau des températures Very Happy Very Happy Very Happy
après l'accu par 15°C dehors, moteur à 35°C ESC à 35°C ! Cool Cool Cool J'adore ce Mamba Very Happy
J'essayerai de faire des videos dès demain, mais au niveau comportement je trouve l'ensemble ultra souple (punch control à 70%). J'essayerai aussi d'aller tester tout ça sur piste Very Happy
nuz
nuz

Message par thba66 Lun 3 Mai 2010 - 20:43

alors c'est pas si solide ces Mugen Laughing
une elevation de 20°C c'est bien.
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par fabsavage Lun 3 Mai 2010 - 22:17

Salut,

Les triangles de mbx6t avant se montent sur le mbx5t Wink J'en ai chez moi et je les ai monté.

Sinon pourquoi as-tu couvert le ventilo de ton contrôleur ?

Fab
fabsavage
fabsavage

Message par nuz Lun 3 Mai 2010 - 22:25

Parceque sur mon inferno VE, des saletés rentrait dedans et venait me coincer mon ventilo, bien qu'il ne tourne jamais.
Les triangles du 6T sont plus solides ? Mais j'ai vraiment fait une mauvaise réception pour que ça casse, à mon avis un losi8T ou un RC8T aurait eu la même casse...
nuz
nuz

Message par josselin Lun 3 Mai 2010 - 22:37

fabsavage a écrit:Salut,

Les triangles de mbx6t avant se montent sur le mbx5t Wink J'en ai chez moi et je les ai monté.

Sinon pourquoi as-tu couvert le ventilo de ton contrôleur ?

Fab

salut,
c'est drole j'allais poser la même question Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant