Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
nuz a écrit:Parceque sur mon inferno VE, des saletés rentrait dedans et venait me coincer mon ventilo, bien qu'il ne tourne jamais.
Les triangles du 6T sont plus solides ? Mais j'ai vraiment fait une mauvaise réception pour que ça casse, à mon avis un losi8T ou un RC8T aurait eu la même casse...
Ok d'accord mais dans ce cas la autant enlever le ventilo ! Ça laissera quand même passer l'air au niveau des ailettes
Sinon il faudrait plutôt mettre une maille très fine qui empêche les saletés de rentrer mais laisse passer l'air, comme ceci :
http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202536
Plus précisément pour le MMM : http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583
Tu peux surement te faire un truc toi même, ça te coutera moins cher mais il faut trouver la matière première
Pour les triangles, c'est juste que ceux du 5T, on en trouve plus , du moins je n'en trouve plus... ceux du 6T je les ai pris chez dinball, pas trop cher livré !
Fab
fabsavage- Nombre de messages : 168
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
il doit y avoir une ouverture sur l'arriere.
normalement on laisse une fois le diametre du ventilo pour mettre une paroi devant un ventilo.
normalement on laisse une fois le diametre du ventilo pour mettre une paroi devant un ventilo.
thba66- Admin
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salut tous le monde
Et ouai, quand il y a eu la casse j'etais la, c'est vrai qu'il a tapé fort, mais bon moi
avec mon inferno ve j'ai vraiment fais bien pire.
Il a tapé sur la roue avant gauche et un grand crack et le pire c'est la jante PROLINE qui a cassé sa c'est un truck de fou .
Mais aprés cette épreuve, j'ai bien réfléchi je ne prendrais peut etre pas un truggy car pour moi, il a pas fais un saut exemplaire, jai vraiment fais bien pire.
avec mon inferno ve j'ai vraiment fais bien pire.
Il a tapé sur la roue avant gauche et un grand crack et le pire c'est la jante PROLINE qui a cassé sa c'est un truck de fou .
Mais aprés cette épreuve, j'ai bien réfléchi je ne prendrais peut etre pas un truggy car pour moi, il a pas fais un saut exemplaire, jai vraiment fais bien pire.
adrien69- Nombre de messages : 893
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Nan mais le ventilo je vais pas le retirer, si ça se trouve en été pas très forte chaleur il tournera
J'ai pas recouvert tout le vario, j'ai laissé tout un côté bien ouvert ainsi que l'arrière. et l'air circule bien dans le sopalin
J'ai pas recouvert tout le vario, j'ai laissé tout un côté bien ouvert ainsi que l'arrière. et l'air circule bien dans le sopalin
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Je continue mes retours sur ce moteur.
Aujourd'hui l'objectif était d'aller chercher les 2000 watts vu que le 2.4Ghz est installé, donc ça a été utilisation violente sur 2 accus enchainés en condition de course ^^.
L'autonomie a été de 19 min (6S 4000mAh) avec le moteur à 45°C après les 2 accus (38°C après le premier), par 15°C dehors, ce que je trouve tjrs très bon pour un truggy aussi lourd. Le rapport utilisé est tjrs 15/46.
J'ai enfin pu tester la pointe, qui est plus que sympa Mes roues bas de gamme temporaires centrifugent tellement que la voiture flotte à haute vitesse
Tjrs cette impression que le moteur ne force pas, il atteint son régime max tout de suite si la gâchette lui demande, à tel point que je commence à me demander si monter en pignon ça ne le ferait pas chauffer moins
Pour les sauts, la stabilisation en l'air est plus vive que sur un buggy vu le diamètre des roues On sent que c'est réactif.
Bref, il est fin prêt pour les beaux jours ce bébé
Aujourd'hui l'objectif était d'aller chercher les 2000 watts vu que le 2.4Ghz est installé, donc ça a été utilisation violente sur 2 accus enchainés en condition de course ^^.
L'autonomie a été de 19 min (6S 4000mAh) avec le moteur à 45°C après les 2 accus (38°C après le premier), par 15°C dehors, ce que je trouve tjrs très bon pour un truggy aussi lourd. Le rapport utilisé est tjrs 15/46.
J'ai enfin pu tester la pointe, qui est plus que sympa Mes roues bas de gamme temporaires centrifugent tellement que la voiture flotte à haute vitesse
Tjrs cette impression que le moteur ne force pas, il atteint son régime max tout de suite si la gâchette lui demande, à tel point que je commence à me demander si monter en pignon ça ne le ferait pas chauffer moins
Pour les sauts, la stabilisation en l'air est plus vive que sur un buggy vu le diamètre des roues On sent que c'est réactif.
Bref, il est fin prêt pour les beaux jours ce bébé
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Coucou les amiches !
ah ben voilààààààà !!!
ça c'est du retour d'info , avec des températures des mesures d'autonomie, le rapport utilisé.........bon y manque plus que les pneus et les réglages controleur lol !
voila ! on peut causer là !
A pluche !
ah ben voilààààààà !!!
ça c'est du retour d'info , avec des températures des mesures d'autonomie, le rapport utilisé.........bon y manque plus que les pneus et les réglages controleur lol !
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A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
héhé c'est bien ça
on attend de voir sur piste maintenant
par contre si tu monte en pignon ça chauffera plus, mais tu auras plus de pointe
on attend de voir sur piste maintenant
par contre si tu monte en pignon ça chauffera plus, mais tu auras plus de pointe
djtuneman- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
A mon avis y'a pas mal de marge, tout à l'heure par 20°C j'étai à 35°C moteur à la fin d'un accu, pas sur piste mais quand même ! Un 1515 1Y aurait pris 20 à 25°C de plus je pense. Je tire trop long pour la piste mais trop court pour le moteur ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
en fait on va dire que ton rapport pour une utilisation sur piste (disons course, ou chrono) c'est limite.
tu es de quel côté de la france mon ami ^
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djtuneman- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Je tire exactement la même pointe que fleau et je suis neanmoins en truggy Je doute que ce soir trop court pour la piste
Mais pour le poids du moteur (480g) c'est normal qu'il ne chauffe pas, à mon avis il doit se situer vers les 2000Watts, si on fait la comparaison avec un 1515 1500Watts.
Certains types aux states lui colle du 22/46 pour chopper les 65-70mph sans pb de chauffe ! Avec un 1515 1Y certains choppent même les 75mph mais après 4 lignes droites le moteur est déja à 55°C .
Sinon je suis sur Lyon, l'endroit ou personne ne fait du modelisme auto ou uniquement de la compêt au très haut niveau en thermique caca boudin
Mais pour le poids du moteur (480g) c'est normal qu'il ne chauffe pas, à mon avis il doit se situer vers les 2000Watts, si on fait la comparaison avec un 1515 1500Watts.
Certains types aux states lui colle du 22/46 pour chopper les 65-70mph sans pb de chauffe ! Avec un 1515 1Y certains choppent même les 75mph mais après 4 lignes droites le moteur est déja à 55°C .
Sinon je suis sur Lyon, l'endroit ou personne ne fait du modelisme auto ou uniquement de la compêt au très haut niveau en thermique caca boudin
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
bah en fait pour la piste c'est pas trop court justement je dirais plutôt long ^^
en fait les mecs peuvent lui collé des 22 dents parce que le KV est tout de même faible (1600 même pour un truggy c'est peu) : le moteur a donc un gros paquet de couple et peut support une faible réduction
en fait sur piste il faut imaginé que tu t'arretes jamais et que tu utilises entre 40 et 90% de ton moteur donc sur 12 min (si je me souviens bien c'est la durée d'une manche) le moteur travaille énormément
il faudrait que l'on puisse se voir sur une petite piste
en fait les mecs peuvent lui collé des 22 dents parce que le KV est tout de même faible (1600 même pour un truggy c'est peu) : le moteur a donc un gros paquet de couple et peut support une faible réduction
en fait sur piste il faut imaginé que tu t'arretes jamais et que tu utilises entre 40 et 90% de ton moteur donc sur 12 min (si je me souviens bien c'est la durée d'une manche) le moteur travaille énormément
il faudrait que l'on puisse se voir sur une petite piste
djtuneman- Admin
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djtuneman- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
La plupart des gens mettent un bcp trop classique MMM 2200kV en 4S sur leur truggy, et sur des courses ils n'ont jamais de problèmes de surchauffe (<70°C)... Donc à mon avis avec mon 1520 1Y 1600kV en 6S pour la même pointe qu'eux ça m'étonnerait fortement que je dépasse les 50°C .
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
avec la même pointe oui c'est sûr ^^
enfin le test reste à faire
enfin le test reste à faire
djtuneman- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
et sur une vraie piste...
thba66- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Comment il ferait les gens avec leur 2200kV en truggy sur piste TT sinon ? Vous aller pas me dire que personne ne roule sur piste TT en truggy si ? Je l'attend ton ptit bleu toi
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
il est pret mais je passerai en 12 dents (en 14 dents vu ma conduite... chaud les marrons xD)
très peu de truggy malheureusement
très peu de truggy malheureusement
djtuneman- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Ceci est l'extrémité de mon cardan central arrière côté noix de diff j'ai reussi à casser un élément de la transmission d'un mugen
A mon avis c'est un cailloux qui est venu se coincer dans tout ça et qui a causé cette fracture, je doute qu'avec mes réglages souples et ma conduite modérément bourrine c'est possible de casser une telle pièce...
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
c'est vraiment de la daube ces Mugen.
Je vais aller le crier sur tous les forums
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thba66- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Vas y tu peux
Rebelote, le même cardan de l'autre côté, cassé net exactement au même endroit ^^ heureusement que j'ai de la pièce, jvais pouvoir remonter tout ça et y retourner
Sinon le moteur chauffe plus en ce moment, 53°C et j'ai roulé à l'ombre des arbres...
Rebelote, le même cardan de l'autre côté, cassé net exactement au même endroit ^^ heureusement que j'ai de la pièce, jvais pouvoir remonter tout ça et y retourner
Sinon le moteur chauffe plus en ce moment, 53°C et j'ai roulé à l'ombre des arbres...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Hé ben!!!!
j'ai eu 5 mugen au total et jamais pété un élement de transmission...
je suis vraiment étonné.
Tu veins à la RCX CUP?
@+
j'ai eu 5 mugen au total et jamais pété un élement de transmission...
je suis vraiment étonné.
Tu veins à la RCX CUP?
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Comme tu l'a acheté d'occase, peut être que le mec avait tout remplacer pour faire neuf par du Dragon racing qui est pas cher mais qui est de la daube, cela vient peut être de là parce comme fléau, je n'ai jamais rein pété sur les miens malgré quelques très grosses buches
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Y'a quand même plus d'effort sur les cardans en truggy, surtout en brushless je pense.
En plus je roule souvent dans la pelouse ou il y a énormément d'accroche, donc à l'accélération le train arrière ramasse tout. Sur piste j'ai toujours les roues qui peuvent patiner si j'accélère trop vite.
Du moment que c'est pas mes coniques qui lachent c'est bon... D'ailleurs je me dis que dans les diffs, tout la puissance passe par la petite goupille qui tient le planétaire et elle est rikiki cette goupille
Ué faut que je m'y inscrive à vot truc. J'vais essayer de me trouver un tshirt Castle Creations pour l'occaz
En plus je roule souvent dans la pelouse ou il y a énormément d'accroche, donc à l'accélération le train arrière ramasse tout. Sur piste j'ai toujours les roues qui peuvent patiner si j'accélère trop vite.
Du moment que c'est pas mes coniques qui lachent c'est bon... D'ailleurs je me dis que dans les diffs, tout la puissance passe par la petite goupille qui tient le planétaire et elle est rikiki cette goupille
Ué faut que je m'y inscrive à vot truc. J'vais essayer de me trouver un tshirt Castle Creations pour l'occaz
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
C'est vrai, mais ça me surprend quand même
Tu verras bien avec les suivants si tu mets de l'origine
Tu verras bien avec les suivants si tu mets de l'origine
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
J'ai remis un cardan de rab que j'ai pris sur le chassi prospec. Les cardans arrières et avants ont la même longueur ? Tu saurais si ceux du x6T sont compatibles ?
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Moi non plus,
Le plus simple, tu télécharges les notices en pdf des 2 modèles et tu compares les réfs
Le plus simple, tu télécharges les notices en pdf des 2 modèles et tu compares les réfs
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Le train arrière doit quand même prendre très très cher :
Roulement côté pignon conique d'attaque, jeu transversal pris en 1 seul accu ! Le pignon est tjrs comme neuf. La transmission est tellement en béton armée que c'est le roulement qui lâche ^^ Il rend l'âme après 40 accus de wheelings sur bitume et pelouse le pauvre Ca illustre bien un inconvénient de la denture hélicoïdale : contrainte transversale importante
Roulement côté pignon conique d'attaque, jeu transversal pris en 1 seul accu ! Le pignon est tjrs comme neuf. La transmission est tellement en béton armée que c'est le roulement qui lâche ^^ Il rend l'âme après 40 accus de wheelings sur bitume et pelouse le pauvre Ca illustre bien un inconvénient de la denture hélicoïdale : contrainte transversale importante
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
sur tous les chassis il faut verifier les roulements régulièrement.
Moi je déflasque, je nettoie à l'essence, je regraisse avec de la graisse pour roulement de mon boulot et je reflasque.
Et c'est reparti pour un tour...
Moi je déflasque, je nettoie à l'essence, je regraisse avec de la graisse pour roulement de mon boulot et je reflasque.
Et c'est reparti pour un tour...
thba66- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Oui mais commenttu fais pour déflasquer un roulement étanche avec flasque en platique comme celle là ? Il faut un outil spécial ? Et puis ces roulements sont censés être graissés à vie.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
censé est le mot juste
en fait le nettoyage au wd40 et la soufflette retire de la graisse à chaque fois.
donc pour deflasquer j'utilise un scalpel que je plante dans une des 2 levres. La flasque se retire facilement ensuite avant de la remettre il faut bien l'aplatir.
Mais on peut pas le faire 50 fois ...
en fait le nettoyage au wd40 et la soufflette retire de la graisse à chaque fois.
donc pour deflasquer j'utilise un scalpel que je plante dans une des 2 levres. La flasque se retire facilement ensuite avant de la remettre il faut bien l'aplatir.
Mais on peut pas le faire 50 fois ...
thba66- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
C'est des pignons à dentures hélicoïdale sur le truggy?nuz a écrit:Le train arrière doit quand même prendre très très cher :
Ca illustre bien un inconvénient de la denture hélicoïdale : contrainte transversale importante
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Oué comme sur le MBX5, mais en 10/46.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Non, sur le 5, c'est denture droite, c'est sur le 6 que c'est hélicoïdal en buggy,
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Ah bon je croyais, t'es sur que c'est pas denture hélicoïdale sur le 5 et droite sur le 5R ?
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
C'est des hélicoïdales sur le 5 en 12/43
http://www.speed-rc.com/COURONNE-DE-COUPLE-CONIQUE-p-16748-c-1.html
http://www.speed-rc.com/COURONNE-DE-COUPLE-CONIQUE-p-16748-c-1.html
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Ça fait 4 ans que j'ai un 5 et même si je ne suis pas aussi "calé", hi hi que toi sur le reglage de l'entre dents, je sait ce qui est monté sur mes buggysnuz a écrit:C'est des hélicoïdales sur le 5 en 12/43
http://www.speed-rc.com/COURONNE-DE-COUPLE-CONIQUE-p-16748-c-1.html
Alors pour t'éviter de sortir encore des âneries, la denture hélicoïdale c'est ça :
http://www.speed-rc.com/COURONNE-CONIQUE-44T-p-17813-t-224.html
Fais le jeux des images, et cherche l'erreur
Moi qui était content, tu avais progressé, je suis déçu
Espérons que ce ne soit qu'une erreur d'étourderie
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Regarde bien l'image que je t'ai mise, la denture n'est pas droite, elle est hélicoïdale, même si il faut se forcer pour la voir, regarde aussi le pignon d'attaque si t'es pas convaincu.
La couronne 44 dents que tu me montre est aussi hélicoïdale mais l'angle est plus prononcé, il s'agit de la couronne du mbx6 . Par contre c'est du 13/43, le 12 je crois que c'est pour la prépondérance.
La couronne 44 dents que tu me montre est aussi hélicoïdale mais l'angle est plus prononcé, il s'agit de la couronne du mbx6 . Par contre c'est du 13/43, le 12 je crois que c'est pour la prépondérance.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Ça fait 4 ans que j'ai un 5, et je ne m'étais encore jamais rendu compte de la courbure.
Mes excuses les plus plates, sur le coup c'est moi qui dis des conneries
Même si il faut vraiment regardé de prêt, car je pensé que c'était un effet d'optique, elle est bien réelle
Mes excuses les plus plates, sur le coup c'est moi qui dis des conneries
Même si il faut vraiment regardé de prêt, car je pensé que c'était un effet d'optique, elle est bien réelle
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Excuses acceptées. T'as du démonter un diff pour vérifier ? Dsl, moi quand je démonte un diff j'en ai pour 5h à tout dégraisser nettoyer refaire, caler, regraisser, étanchéifier la cellule et remonter
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Non, j'ai regardé dans mes pièces détachées du 5, lorsque j'ai mis la prépondérance j'avais changé le dif complet donc il m'a suffit d'ouvrir un tiroir et une poche
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Par contre pour voir l'arc de cercle, il a fallut que j'utilise un réglé car sinon j'avais l'impression que c'était un effet d'optique
Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Coucou les amiches !
une denture hélicoïdale se voit à l'œil nu......
il faut regarder le pignon d'attaque et la couronne. Si l'un des deux n'est pas hélicoïdale alors l'autre non plus.
faut voir les pignons d'attaque du 5 et 5R si vous avez des photos ????
A pluche
une denture hélicoïdale se voit à l'œil nu......
il faut regarder le pignon d'attaque et la couronne. Si l'un des deux n'est pas hélicoïdale alors l'autre non plus.
faut voir les pignons d'attaque du 5 et 5R si vous avez des photos ????
A pluche
"Magic HD"- Admin
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Voila des nouvelles photos avec les nouvelles roues, des vrais roues de truggy à batons et pas des espèces de gros boudin de monster trucks ! Je trouve ça moins stylé que tout en rose, mais ça change
J'ai installé des cales moteurs à l'arrière pour soulager le support moteur à la torsion
J'ai tjrs pas fait le moindre entretien depuis une 50aine d'accus, regardez l'état des cellules, aucune fuite de graisse des diffs, une roue libre tjrs impec. On peut voir un gros plan du pignon Novak que je suis en train de tester, et c'est lui qui me donne les meilleurs résultats en terme de silence et d'usure pour l'instant !
J'ai installé des cales moteurs à l'arrière pour soulager le support moteur à la torsion
J'ai tjrs pas fait le moindre entretien depuis une 50aine d'accus, regardez l'état des cellules, aucune fuite de graisse des diffs, une roue libre tjrs impec. On peut voir un gros plan du pignon Novak que je suis en train de tester, et c'est lui qui me donne les meilleurs résultats en terme de silence et d'usure pour l'instant !
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Salut,
Ta couronne et tes noix sont bien marqués quand mêm.
Sympa les pneus, c'est des Revolver ? Tu en penses quoi niveau roulage ?
Fab
Ta couronne et tes noix sont bien marqués quand mêm.
Sympa les pneus, c'est des Revolver ? Tu en penses quoi niveau roulage ?
Fab
fabsavage- Nombre de messages : 168
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Oué, le truggy doit être une 3ème ou 4ème main et je roule en moyenne 1h30 par jour depuis 2 mois, donc ça marque
Les pneus c'est des crimes fighters LPR, je les trouves géniaux, ça centrifugent pas trop, c'est bien équilibré, c'est léger, et ça accroche pas moins bien que mes gros et lourds bow tie MTR de merde qui sont mal équilibrés...
Les pneus c'est des crimes fighters LPR, je les trouves géniaux, ça centrifugent pas trop, c'est bien équilibré, c'est léger, et ça accroche pas moins bien que mes gros et lourds bow tie MTR de merde qui sont mal équilibrés...
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
salut,
nuz donc beaucoup mieux les lpr !
tes pneus sont des caliber en lpr et non des crime!
@+JFC
nuz donc beaucoup mieux les lpr !
tes pneus sont des caliber en lpr et non des crime!
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351
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Re: Le Géant Vert au service du MBX5T de NuZ ;)
Oué bcp mieux, maintenant je voudrais avoir si ça existe le même genre de pneus mais en badlands Parceque pour l'instant j'ai trouvé que des badlands MTR, autrement dit des petites jantes et des gros gros pneus lourds, avec des inserts pas homogènes qui sont pas équilibrés. Ça existe ces badlands LPR ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
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